/10
★★★★★
basée sur 38276 avis publiés
★★★★★
basée sur 38276 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien! Néanmoins davantage de jeux concours avec en récompense des kits et produits pourrait apporter un plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5
/5
★★★★★
Large gamme de produit, embase parfait, livraison dans les délais et souvent des réductions ou des codes promo qui font plaisir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Méfiez vous site mal honnête pas compétant du tout j’ai effectué une commande chez eux que je n’ai jamais reçu et sur le site colissimo est noté livré ils sont incapables de régler le problème car il me demande de faire une réclamation au près de livreur je ne comprends pas j’en eu pour 40€ le service après vente ils sont nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Lahcen,
Malheureusement, comme le service client vous l'a demandé, vous n'avez ouvert aucune réclamation chez Colissimo.
De notre côté, une enquête a bien été ouverte et les résultats vous ont été communiqué.
Le colis étant certifié livré par le transporteur, le fait que vous n'avez toujours pas contesté auprès de celui-ci, constitue donc une livraison effectuée.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Malheureusement, comme le service client vous l'a demandé, vous n'avez ouvert aucune réclamation chez Colissimo.
De notre côté, une enquête a bien été ouverte et les résultats vous ont été communiqué.
Le colis étant certifié livré par le transporteur, le fait que vous n'avez toujours pas contesté auprès de celui-ci, constitue donc une livraison effectuée.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
4
/5
★★★★☆
Navigation Claire et simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
5
/5
★★★★★
Satisfait du site, bonne présentation et facile pour établir ses commandes 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
5
/5
★★★★★
Ma box marche nikel les délais de livraison tres court et je peut enfin re vaper en jouant a genshin impact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
5
/5
★★★★★
Ras, commande parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon choix.
Ça ne vaut pas la peine de se déplacer dans des shop en ville ..au top je recommande .
Sav nickel si soucis avec les facrures .
Ne changez rien c est parfait .
Qualité prix .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
5
/5
★★★★★
Site trés biens avec des réductions de fidélité..satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
4
/5
★★★★☆
Très bien, tout est bien navette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
5
/5
★★★★★
Très content de ce site : c'est rapide, bien emballé et conforme. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site, je recommande, fiable et de bonne qualité. De nombreux produits et beaucoup de variétés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
5
/5
★★★★★
Colis rapide en 24h et sans dégâts très bonne cigarette et l’es goût incroyable je vous recommande se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
4
/5
★★★★☆
Commande passer et payer le lendemain mail pour me dire qu’il était plus en stock de la couleur choisi ???????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Il est malheureusement possible que lors d'une commande simultanée entre 2 clients, l'un des 2 prenant le même produit puisse se retrouver en rupture de stock après la commande.
Dans ce type de cas, nous avons la possibilité de mettre en attente votre colis le temps du réapprovisionnement et de vous expédier le colis dans les délais légaux.
Toutefois, nous préférons prévenir nos clients afin de proposer un remplacement, un avoir, un remboursement ou attendre le retour du produit pour que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Il est malheureusement possible que lors d'une commande simultanée entre 2 clients, l'un des 2 prenant le même produit puisse se retrouver en rupture de stock après la commande.
Dans ce type de cas, nous avons la possibilité de mettre en attente votre colis le temps du réapprovisionnement et de vous expédier le colis dans les délais légaux.
Toutefois, nous préférons prévenir nos clients afin de proposer un remplacement, un avoir, un remboursement ou attendre le retour du produit pour que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Emballage au top et quelques bonbons qui font plaisir à l’ouverture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
5
/5
★★★★★
Prix abordables et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits de qualités livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5
/5
★★★★★
Réactif et fluide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, commande reçu rapidement, bien emballée. Impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
5
/5
★★★★★
Trèsbronne livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours aimé les services de la société lepetitfumeur, cependant ma dernière commande je n'ai pas été pleinement satisfaite car j'ai reçu une cigarette électronique dont une résistance neuve ne se connectait pas et j'ai du en acheter une nouvelle. Bien que signalé il ne m'a pas été proposé de m'en envoyer une pour faire l'échange. Il m'a été envoyé un e-mail comme quoi cela pouvait arriver sur ce modèle ! J'ai été stupéfaite de cette réponse. Je n'ai pas trouvé cette réponse satisfaisante car j'ai payé près de 92 € ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je constate une prise en charge au SAV de votre cigarette électronique ?
Dans la conversation je lis que mon collègue vous posait les questions nécessaires à la compréhension de la panne pour vous aider à le résoudre (si cela venait de la résistance, bien entendu, nous vous en aurons expédié une) ou à procéder à une prise en charge au SAV.
N'hésitez pas, au besoin, à nous contacter au 09 81 88 87 00 afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Sauf erreur de ma part, je constate une prise en charge au SAV de votre cigarette électronique ?
Dans la conversation je lis que mon collègue vous posait les questions nécessaires à la compréhension de la panne pour vous aider à le résoudre (si cela venait de la résistance, bien entendu, nous vous en aurons expédié une) ou à procéder à une prise en charge au SAV.
N'hésitez pas, au besoin, à nous contacter au 09 81 88 87 00 afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
5
/5
★★★★★
Navigation facile et beaucoup de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour la navigation sur le site et très simple . Les produit sont moins chere que en magasin les frais de port ne sont pas excessif. Et la livraison et très rapide merci lepetitfumeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
5
/5
★★★★★
Très content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
4
/5
★★★★☆
Large choix de produits navigation facile sur le site par contre le delai de livraison pas toujours respecté!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
4
/5
★★★★☆
Très bien, peut-être améliorer la recherche avec barre de recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bien facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020