★★★★★
basée sur 7676 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bien comme toujours
Très agréable de retrouver ici en France les mêmes produits qu au Canada. Très satisfaite. Merci beaucoup
Livraison rapide et conforme à ce qui était commandé. Produit de qualité
Il y a un produit manquant dans mon colis ( noix). Je souhaite un remboursement.
Parfait! J'ai hâte de goûter vos trésors d'érable!
Très contente je recommande
Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison.
Envoi rapide, prix tout doux, alcool d'excellentes qualités ! Je reviendrais !
Très bon je valide
Top
Manque un article dans ma commande ; j’attends de le recevoir pour donner un avis favorable ou non
Service rapide. Très bon emballage. Produit de grande qualité. Bravo!
J'ai eu le plaisir de découvrir ce site où les prix sont moins chers que d'autres et en plus ils ne sont pas en rupture de stock et ont toujours les biscuits au chocolat
Livraison rapide, produits conforme à la commande.
Très bien
Une excellente liqueur
Parfait
Je recommande à 100% livraison très rapide malgré des dégâts dû à la livraison le sav est très réactif.
TOP SERVICE - TOP PRIX - TOP QUALITÉ - À RECOMMANDER !!!!!
J'aime beaucoup tous ces produits que j'ai découverts lors d'un séjour au Québec... Le colis est bien arrivé, en bon état.
Société très reactive et sirop d'érable authentique très savoureux
Comme toujours parfait
Produit délicieux et livraison rapide très bien emballé et protégé pour l emballage en verre recommande fortement
Service rapide, emballage soigné et produits de qualité. Merci
Très bons produits, livraison rapide et soigné, je recommande
Un bémol, la livraison d'ups... Pour ma part, je fuis cette société... C toujours un jeu de piste pour avoir son colis, mais j'apprécie l'implication des Trésors d'Erable pour m'aider dans le recherche de mon colis !
Parfait
Impeccable et super bon 👌je recommande
Livraison dans un autre relais que celui choisi et surtout mauvaise quantité reçue et pas de réponse après contact auprès du site. Livraison de 4 boîtes de biscuits au lieu de 4 x 5 boites...
J ai bien reçu ma commande, mais je devais recevoir un boîte cadeau pour une commande supérieure à 50€. Boîte cadeau que je n ai pas reçu, alors que ma commande etait de 60,89€. Je suis très déçu face à cette publicité mensongère.
.
Livraison conforme et bien reçue.
Tout est parfait ! Je recommande
Dans l'ensemble, l'achat a été très pratique ! Mais lors de la commande, le texte pourrait aussi être traduit en allemand ! Dans le reste du site, tout est très bien résolu et clair !
Délais de livraison respectés. produits commandés de très bonne qualité. Merci
Satisfait de la commande malgré une mauvaise communication du transporteur
Très contente de ma commande. Rapide. Bouteilles bien emballées et protégées.
Toujours très rapide 👍
Bien
Très bien passé