★★★★★
basée sur 7677 avis publiés
Derniers avis clients
Très très bien
Commande expédiée et reçue très rapidement. Date limite de consommation longue. Parfait Je recommande
Toujours de bonne qualité
Rapide et conforme à mes attentes Merci ! Je recommande vivement
Envoi rapide. Contenant pour l’envoi très soigne. Merci pour les 2 petits bombons au sirop en cadeau surprise
Rapide et fiable
Livraison rapide, le contenu partiellement endommagé a été rapidement remplacé sans frais supplémentaires.
Commande parfaite, envoi rapide, produit emballé en toute sécurité. Petite surprise en plus! Merci, je vous recommande sans problème.
Tres bien, merci
Bons produits correspondant à la commande.
Exellent produit
Au top !
Excelent...
Très satisfait
Toujours parfait et rapide
Un très bon, suivi. Un contact simple en cas de problème. Je recommande les yeux fermés
Excellent, un peu trop d'erable au gout de mon père
Très bon produit arrive en bon état et rapidement
Produits gourmands et expédition rapide et soigneuse. Très satisfait
Excellent
Excellent produit et prestation parfaite
Parfait, envoi conforme et ultrarapide
Les réductions présentaient lors de mes choix n'ont pas été appliqué Lors de la réception de mes articles j'ai pu constater que la date limite de consommation de mon thé était de 3 mois, dans une grande surface je ne l'aurais pas acheté. Pas de soucis avec le second produit acheté.
Nous avons reçu très rapidement notre commande, ce qui est super ! Et nous avons beaucoup apprécié les produits reçus, la crème du Coureur des bois et la préparation pour poutine. Merci beaucoup et à bientôt pour une nouvelle commande. Meilleurs voeux pour 2022 !
Très rapide pour la commande et la livraison très bons produits je recommande ce site
Livraison très rapide et soignée. Excellent produit
Fantastico!
Super ! Rapide, colis très soigné !
Livraison rapide et produits de qualité.
Tip top! C'est très égréable de retrouver de l'eau d'érable si peu chère :).
Reçu les produits très rapidement. Très bien emballés
Livraison super rapide.
Très bon produit , qualité et goût . Rapidité de la livraison . Je recommanderai merci
Commande bien recue . livrée très rapidement très bons produits je recommanderai
Cadeaux pour des amis. service rapide et efficace. j'espère qu'il apprécirons
Je ne suis pas un grand fan d’alcool mes le whisky au sirop d’érable est une tuerie Merci à mon ami de la crêperie Arcadia à montauban de me l’avoir fait découvrir
Bon déroulement
Rapide, bon, je recommanderais sans aucun soucis.
Livraison en temps et colis bien embalé pour un contenu fragile
Livraison rapide. Produits conformes. Réponse rapide du service client.