9.5/10
★★★★★
basée sur 6767 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je vous ai envoyé une réclamation par rapport à un problème sur un produit et je n’ai pas eu de retour de votre part. C’est surtout ça qui ne me satisfait plus que le reste donc j’espère pouvoir être en lien avec vous pour rectifier ma notation. Bien à vou

User icon
Ghislain P.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manquait 2 paquets de biscuits dans le colis reçu

User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très satisfait des produits des Trésors d'érable. Mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec le transporteur Dpd. Je devais être livré en 24 à 48 heures à mon domicile. Après avoir reçu le créneau de distribution (4 heures), j'ai patienté chez moi en vain, puisqu'à la fin du créneau j'ai reçu un SMS m'annonçant que mon colis serait livré en point relais, sans me préciser de date ! Ce colis est arrivé deux jours plus tard dans le point relais, soit 6 jours après ma commande. J'aurais gagné beaucoup de temps à une livraison directe en point relais !

User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas prevenu que mon colis soit arrivé

User icon
Clive R.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long, commandé le 3 septembre et reçu (à récupérer) le 13 septembre, pas de livraison à domicile mais déjà payé

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port pour les surgelés est exorbitants. De plus rien ne garantit que la confiture de myrtilles proviennent du Canada ou que les myrtilles proviennent de la bas, rien n’est indiqué sur le pot

User icon
Anne Lise Q.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit ms aucune réponse à ma réclamation concernant une erreur de commande que j'ai signalé le ds l'heure qui a suivi. Déception de ne pas avoir pu commander au final les pduits dont j'avais besoin.

User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande / le suivi parfait. En revanche la livraison.... le premier colis reçu impeccable. Le 2 ème colis livré après réclamation, bouteilles qui n'était pas dans la carton d'origine, hyper collante et un article en moins sur les 12, les bouchons décollé. J'ai échangé, envoyé des photos a vos services et .... rien Bien a vous madame Ameur

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Plus : 1. boutique en ligne claire qui navigue facilement et rapidement. 2. Large assortiment de produits canadiens 3. Suffisamment de méthodes de paiement 4. Remises proposées (remise de quantité, inscription à la newsletter) Moins : 1. Méthodes d'expédition insuffisantes 2. Parmi les méthodes d'expédition, une option pour un point de retrait est proposée.

User icon
John Q.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

En fait la remise de fidélité couvre les frais de livraison uniquement.

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Nous ne sommes pas satisfait UPS il à fallut plusieurs jours pour retrouver notre colis sans compter le temps passé au tél Cordialement

User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande non reçue à ce jour…

User icon
Magali T.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J avais commandé une bouteille de rhum qui j ai appris lors de ma réception de mes autres articles n'était plus disponible et donc remboursée. J'aurais préféré attendre et la recevoir et simplement un message le signalent avant envoi...

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je vous avais contacté pour vous dire qu'une bouteille de sirop d'érable était cassé. Et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Maria Teresa D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé 3 bouteilles j’en ai reçu que 2 et payer 3

User icon
Yves F.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfaction oui et non - non car la boite de biscuit en métal que j'ai commandé pour ouvrir est arrivé cabossé.

User icon
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Only received 1 out of 4 liter, but they shipped the missing syrop fast

User icon
Jorne B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai seulement reçu une confirmation de ma commande par email, mais ensuite aucune information d'expédition. J'ai donc demandé par email des informations d'expédition, mais je n'ai jamais reçu de réponse.

User icon
John Q.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont excellent mais la livraison est déplorable

User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’´ai eu un mal fou à récupérer ma commande. Le point relais était fermé à chaque fois sur j’y suis allée (4 fois ) je vous ai envoyé deux fois une demande d’aide sans réponse de votre part !!! Ce n’est pas sérieux !!!

User icon
Marie-annick B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Aucun suivi et commande passé le 19 mai et à ce jour toujours rien reçu. Ça va bientôt faire un mois. L’argent vous l’avez. Mes fauteuils je ne les ai pas . Grosse déception. J’attend avec impatience.

User icon
Marie-josé Z.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bon mais la livraison peut prendre 2 semaines comme c’était mon cas le site est écrit en stock mais quand la commande est passée et que le temp passe sans new on écrit sur FB et on nous dit normal je suis en rupture faut attendre et même pas de dédommagement pour l’attente

User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande le 25/04, toujours RIEN , aucune nouvelle sauf que le transporteur dit " livré" et vous, en fabrication. Société difficile à joindre ( commande payée pour plus de 1100 euros)

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande conforme reçue rapidement

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆

La date de livraison initiale n'a pas été respecté. Cordialement

User icon
Duarte E.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'attends toujours une bouteille manquante, pour laquelle nous n'avons pas été prévenus qu'elle était en rupture. Pourtant elle a été encaissé.

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais un peu déçu par le produit

User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Deux pièces de la commande manquaient, mais ont été facturées avec la mention "en attente de réapprovisionnement". Malheureusement, il n'y avait aucune indication sur quand et comment les pièces manquantes seraient envoyées ou si l'argent pour les pièces manquantes serait remboursé.

User icon
Thomas K.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été catastrophique. Le point relais a été modifié 3 fois pour aboutir à un point relais lointain et avec des horaires limités.

User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé cassé pour les bouteilles, il manquait le duo baume à lèvre et le Macle..

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis non livré à deux reprises Flacons cabossés

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Quantité incorrecte reçue, pas de suivi

User icon
Ryan H.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La boutique ne répond pas aux questions concernant la date limite de consommation de ses produits. Ce n’est pas sérieux ni commercial. Heureusement, d’autres sites proposent les mêmes produits...

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide . Mais manque les produits dans la commande et pas de réponse du service après vente. Je suis très déçu.

User icon
Stevens G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont supers, mais non respect de mon choix de point relais et aucune réponse au deux messages transmis à l'adresse contact.

User icon
Avi E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Complètement surévalué mais TRÈS délicieux

User icon
Birgit S.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Rien sur quoi commenter. La commande a progressé comme on pouvait s'y attendre.

User icon
Thomas A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçue mais incomplète. Malgré plusieurs messages au service client, le problème n'est toujours pas réglé. Je suis déçue et malgré la qualité des produits, je ne suis pas sûre de recommander sur ce site.

User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produit très bon mais j’ai commandé un coffret le 27/02 je le reçois aujourd’hui le 14/03 donc déçu du temps d’envoi qui devait être de 24-48h et aucun geste commercial juste on me dit qu’il faut attendre car en rupture de stock ( écrit en stock sur le site) Produit top sinon

User icon
Dylan M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

C’est la qualité des produits qui rattrape au niveau du nombre d’étoile, mais ça fait plusieurs fois que je subit un retard assez important par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Il est difficile de contacté le servicr client ou alors est-il absent complètement? Mais des informations pour tenir informer les client serait déjà un grand plus.

User icon
Boyer M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025