★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait, autant pour les produits que pour la livraison
Très bien très rapide. Mais un des ingrédients commandés et payés, n’était pas dans le colis livré. Je vous en fait part par mail et n’ai toujours pas eu de réponse… Merci d’avance
Super. Livraison tres vite👍
Super comme d habitude bien reçu pas de casse. Livraison peut être voir pour envoyer SMS au client pour approximation de livraison Merci
Envoi rapide. Commande conforme. J'aime beaucoup l'odeur que dégage la petite bougie au parfum d'erable.
Le colis est arrivé rapidement, sans choc , nous sommes satisfaits de notre commande.
Colis bien protégé et envoyé rapidement
Tous c est bien déroulé ,un paquet un peut écrasé a l interieur mais ca ira.
TRES BIEN ET ENCORE MERCI ET BIENTOT
Parfait
Les produits sont très bons et l'emballage est parfait. Juste arrêtez de prendre GLS pour les livraisons a domicile car ils ne livrent pas . Ils laissent les colis au point relais.
Les produits sont très bons et l'emballage est parfait. Juste arrêtez de prendre GLS pour les livraisons a domicile car ils ne livrent pas . Ils laissent les colis au point relais.
Les produits sont très bons et l'emballage est parfait. Juste arrêtez de prendre GLS pour les livraisons a domicile car ils ne livrent pas . Ils laissent les colis au point relais.
Les produits sont très bons et l'emballage est parfait. Juste arrêtez de prendre GLS pour les livraisons a domicile car ils ne livrent pas . Ils laissent les colis au point relais.
Toujours autant de satisfaction a chaque commande rapide emballage parfait aet qualité des produits
Tout était parfait
Rapide , de bon produits
Bonjour, colis bien arrivé au relais articles emballés soigneusement seul hic le carton utilisé était un peu trop volumineux pour la quantité de produits commandés
Parfait
La commande en provenance de France s'est bien déroulée, sans casse, emballée. La livraison via GLS int a été facile à suivre via le T&T et a été livrée proprement à la maison comme prévu. Bien Fait Trésor d'Erable et Merçi.
Ras
Top
Très bon produit. La commande est arrivée rapidement et en bon état. Et nous avons eu la surprise de voir votre stand au marché de Noël à Valence
Colis arrivé rapidement, bien emballé. Produits de qualités, Je recommande vivement. Merci trésors d'érable.
Jamais déçu par vos produits qui sont tous excellents. Bravo également pour la rapidité de l'expédition.
Produits conformes, livraison rapide, emballage soigné. Tout bon !
Colis arrivé partiellement ouvert,boite cadeau abimée à l'interieur du colis.bouteilles de biere (bien protégées) et gin ayant resisté
Impec! Très bons produits et rapidité de livraison
Nickel
__ de pouvoir trouver les ingrédients pour pouvoir reproduire mes recettes adorées du Québec, moi, "j'achète " ! __
Après plusieurs commandes toujours aussi bon
Excellent, satisfait du site , rapidité de la livraison , que du bonheur . Merci
Super site envoie rapide
Livraison rapide et bien emballée. Je craignais plus de délais à cause des fêtes, mais au contraire c'est allé très vite. Très pro. Merci.
Service rapide et efficace. La commande est conforme à mes attentes, maintenant dégustation hummmm 😋
Très bien.Arrive en temps et en heure bien conditione.
Un super choix, une livraison rapide à l'étranger et en plus des biscuits tellement délicieux. 🙂
Envoi très rapide et soigné, parfait !
Très bien, livraison rapide
Très satisfaite