/10
★★★★★
basée sur 38257 avis publiés
★★★★★
basée sur 38257 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très simple d'utilisation et pratique pour les néophytes comme les experts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
5
/5
★★★★★
Très rapide, et atomiseur de très bonne qualitée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5
/5
★★★★★
Toujours parfait. délai, choix...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
5
/5
★★★★★
Très grande variété de liquide, commande reçu très rapidement et produit de très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5
/5
★★★★★
Un grand merci pour votre réactivité. produits ok livraison super rapide. tout est rentré dans l'ordre. Merci à Willy pour sa gentillesse. AHHHH et merci pour les p'tits bonbons.
je reviendrai vers vous pour une autre commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance 🙂
Bonne vape !
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous vous remercions pour votre confiance 🙂
Bonne vape !
L'équipe Le Petit Fumeur.
4
/5
★★★★☆
Le nécessaire a été fait pour l’erreur d’envoie.
Bonne réactivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
5
/5
★★★★★
Site au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour
Réponse et résolution rapide du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison, service client très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous trouviez le service client trop lent.
toutefois, tout avait été mis en œuvre, et ce, le jour même de votre appel, pour que vous puissiez récupérer vos codes de casier.
Nous pouvons, de notre côté, dire que le service client du transporteur fut trop lent.
Nous étions malheureusement complètement dépendants de leurs informations.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés que vous trouviez le service client trop lent.
toutefois, tout avait été mis en œuvre, et ce, le jour même de votre appel, pour que vous puissiez récupérer vos codes de casier.
Nous pouvons, de notre côté, dire que le service client du transporteur fut trop lent.
Nous étions malheureusement complètement dépendants de leurs informations.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, bonne description des produits, colis bien emballé déposé directement dans la boite aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, bonne description des produits, colis bien emballé déposé directement dans la boite aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, bonne description des produits, colis bien emballé déposé directement dans la boite aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, bonne description des produits, colis bien emballé déposé directement dans la boite aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, colis bien emballé déposé directement dans la boite aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5
/5
★★★★★
Nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5
/5
★★★★★
Site fluide et facile de compréhension, livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5
/5
★★★★★
Accueillant dispo site abordable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison non respecté
Cigarette ne fonctionne pas donc depuis le 02/06/2020 (date de ma commande )j'attends toujours de recevoir une cigarette qui fonctionne!!! De plus on vous laisse sans nouvelles !!! Très très déçu je ne recommenderais pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Il faut savoir que nous avions reçu énormément de SAV à la sortie du confinement et que les délais de traitement s'en sont trouvés allongés.
Je constate que depuis, tout a été réglé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Il faut savoir que nous avions reçu énormément de SAV à la sortie du confinement et que les délais de traitement s'en sont trouvés allongés.
Je constate que depuis, tout a été réglé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Explications claires, livraison très rapide, impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Réponses sav également. Site explicite. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
5
/5
★★★★★
Date de livraison respect colis en bon état et bien protégé, plusieurs fois que je commande et jamais déçu toujours la même qualité de prestation et ça, ça fait plaisir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5
/5
★★★★★
Super rapide et un des seuls site où je trouve mon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, aucun souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
All was perfect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site avec un large choix de produits , un service client agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison très rapide
Toujours satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Délai nn respecté plusieurs email d envoyer aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a été passée le 8 juin après 14h et a donc été expédié le 9. Nous constatons que votre colis a été livré le 15 juin.
Concernant vos messages, un bug informatique ne les avaient pas remontés. Pour information, nous sommes également joignable par téléphone au 0981888786 en tapant le choix 1 pour vos suivi de colis.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a été passée le 8 juin après 14h et a donc été expédié le 9. Nous constatons que votre colis a été livré le 15 juin.
Concernant vos messages, un bug informatique ne les avaient pas remontés. Pour information, nous sommes également joignable par téléphone au 0981888786 en tapant le choix 1 pour vos suivi de colis.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.