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basée sur 6767 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, je vous ai envoyé une réclamation par rapport à un problème sur un produit et je n’ai pas eu de retour de votre part. C’est surtout ça qui ne me satisfait plus que le reste donc j’espère pouvoir être en lien avec vous pour rectifier ma notation. Bien à vou
Il manquait 2 paquets de biscuits dans le colis reçu
Je suis très satisfait des produits des Trésors d'érable. Mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec le transporteur Dpd. Je devais être livré en 24 à 48 heures à mon domicile. Après avoir reçu le créneau de distribution (4 heures), j'ai patienté chez moi en vain, puisqu'à la fin du créneau j'ai reçu un SMS m'annonçant que mon colis serait livré en point relais, sans me préciser de date ! Ce colis est arrivé deux jours plus tard dans le point relais, soit 6 jours après ma commande. J'aurais gagné beaucoup de temps à une livraison directe en point relais !
Pas prevenu que mon colis soit arrivé
Délai de livraison beaucoup trop long, commandé le 3 septembre et reçu (à récupérer) le 13 septembre, pas de livraison à domicile mais déjà payé
Les frais de port pour les surgelés est exorbitants. De plus rien ne garantit que la confiture de myrtilles proviennent du Canada ou que les myrtilles proviennent de la bas, rien n’est indiqué sur le pot
Très bon produit ms aucune réponse à ma réclamation concernant une erreur de commande que j'ai signalé le ds l'heure qui a suivi. Déception de ne pas avoir pu commander au final les pduits dont j'avais besoin.
La commande / le suivi parfait. En revanche la livraison.... le premier colis reçu impeccable. Le 2 ème colis livré après réclamation, bouteilles qui n'était pas dans la carton d'origine, hyper collante et un article en moins sur les 12, les bouchons décollé. J'ai échangé, envoyé des photos a vos services et .... rien Bien a vous madame Ameur
Plus : 1. boutique en ligne claire qui navigue facilement et rapidement. 2. Large assortiment de produits canadiens 3. Suffisamment de méthodes de paiement 4. Remises proposées (remise de quantité, inscription à la newsletter) Moins : 1. Méthodes d'expédition insuffisantes 2. Parmi les méthodes d'expédition, une option pour un point de retrait est proposée.
En fait la remise de fidélité couvre les frais de livraison uniquement.
Nous ne sommes pas satisfait UPS il à fallut plusieurs jours pour retrouver notre colis sans compter le temps passé au tél Cordialement
Commande non reçue à ce jour…
J avais commandé une bouteille de rhum qui j ai appris lors de ma réception de mes autres articles n'était plus disponible et donc remboursée. J'aurais préféré attendre et la recevoir et simplement un message le signalent avant envoi...
Je vous avais contacté pour vous dire qu'une bouteille de sirop d'érable était cassé. Et je n'ai jamais eu de réponse.
J’ai commandé 3 bouteilles j’en ai reçu que 2 et payer 3
Satisfaction oui et non - non car la boite de biscuit en métal que j'ai commandé pour ouvrir est arrivé cabossé.
Only received 1 out of 4 liter, but they shipped the missing syrop fast
J'ai seulement reçu une confirmation de ma commande par email, mais ensuite aucune information d'expédition. J'ai donc demandé par email des informations d'expédition, mais je n'ai jamais reçu de réponse.
Les produits sont excellent mais la livraison est déplorable
J’´ai eu un mal fou à récupérer ma commande. Le point relais était fermé à chaque fois sur j’y suis allée (4 fois ) je vous ai envoyé deux fois une demande d’aide sans réponse de votre part !!! Ce n’est pas sérieux !!!
Aucun suivi et commande passé le 19 mai et à ce jour toujours rien reçu. Ça va bientôt faire un mois. L’argent vous l’avez. Mes fauteuils je ne les ai pas . Grosse déception. J’attend avec impatience.
Les produits sont bon mais la livraison peut prendre 2 semaines comme c’était mon cas le site est écrit en stock mais quand la commande est passée et que le temp passe sans new on écrit sur FB et on nous dit normal je suis en rupture faut attendre et même pas de dédommagement pour l’attente
Commande le 25/04, toujours RIEN , aucune nouvelle sauf que le transporteur dit " livré" et vous, en fabrication. Société difficile à joindre ( commande payée pour plus de 1100 euros)
Commande conforme reçue rapidement
La date de livraison initiale n'a pas été respecté. Cordialement
J'attends toujours une bouteille manquante, pour laquelle nous n'avons pas été prévenus qu'elle était en rupture. Pourtant elle a été encaissé.
Livraison rapide mais un peu déçu par le produit
Deux pièces de la commande manquaient, mais ont été facturées avec la mention "en attente de réapprovisionnement". Malheureusement, il n'y avait aucune indication sur quand et comment les pièces manquantes seraient envoyées ou si l'argent pour les pièces manquantes serait remboursé.
La livraison a été catastrophique. Le point relais a été modifié 3 fois pour aboutir à un point relais lointain et avec des horaires limités.
Colis arrivé cassé pour les bouteilles, il manquait le duo baume à lèvre et le Macle..
Colis non livré à deux reprises Flacons cabossés
Quantité incorrecte reçue, pas de suivi
La boutique ne répond pas aux questions concernant la date limite de consommation de ses produits. Ce n’est pas sérieux ni commercial. Heureusement, d’autres sites proposent les mêmes produits...
Livraison rapide . Mais manque les produits dans la commande et pas de réponse du service après vente. Je suis très déçu.
Les produits sont supers, mais non respect de mon choix de point relais et aucune réponse au deux messages transmis à l'adresse contact.
Complètement surévalué mais TRÈS délicieux
Rien sur quoi commenter. La commande a progressé comme on pouvait s'y attendre.
Commande bien reçue mais incomplète. Malgré plusieurs messages au service client, le problème n'est toujours pas réglé. Je suis déçue et malgré la qualité des produits, je ne suis pas sûre de recommander sur ce site.
Produit très bon mais j’ai commandé un coffret le 27/02 je le reçois aujourd’hui le 14/03 donc déçu du temps d’envoi qui devait être de 24-48h et aucun geste commercial juste on me dit qu’il faut attendre car en rupture de stock ( écrit en stock sur le site) Produit top sinon
C’est la qualité des produits qui rattrape au niveau du nombre d’étoile, mais ça fait plusieurs fois que je subit un retard assez important par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Il est difficile de contacté le servicr client ou alors est-il absent complètement? Mais des informations pour tenir informer les client serait déjà un grand plus.