★★★★★
basée sur 38677 avis publiés
Derniers avis clients
Rien à dire mise à part le retard de 10jours mais du au Covid et non aux équipes. Donc pas de problème.
Certains produits sont affichés en stock, puis en cours d'approvisionnement.
Très bien
Pendant cette période particulière difficile de noter mais service client réactif aux questions livraison tardive mais période difficile alors à part cela rien à dire conforme aux attentes pour ma commande pour un petit prix
Grand choix très appréciable. Prix raisonnable.
Parfait
Rien a dire,achat via le net en periode de confinement,donc....
Je n'ai pas recu ma commande passé le 31/03/2020 donc mon avis et tres decu mais par contre il on retiré les sous et hose mettre commabde livrer c une honte
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, je m'étonne de lire votre commentaire puisque vous avez fait une demande de retour SAV sur le kit présent dans cette commande. Vous avez donc bien reçu votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pas terrible
Très bien.
Parfait malgré les conditions actuelles ! très satisfaite ! merci !!
Très bien. Prix intéressants et bon service. Par contre il a fallut commander en chronopost en ce moment pour être livré rapidement. Ca rajoute un cout, mais au moins la livraison est rapide
Les produits que j'ai commandé sont arrivés en très bon état, tout est nickel ! le seul problème a été la livraison mais au vu de la situation actuelle c'est tout à fait normal. Je recommanderai sur ce site , de plus les choix de produits sont au rendez vous ! J'apprécie énormément Le Petit Fumeur ! Bonne continuation et bon courage à toute l'équipe en cette période difficile 🙂
Avec cette période de confinement, service efficace, simple de navigation du site. Je recommande
Super!
R A S tout c'est bien passé
Très bon site, livraison raide
Très bon site avec des prix plus bas qu’en magasin. Colis très bien emballé avec du papier bulle. Je recommande !
Site bien pensé. Il est simple de trouver ce que l’on cherche.
Bons produits mais suivi de commande peu actualisé et en bug (répétition de l'étape "paiement" qui m'a fait croire que j'allais être débitée deux fois).
Bonne navigation sur ce site Agréable à regarder et à chercher
Malheureusement l’expédition prenait trop de temps
Pour la commande en elle même, rien à dire, c'est parfait. Par contre concernant l'organisation de sa préparation et de sa livraison... Alors j'ai parfaitement conscience que vu la période c'est très compliqué et je suis reconnaissante sur le fait de continuer à livrer, mais le concurrent qui est pourtant au fin fond de la Normandie m'a livrée en moins d'une semaine contre plus de trois pour le petit fumeur. Ce n'est pas tant le délai de livraison qui me pose problème mais plutôt le manque de communication pour tenir au courant de son évolution. Mis à part ça, encore une fois, la commande est parfaite.
La pipette de mon CBD était mal positionnée, Le liquide avait coulé dans le colis. J'ai envoyé un mail, sans retour.
Site clair
Très mauvaise gestion du confinement il aurait fallu arrêter les commandes le temps de rattraper le retard
J'ai commandé dans une période certes compliquée (covid19), mais ça n'empêche pas de garder une transparence pour le client. Effectivement, après une commande de 110 euros, et le paiement d'une livraison express (24h ouvrés) je me suis vu attendre 2 semaines avant de recevoir mon colis. Durant ses 2 semaines d'attente, aucune information au préalable sans que moi je ne prenne les devants pour en avoir, si je n'avait pas contacter a plusieurs reprise via email ou sur Facebook je n'aurais jamais eu de retour. Pour finir, j'ai donc demandé un geste commercial de la part du site et j'ai été surpris de la réponse (même très déçu pour être honnête). J'ai eu un avoir d'un montant de 5 euros (c'est pour "rembourser" les frais de livraisons qui n'ont pas était respectés). Donc, je paye un service qui n'est pas respecté et pour lequel il y a eu plus de 12 jours de retard et le "geste" c'est de m'offrir 5 euros (que j'ai payé sur la première commande alors que comme indiqué plus haut le délais n'a pas était respecté). Extrêmement déçu par le relationnel client entretenue. En revanche la commande étais conforme aux descriptions une fois reçu.
Nombreux produits
Impeccable rien a redire
Bon site
Livraison ralentie à cause de l'épidémie de COVID-19, mais produit livré sous 3 semaines. Eliquide avec pas assez d’arôme mais de bonne qualité malgrès tout.
Un site bien fichu, un grand choix de produits à des prix attractifs et beaucoup de sérieux dans les délais d'expédition. Une référence !
Livraison longue, mais je pense que c'est normal.
Excellent
Problème de délai de livraison
Hotline très réactive, très satisfaite
Matériel conforme à la commande, bien emballé.
Mauvaise gerance face au virus avec les envois. Avec oublie du liquide primordiale par ses temps avec comme excuse on a de nouveaux employer cest honteux si certain savent pas compter jusqua 3.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement, mais nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Le confinement et le Covid avaient complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Je constate la résolution de votre problème et encore toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée en cette période exceptionnelle.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Agréablement surpris, rapidité d'expédition en ces temps difficiles, trés bon produit
Très satisfait de mon produit aux vue du prix .. Délai de livraison long mais voila nous y sommes tous pour rien , la crise sanitaire ralentis tout . . Je reste très satisfaits de mes produits !