/10
★★★★★
basée sur 479 avis publiés
★★★★★
basée sur 479 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Personne aimable et efficace au téléphone. Service rapide, commande le matin, livraison le lendemain.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
Rien a redire Service parfait
Franck B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Nous très content de la prestation. Cordialement
Thierry F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité livrés dans les meilleurs délais
Christian C.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Matériels des qualités! Prix identiques entre les particuliers et professionnel, c'est dommage. Devis effectué 5 fois dont 3 fois la même erreur...
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous faisons remonter vos remarques à nos équipes afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai acheté un instrument Leica . Le modèle livré par coursier n'est pas le modèle acheté sur la plateforme internet . Le modèle livré sans boite . Le modèle livré sans notice d'utilisation . Je n'achèterai plus JAMAIS dans ce magasin Ils veulent l'argent d'abord par virement bancaire et je leur enverrai ce qu'ils veulent. Je suis geometer/architecte et je travaille dans la construction dans le monde entier (Italie, Tyrol, Suisse, Mexique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, le matériel qui vous a été livré est un matériel d’une gamme supérieure et compatible. Le matériel commandé ayant été arrêté par le fournisseur et remplacé par celui, nous n’avions pas d’autre choix que de vous livrer ce nouveau matériel pour ne pas vous mettre en panne. En effet, nous aurions dû vous prévenir. Concernant ce point : "le matériel a été livré sans boite et sans notice", ceci s'explique par le fait que le matériel a été testé et déballé par notre SAV pour vérification avant de vous l'envoyer. Le produit a été mal réemballé et nous nous excusons pour cette erreur. Nos équipes ont à cœur de faire tout leur possible pour vous satisfaire. Hélas cela n'a pas été le cas pour vous. Nous espérons tout de même vous revoir car notre priorité est de construire un partenariat durable avec nos clients. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Lepont Équipements.
5
/5
★★★★★
Très content !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité, sérieux et qualité.
Alicia T.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide. Matériel correspond exactement à ce que je voulais
Philippe A.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Laure B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5
/5
★★★★★
Ras
Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5
/5
★★★★★
Les prestations de ventre sont très bonnes
Pascal H.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien et rapide
René H.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5
/5
★★★★★
Efficace 🙂
Genevieve C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue indemne et matériel fonctionnel
Lisa M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5
/5
★★★★★
Service et réactivité au rdv
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Service parfaitement exécuté. SAV impeccable
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, les colis ont été envoyés conformant aux dates après mon échange téléphonique avec Marie-Cécile NAVARRO.
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,produits conforme
Olivier B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Correspond à mes attentes
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Très Bien mais vous auriez pu nous envoyer la boite de chocolat avec la commande. J'ai juste oublié de mettre le code mais j'adore les chocolats. Paul LANDEL
Paul L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour cette belle note. En ce qui concerne votre commande, effectivement nous mettons un cadeau dans le cas où le code est indiqué lors du passage de la commande. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant que votre commande soit expédiée, nous nous ferons un plaisir de vous rajouter le cadeau du moment à l'intérieur de votre colis ! Nos équipes sont revenues vers vous pour trouver la solution la plus adaptée à votre besoin 🙂 Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur le site Lepont.fr
4
/5
★★★★☆
PARFAIT
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Michaël R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide. Livreur au top qui a mis la palette dans le garage.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace. Colis conforme à la commande. Parfait
Avidan H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
RAS
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité, envoie rapide, je trouve cependant les frais de ports un peu élevé pour des petites commandes.
Johan K.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour. Sachez que nous avons régulièrement des offres et des remises pour adoucir vos frais lors des commandes.