9.5/10
★★★★★
basée sur 38233 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top comme toujours!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
4 /5
★★★★☆
J'ai fait une commande qui n'est jamais arrivé et est retourné chez vous et depuis, après l'envoie de 2 mails, aucune nouvelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délai incroyable, service client ne répondant pas aux questions précisément, la faute au COVID je peux le comprendre, mais le manque de renseignements moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y a eu effectivement de nombreux retard pendant cette période de confinement et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
4 /5
★★★★☆
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★
La livraison a été très longue du fait du contexte du covid mais le service client m'a rapidement répondu sur messenger. Colis bien emballé avec soin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Site internet via mobile un peu complexe a naviguer . Pas mal de latence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5 /5
★★★★★
Jolie site bien construit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours et pas de reponse sur l'annulation de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Nous n'avons malheureusement aucune trace écrite de votre demande d'annulation de commande. De ce fait, celle-ci vous a été expédiée comme convenu.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5 /5
★★★★★
Aucuns soucis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★
Bon site, je trouve ce que je souhaite avoir 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nullissime, 4 semaines pour recevoir une commande de produits soit disant en stock et comme le désagrément n'était pas suffisant, tout est arrivé gluant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Pour ce type de problème il est préférable de nous contacter directement, car nous prenons des mesures immédiates pour les régler.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous proposer un geste commercial.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5 /5
★★★★★
Rien bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
4 /5
★★★★☆
Site simple d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★
Super!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille préparation des commandes très très long et je ne parle pas de la livraison car avec le confinement c’est normal que ce soit plus long et pour avoir avoir une réponse d’un message c’est pareil très long aussi (j’attend d’ailleurs toujours une réponse)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que tout a été résolu depuis, je tenais à vous fait part de nos excuses les plus sincère pour ces délais occasionnées.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5 /5
★★★★★
Bon produit et très abordables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★
Site internet agréable , service impeccable , soigneux , attentif et réactif . Nombreux choix , rapport qualité/prix super !!! Je recommande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque un produit et je n’ai reçu un message en me disant qu’il n’avait plus cet élément en stock après avoir reçu ma commande. La livraison était longue suite au confinement mais la préparation a duré beaucoup plus longtemps que la livraison et pour 5 flacons identiques en plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai tout bonnement arrété de fumer, personne ne réponds au téléphone, le suivi par email pas réactif ect...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate que le problème rencontré a été résolu entre temps. Je tenais toutefois à réitérer nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Pod qui a fonctionné pendant 1 moi maintenant il ne se charge plus ... service client contacté aucune réponse de leur part site a fuire!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5 /5
★★★★★
Par ces temps difficile , ils assurent .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5 /5
★★★★★
SUPER site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
4 /5
★★★★☆
Rien à dire mise à part le retard de 10jours mais du au Covid et non aux équipes. Donc pas de problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Certains produits sont affichés en stock, puis en cours d'approvisionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
4 /5
★★★★☆
Pendant cette période particulière difficile de noter mais service client réactif aux questions livraison tardive mais période difficile alors à part cela rien à dire conforme aux attentes pour ma commande pour un petit prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020