9.5/10
★★★★★
basée sur 6367 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Des articles incorrects ont été envoyés, certains étaient ouverts/cassés. J'ai écrit au service client, je n'ai jamais eu de réponse. Les produits eux-mêmes sont merveilleux.
User icon
Mylene D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande parfaite
User icon
Huynen D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Bien reçu la commande en bon état, seul bémol délais un peu long
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide, parfait
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Transaction au top. Contente du produit, et de l’accueil
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit très bon mais j’ai commandé un coffret le 27/02 je le reçois aujourd’hui le 14/03 donc déçu du temps d’envoi qui devait être de 24-48h et aucun geste commercial juste on me dit qu’il faut attendre car en rupture de stock ( écrit en stock sur le site) Produit top sinon
User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Dorothée L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
C’est la qualité des produits qui rattrape au niveau du nombre d’étoile, mais ça fait plusieurs fois que je subit un retard assez important par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Il est difficile de contacté le servicr client ou alors est-il absent complètement? Mais des informations pour tenir informer les client serait déjà un grand plus.
User icon
Boyer M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Super bien
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Super produits
User icon
Anne-claire C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Ma commande a été traitée très rapidement. La société de transport a endommagé mes articles et grâce à Les Tresors, le problème a été rapidement résolu à ma satisfaction.
User icon
Allyson M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement et conforme à la commande !
User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Sabina M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande facile, bons produit.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des haricots cuits et j'ai reçu des haricots porc... pas de réponse ensuite, la bouteille de sirop d'érable est aussi microscopique... mais je suis content de soutenir le Canada.
User icon
Aankoop D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Site très bien et sirop d érable très bons
User icon
Sandra H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Top comme d habitude
User icon
Joelle N.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour , étant Québécois et vivant en France, j'aime vos produits mon pays.
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Cool de trouver en ligne des produits introuvables en France
User icon
Joëlle G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Au top comme toujours
User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma derniere commende il me manque un article pas de nouvel pour le moment
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
Sirop d'érable d'excellente qualité à prix doux.
User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité /prix. Et toujours un envoi très rapide.
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★
Arrivé très vite et bien emballé. très satisfaite de la commande
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★
DE TRES BONS PRODUITS, LIVRAISON RAPIDE
User icon
Annabelle W.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Bons produits vite livrés
User icon
Jf F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
4 /5
★★★★☆
Commande reçue et très satisfait néanmoins je trouve que le suivi des commandes est un peu négligé. Nous avons précommandé un article en cours de réassort et nous savions qu’il serait disponible plusieurs semaines plus tard ceci dit nous n’avons eu aucune nouvelle durant presque 2 mois de la commande de plus de 1000€ que nous avions passé et payé. Nous avons commencé à nous inquiéter, il serait bien de tenir les clients informés de l’avancée des commandes. Si je n’étais pas venu au nouvelles c’était le silence radio et il y a tellement d’arnaques en ligne que cela serait réellement rassurant
User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Produits et livraison parfaits
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025