★★★★★
basée sur 7674 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et produits commandés comme souhaité
Merci et bien reçu ma commande.
Achats pour offrir à ma fille, elle était ravie, le suivi du début à la fin était clair et explicite. Je recommande sans souci.
Commande avec des produits au top!Livraison sous 48h!Jamais déçu toujours enchanté.Poutine fraiche une tuerie sans parler des accompagnements....que du bonheur!FONCEZ
Très bien comme toujours.
Rapide et bien emballe
Rapidité extrême ! bravo !
Article soi-disant en stock non reçu, appel tél. Pour m'affirmer que je recevrai un article identique et m'envoie des tisanes à l'érable à la place des assortiments inuit commandés sans aucun mot d'excuse...
Toujours très contente de tous les produits reçus
Expérience parfaite
Grosse commande annuelle....tjrs aussi bon 😋😋 livraison rapide.
Bien reçu ma commande dans les délais. Personne très agréable que j ai eu au téléphone.
Adepte de l’eau d érable depuis quelques mois je l’adore elle me fait du bien Son petit goût sucré est excellent Celine du service client est réactive et très sympathique on peut compter sur elle
C'était exactement comme je l'attendais. Je l'ai essayé au Canada. Bien que j'avais un bouchon en liège. Merci beaucoup.
Les chaises sont vraiment super, la communication était aussi très agréable. Mais la date de livraison a été repoussée plusieurs fois et 1 des 2 chaises n'a pas été livrée dans la couleur commandée.
Livraison rapide, très apprécié. Si possible, renouveler les stocks plus souvent.
Super contente de ma commande. Elle est arrivée rapidement et les produits fragiles étaient très bien protégés
Très bons produits service clients efficace livraison rapide. Bref c'est parfait
Rapide et très bien emballé
Je n’ai pas tout reçu
Très bien
J ai commander 2 fois et à chaque fois très contente envoi rapide et article conforme au photos merci beaucoup
Livraison ultra rapide et bien emballée
-
Toujours au top!!! merci
Très bons produits d'où ma commande une seconde fois.
Très bons produits. Commande livrée dans les temps. Un service commercial exceptionnel à l'écoute et qui répond très rapidement.
Rien à redire tout était comme convenu
Très bien.tres rapide
Super bien
Toujours très bon produit
Très rapide et simple traitement d'achat. Marchandise excellente, a très bien goûté.
Commande parfaite
Parfait, sérieux et rapide
Top top
Top et conforme . Très bien emballé.
Toujours satisfaite de mes commandes rien à redire
Livraison rapide
Livraison gratuite et rapide. Produits authentiques. Je recommande
Conforme à mes attentes