/10
★★★★★
basée sur 38233 avis publiés
★★★★★
basée sur 38233 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison trop longue malgré les circonstances je peux comprendre mais plus de 15 jour ces abuser et cigarette qui à fuit au début de l'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Très rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
Toujours parfait et très bons prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4
/5
★★★★☆
Bien reçu article conforme et fonctionne tte bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5
/5
★★★★★
Le e-liquide vraiment très bon goût j’en attendais pas moins. Et pour les résistances de même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait ! Un très bon relationnel service client ! Je recommande ! Personne agréable au téléphone et très arrangeante !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Me manquait un produit dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
4
/5
★★★★☆
Je pensais avoir commander 2 vapos de couleurs différentes.erreur de ma part?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5
/5
★★★★★
Sans parler des problématiques lier au covid-19, tous c'est bien passé, service après-vente rapide à la réponse, satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue ! J’ai commandé plusieurs fois chez eux. J’ai fait marcher mon réseau avec le parrainage. Et la ils ont décidé de suspendre mon compte car j’ai eu trop de gens qui ont utilisé mon compte. En plus les délais de traitement des commandes sont excessivement long ! Je ne recommande pas ce site du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Justine,
Votre compte a été supprimé car il y avait une utilisation frauduleuse de ces réductions de parrainage.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Votre compte a été supprimé car il y avait une utilisation frauduleuse de ces réductions de parrainage.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Pour une 1ere commande je suis ravie des produits commandés ils sont juste très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai d'expédition et de réception très long en raison du covid 19.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Malgré le confinement, commande reçue rapidement, conforme aux attentes. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Réception bien trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Très bon cite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapide malgré le confinement,c'est la poste qui bloc!!!?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
PARFAIT BIEN EMBALE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu, avec un peu de retard mais qui s explique en cette période troublée...
Les articles sont conformes à ce que je souhaitais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, pro. Excellent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5
/5
★★★★★
RAS impeccable tous reçu très bon site je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour, produits top. Malgré le confinement colis reçu au domicile. Très bonne réactivité de l’équipe commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre problème de cigarette électronique, celle-ci avait une garantie. Il aurait fallu nous contacter afin de vous faire un retour au SAV et procéder à un échange.
Un conseiller va tout de même faire le geste de vous la remplacer et vous contactera dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Concernant votre problème de cigarette électronique, celle-ci avait une garantie. Il aurait fallu nous contacter afin de vous faire un retour au SAV et procéder à un échange.
Un conseiller va tout de même faire le geste de vous la remplacer et vous contactera dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
4
/5
★★★★☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le service client ne répond pas.
Mais sinon commande reçu avec beaucoup de retard malgré le confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020