/10
★★★★★
basée sur 38234 avis publiés
★★★★★
basée sur 38234 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Preparation de commande et contacte avec le client très long. Pour un produit que j ai commender au bout d une semaine je reçois un mail qui me dit c est en rupture... Sur un avoir de 5.90 vous êtes capable de facture 3 e de livraison 5e au liue de 5.90 et me faire payer 3 e en plus... Vraiment decu le petit fumeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4
/5
★★★★☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Site intuitif et commande rapide malgré le confinement actuel.Grand choix de produits, je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Site simple clair efficace livraison rapide. Vous avez gagné une nouvelle cliente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Problème de rupture de stock bien réglé rapidement par le service client en me proposant d'autres choix ou un remboursement, mais erreur de modèle de résistance sur la livraison d'un autre produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Prise de commande rapide malgré la situation et suivi commande très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5
/5
★★★★★
Pas de souci produit conforme site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reconditionné, puis vendu pour un produit neuf !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous avions répondu à votre message afin d'en savoir plus mais nous sommes, à l'heure actuelle, sans nouvelle de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous avions répondu à votre message afin d'en savoir plus mais nous sommes, à l'heure actuelle, sans nouvelle de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Tres étonnée de la rapidité du service la petite attention a l'intérieur j'ai beaucoup apprécié je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
4
/5
★★★★☆
Commande bien reçue. Produits bien protégés. Pas de casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Le site est très clair et nous aide à faire nos choix ! Ma commande est arrivée à temps sans aucun soucis.
Je recommande 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5
/5
★★★★★
Arrivé rapidement malgré les conditions difficiles, très bien emballé, merci!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
4
/5
★★★★☆
Le petit vapoteur rien à dire sur son travail surtout en ces moments difficiles.
Par contre les pro arrêtez d expédier vos marchandises en collissimo. Arranger vous pour faire partir ça avec Chronopost. Le client acceptera de payer plus cher les frais de livraison mais il sera livré plus rapidement...
Je salue quand même le travail de nos postiers et livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Le colis à était bien emballer et la livraison a était rapide. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4
/5
★★★★☆
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
4
/5
★★★★☆
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
4
/5
★★★★☆
Bonne navigation sur le site, bien rangé propre, juste mettre plus en avant des produits moins connu mais tout aussi bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Suite au Covid19, les délais de livraison ont été perturbés et bien sûr cela est compréhensible. Cependant, d’autres livraisons (prêt à porter, commande sur Amazon que j’avais en attente, le délai de retard était de 3 à 5 jours de retard).
Sur le petitfumeur, j’ai passé commande le 27 Mars ! Livraison reçue le 17 avril ! Je suis déçu du manque d’information du service client, aucun geste n’a été prévu et malgré les perturbations liées à la crise sanitaire, cela reste une mauvaise prestation.
Je pense que c’était la première fois et dernière fois que je commande sur votre site / marque de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5
/5
★★★★★
Super sav super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable!!!
2 semaines pour traiter une commande ; la commande est "traitée" lorsque l'on demande l'annulation et le remboursement, comme par hasard. Annonce de l'expédition, mais celle ci n'est effective que 4 jours après, en gros, du flan pour endormir le client mécontent.
Pas fichu de gérer des commandes, mais fait la vente de liquide hydroalcoolique... sans blague.
Sans compter les vagues de mécontents dont les messages sont systématiquement effacés des réseaux.
Première et dernière commande sur ce site de ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre demande de remboursement,votre colis était effectivement déjà expédié lors de la réception de votre message.
Nous vous avions alors proposé de nous retourner le colis (avec prise en charge des frais de retour par nos services) et vous avions offert un avoir supplémentaire.
Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre demande de remboursement,votre colis était effectivement déjà expédié lors de la réception de votre message.
Nous vous avions alors proposé de nous retourner le colis (avec prise en charge des frais de retour par nos services) et vous avions offert un avoir supplémentaire.
Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Site avec beaucoup de choix attrayant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
4
/5
★★★★☆
Site un peu brouillon : il manque la possibilité de choisir entre 50ml et 10ml dans l'espace recherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5
/5
★★★★★
Très professionnel et bon délai de livraison rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande rapidement livrée vu le contexte et merci pour les deux mini sucettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue gout de mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissions malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissions malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Très bon fournisseuron voit que le travail est bien fait en ouvrant le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5
/5
★★★★★
Rien à redire service traiter rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020