★★★★★
basée sur 248 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé 3 phlox nains qui sont arrivés presque secs. Je les ai mis immédiatement en terre et j'attends de voir s'ils vont prendre. Mais pour le moment ils sont toujours aussi secs...
Une plante en mauvais état qui n'a pas repris. Des frais de port plus élevés que le prix de la plante.
Reçu tardivement et en mauvais état pour la moitié de la commande
Planté arrivée en triste état. Le pot a droite dans le carton et la terre de l’autre côté. Mais bon ce n’est qu’une petite stipa . Dommage.
J'ai bien pris connaissance de votre avis suite à la réception de votre stipa.
Manifestement, il y a eu un souci à la livraison. Je vous invite à prendre contact afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Il est important d'émettre des réserves auprès du transporteur en cas de doute lors de la réception d'un colis, qui plus est lorsqu'il s'agit d'un produit fragile.
A bientôt.
Cordialement.
Vincent SIMON
Les bambous étaient pliés et les godets de thym serpolet sont vraiment peu fournis, on dirait qu'ils viennent juste d'être repiquer... Bref, je ne recommanderai pas chez vous. Cordialement
J'ai bien pris connaissance de votre déception, j'en suis désolé.
Il est vrai que l'un de vos fargesias (Asian Wunder) a été un peu plié dans le colis, ceci afin de respecter les tailles de colis imposées par les prestataires, il aurait mieux fallu tailler peut être...
Pour le reste de votre commande, je vous laisserai juge des avis clients laissés ces dernières semaines, notamment sur le thym coccineus, très demandé en ce moment (produit envoyé en adéquation avec la photo disponible sur la fiche produit).
Restant à votre disposition.
Cordialement.
Vincent SIMON
Reçu rapidement. les plans sont petits.
Globalement bien, j'ai apprécié le protection avec la paille . Un des plant de myrtille me paraît très faible
N'hésitez pas à me solliciter si toutefois vous constatez un souci de reprise du plant de myrtille qui pose problème.
Cordialement.
Livraison effectuée dans une autre commune que celle prévue.. ce qui a rendu les choses compliquées. Merci
J'ai bien pris connaissance de votre souci de livraison dans un relais autre que celui choisi initialement, j'en suis désolé.
Sachez toutefois qu'en période de forte demande comme les fêtes de fin d'année, le transporteur peut, selon le flux de colis transitant en relais, modifier le point d'arrivée final.
Tout ceci n'aura pas d'incidence sur la qualité des néfliers reçus.
Je reste à votre disposition si besoin.
La commande ne correspond pas au produit commandé
Toutefois, après vérification de la commande et confirmation de votre part par mail, le produit que vous avez reçu correspondait bien à celui initialement commandé, à savoir un lot de framboisiers jaunes Fallgold.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement.