/10
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés
★★★★★
basée sur 35477 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le site est bien cependant la livraison est très décevante. Payer 6,90 24h Chronopost. 6 jours plutard toujours pas de commande.... Je suis vraiment déçu
Anastasia G.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Depuis ce nouveau site un peu confus, il est plus difficile de trouver précisément des articles. De plus, les points fidélités accumulés par plusieurs achats ne sont pas cumulables contrairement à d'autres sites. Déçu par "LE PETIT FUMEUR" pour ces changements et surtout par les points fidélités qui avant étaient cumulables !
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La refonte de notre site a été conçu pour faciliter la recherche des produits et simplifier le parcours de commande de nos clients. En rapport à vos récompenses fidélité, nous avons créé avec le nouveau une FAQ pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez ci-dessous un article sur le cumul des bons de réductions. https://sav.lepetitfumeur.fr/hc/fr/categories/5606621122589-LE-PROGRAMME-FIDELITE-LE-PETIT-FUMEUR Nous avons regroupé vos bons de réduction et ainsi vous permettre de les utiliser en une seule fois. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
La date de livraison n'est jamais respectée!
Anouk V.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis sauf qu’il me manque une résistance alors qu’il était annoncé 2 résistances.
Bénédicte G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame Bouard, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client au 09 81 88 87 00, nos conseillers se feront un plaisir de vous assister. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Je n’arrive pas à sélectionner plusieurs filtres pour choisir mon e-liquide
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, sur la version mobile pour trouvé un produit reste assez compliqué il faut donner le non exactement et finalement avec frais de port ça reste un prix élevé
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3/5
★★★☆☆
Commande complète… mais je l’ai reçu ma commande plus d’une semaine après
Nelly L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Une réponse a été apportée à votre message du 1er novembre 2022. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Il télécharge le site trop long
Saïd M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3/5
★★★☆☆
L’expérience sur le site est excellente
Jordan T.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3/5
★★★☆☆
Tout est nickel. Je déplore simplement le fait que tous les flacons reçus sont à DLC octobre, mois de ma commande J aurais trouvé cela juste donc qu une remise soit appliquée
Lou Q.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a adressé un message, disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Mal agencé
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Très compliqué pour finaliser et payer ma commande et des difficultés pour trouver le produit que vous chercher. Par contre une fois terminé et payé livraison impeccable
Stephane B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix
Obéline P.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai l'habitude de commander sur ce site qui, jusqu'ici, me donnait entière satisfaction. Pour une récente commande, passée le samedi 24/09, j'ai d'abord eu la désagréable surprise de constater qu'on ne pouvait pas l'annuler directement en ligne. J'ai contacté par écrit le service client, en demandant à suspendre l'expédition et à être remboursé. Ne voyant aucune réponse venir, j'ai tenté d'appeler (à 14 reprises tout de même), le 26 septembre, le numéro indiqué sur le site. Il est supposé répondre, même pendant la pause meridienne mais il n'en est rien. L'après-midi, il n'y avait même pas de tonalité : ça raccrochait à chaque appel. La commande a donc été expédiée, malgré moi, et le service client m'a ensuite proposé par écrit de refuser la livraison, ce alors qu'il s'agit d'un Colissimo sans signature. J'ai reçu le colis : la commande faisait 5,65 euros donc je ne vais pas m'amuser à la renvoyer mais la prise en charge et les solutions apportées par le service client sont insatisfaisantes.
Serguei O.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site ne propose pas l'annulation en ligne. Votre commande était déjà en cours d'expédition et nous n'avons plus la possibilité de l'intercepter et de l'annuler. Nous vous avons adressé un message disponible sur votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Bien
Christophe L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande tous les mois. Rupture de stock parmi l'un des liquides commandés sur les 2 dernières commandes. Sur la dernière, j'ai demandé le remplacement par un autre liquide, ce qui m'a valu d'avoir 2 fois le même liquide sur 3 liquides commandés.
Romain G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, si plusieurs clients commandent le produit dans le même laps de temps, la règle de priorité s'applique. Ce qui a été le cas pour vous lors de vos deux dernières commandes. Nous faisons de notre mieux pour que le réassort se fasse régulièrement lorsque nos fournisseurs sont en mesures de nous fournir les produits. Nous vous avons laissé le choix de choisi un autre produit, un avoir ou un remboursement et vous avez fait le choix de choisir le même produit. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Les articles principaux manquaient, dommage...
Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les bons délais
Amine B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue encore et toujours
Laurence J.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous regrettons de n'avoir que Colissimo n'ait pas respecté le délai de livraison. Un message vous a été adressé sur votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3/5
★★★☆☆
Parfois difficile de trouver les pièces détachées quand on a pas tout le vovabukaire
Gersende M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022