★★★★★
basée sur 38677 avis publiés
Derniers avis clients
Bien vu mes condition actuelle
Je suis très satisfaite de ma commande
Il y a du choix
Site clair livraison bien protégée
Toujours satisfait après plusieurs commandes
Plus de 10 jours avant l'expedition de ma commande! + le délai d'acheminement très ralenti (mais là je ne reproche rien du fait de la situation actuelle)
Parfait Merci
Super produit
Tres bien je recommande
J'adore très bon produits
Très insatisfait. Commande passée le 19 mars reçu le 16 avril. Heureusement que je n’ai pas compté sur vous pour ma résistance ainsi que mes liquides. Merci à vous concurrents pour l’envoi en moins de 6 jours ouvrés. Je déconseille vivement. De plus, vous nous parlez d’un service client, indisponible constamment. Merci de revoir vos promesses sur votre site ça devient urgent.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement, et un nombre d'appels et de messages important nous empêchant de répondre à tous dans les temps, nous en somme encore une fois sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande faite pendant le confinement, donc reçu plus tard que prévu, mais reçu tout de même. RAS
Produit de qualité en revanche un produit était manquant dans ma commande j'ai écrit au service client par mail et je n'ai toujours pas eu de réponse.. dommage !
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Nous n'avions malheureusement pas de traces écrites, de ce fait un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur dont nous tenons à nous excuser sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bien
Le produit correspond à ma commande
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Pour ce type de problème, il est préférable de nous contacter directement, car nous prenons des mesures immédiates pour les régler.
Concernant les infos de livraisons, il y avait bien un pop up à l'accueil du site vous en informant ainsi qu'une page dédié aux mises à jours des transporteurs.
Toutefois, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous faire un geste commercial.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La navigation sur le site n’est pas toujours aisée. En revanche, le service client est de qualité : réponse rapide aux messages et transparence : 2 aspects essentiels en cette période de confinement.
Satisfait dans l'ensemble. Livraison longue dans cette période très particulière. Contact avec le service client long. Livraison OK, suivi, état du colis, emballage. Merci et bon courage.
Mise à jour régulièrement du site on ces ce quon peut prendre avec un service client qui répond au attente
Rien à redire, Livraison arrivée en temps en heure. Service au top
Très déçus , dans ma commande j’avais commander un kit revolute 200ml et me retrouve avec un 170 ...
Retard inacceptable de la livraison. La pandémie a bon dos. Le minimum de courtoisie eut ete de repondre a mes demandes d'indication de délais.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Il y avait effectivement énormément de retard de livraison pendant la période de confinement.
Nous vous avions, tardivement il est vrai, répondu. Toutefois, les informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très bon site
Site très attractif et service après-vente excellent.
Commande parfaite vu le contexte actuel.
Étant donné le. Contexte actuel je comprends qui peut avoir du retard pour les livraisons. Mais quand même j'ai du attendre un 1mois pour recevoir mon colis ! Heureusement que d'habitude tour ce passe nickel, que le service client est satisfaisant et que les produits sont de qualité. Sinon très du liquide la chose hight VG.
Très contente des choix proposés sur le site, de la qualité et de la rapidité de la livraison
Livraison très tard (6 jours au lieu de 24h) Mais je comprend que le confinement sois la cause C'est que je n'ai eu aucune nouvelle et aucun moyen de contacter une personne pour avoir une information sur ma livraison
Site clair par contre livraison plus que lente à mon simple avis j ai commandé une fois pas deux
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Ces informations sur les retards étaient présentes sur le site lors de vos commandes afin de ne pas vous laisser dans le flou.
Nous vous remercions pour votre patience en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Malgré du retard de livraison dû au coviid19, bravo à l’Équipe d’assurer les commandes
Très bien.
Site très intuitif, des explications accompagnent chaque produit. Concernant ma commande, la satisfaction est là également, préparée avec soin, avec une petite surprise qui surprend et fait très plaisir !
Parfait Très rapide pour répondre à mes questions
Malgré le confinement et la difficulté concernant les livraisons, j’ai quand même été livré de la meilleure des manières. Merci
Bon site
Pas beaucoup d'expérience sur ce site,mais malgré tout c'est plus que correct. Bon dernière commande reçu presque 1mois après,mais bon.....Covid obligé. Merci a toutes les p'tites mains qui font que l'on peut encore capoter!
Je recommande malgré suite au covid19 ils ont beaucoup de retard sur les commandes du coup j’ai reçu ma commande un mois après mais c’est compréhensif Il reste toutefois actif sur les réseaux pour vous répondre au mieux !
Livraison assez rapide malgré le confinement.
Oui mais vu les circonstances pardonnable pour la livraison
RAS. Délai pus long que souhaité mais c'est compréhensible eu égard aux circonstances
Très bien