★★★★★
basée sur 38677 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide malgres la conjoncture actuelle
Impeccable !
Parfait rien à dire
Tres bon site . Jamais déçu
Envoi rapide et soigné. Équipe a l écoute et très réactive
Site fiable commande envoyé rapidement
Bonne réception des colis malgré le Confinement
Parfait
Produit manquant lors de la commande et toujours aucune réponse de la part du sav
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service client inexistant. malgré plusieurs demandes d'annulations et de modifications de commande, je n'ai reçu aucune reponse et la commande intitiale m'es parvenue. resultat des produits directement à la poubelle. je ne commadrai plus ici.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Cependant, aucune modification de commande ne pouvait être effectuée lors de cette situation exceptionnelle.
Toutefois, vous aviez parfaitement la possibilité de nous retourner le colis afin de vous faire rembourser.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Top!
Produits bien emballés et conformes à la commande.
Très satisfaite.
Très bien
Preparation de commande et contacte avec le client très long. Pour un produit que j ai commender au bout d une semaine je reçois un mail qui me dit c est en rupture... Sur un avoir de 5.90 vous êtes capable de facture 3 e de livraison 5e au liue de 5.90 et me faire payer 3 e en plus... Vraiment decu le petit fumeur...
Rien à dire
Site intuitif et commande rapide malgré le confinement actuel.Grand choix de produits, je recommande !
Très bien, livraison rapide.
Site simple clair efficace livraison rapide. Vous avez gagné une nouvelle cliente.
Problème de rupture de stock bien réglé rapidement par le service client en me proposant d'autres choix ou un remboursement, mais erreur de modèle de résistance sur la livraison d'un autre produit.
Prise de commande rapide malgré la situation et suivi commande très bon
Pas de souci produit conforme site sérieux
Produit reconditionné, puis vendu pour un produit neuf !
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous avions répondu à votre message afin d'en savoir plus mais nous sommes, à l'heure actuelle, sans nouvelle de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Tres étonnée de la rapidité du service la petite attention a l'intérieur j'ai beaucoup apprécié je recommande
Commande bien reçue. Produits bien protégés. Pas de casse
Le site est très clair et nous aide à faire nos choix ! Ma commande est arrivée à temps sans aucun soucis. Je recommande 🙂
Arrivé rapidement malgré les conditions difficiles, très bien emballé, merci!!!
Le petit vapoteur rien à dire sur son travail surtout en ces moments difficiles. Par contre les pro arrêtez d expédier vos marchandises en collissimo. Arranger vous pour faire partir ça avec Chronopost. Le client acceptera de payer plus cher les frais de livraison mais il sera livré plus rapidement... Je salue quand même le travail de nos postiers et livreur.
Le colis à était bien emballer et la livraison a était rapide. Merci.
Rien à redire
Parfait
Bonne navigation sur le site, bien rangé propre, juste mettre plus en avant des produits moins connu mais tout aussi bon.
Suite au Covid19, les délais de livraison ont été perturbés et bien sûr cela est compréhensible. Cependant, d’autres livraisons (prêt à porter, commande sur Amazon que j’avais en attente, le délai de retard était de 3 à 5 jours de retard). Sur le petitfumeur, j’ai passé commande le 27 Mars ! Livraison reçue le 17 avril ! Je suis déçu du manque d’information du service client, aucun geste n’a été prévu et malgré les perturbations liées à la crise sanitaire, cela reste une mauvaise prestation. Je pense que c’était la première fois et dernière fois que je commande sur votre site / marque de vos produits.
Super sav super site
Lamentable!!! 2 semaines pour traiter une commande ; la commande est "traitée" lorsque l'on demande l'annulation et le remboursement, comme par hasard. Annonce de l'expédition, mais celle ci n'est effective que 4 jours après, en gros, du flan pour endormir le client mécontent. Pas fichu de gérer des commandes, mais fait la vente de liquide hydroalcoolique... sans blague. Sans compter les vagues de mécontents dont les messages sont systématiquement effacés des réseaux. Première et dernière commande sur ce site de ...
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre demande de remboursement,votre colis était effectivement déjà expédié lors de la réception de votre message.
Nous vous avions alors proposé de nous retourner le colis (avec prise en charge des frais de retour par nos services) et vous avions offert un avoir supplémentaire.
Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Site avec beaucoup de choix attrayant
Bien
Site un peu brouillon : il manque la possibilité de choisir entre 50ml et 10ml dans l'espace recherche.
Très professionnel et bon délai de livraison rien à dire.
Commande rapidement livrée vu le contexte et merci pour les deux mini sucettes