★★★★★
basée sur 38677 avis publiés
Derniers avis clients
Niquel rien a redire!
Nickel tout c'est bien déroulé dès la commande au paiement et enfin à la livraison, à recommander !!!
Tenue bien informer Produit parfait
La vap nickel et les petits bonbons dans le colis fait très plaisir, je recommanderai chez vous.
Parfait, commande conforme à mon attente et délais de livraison rapide
Envoi rapide. Matériel impeccable. Très bon site.
1 ère commande tres sérieux Exactement ce que nous souhaitons et dans les temps
Très bien
Rapide et efficace! Merci pour le Malabar 😉
Satisfait , articles conformes à la description , suivi de expédition correct . Je vais continuer à effectuer des commandes sur ce site .
Vaporesso luxe s au top , cependant vous indiquée sur votre site une livraison en 24h pour un panier d’achat supérieur à 30€ hors j’ai reçu ma commande en 5 jours
Rien à redire parfait
Livraison très rapide, produit de qualité
Toujours au top
Une livraison avec 3 semaines de retard dû au Covid-19. Le plus regrettable est l absence de retour ou de réponses au mail. Sinon produit conforme
Livraison rapide ras
Livraison rapide et soignée
Très déçue, ce n’est pas absolument pas la commande que j’avais demandé. Au total j’ai commandé 3 fois sur ce site et 2 de mes commandes ont étés fausse. Je ne recommande absolument pas. Délai trop long.
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très bien, rapidité correcte vu le contexte actuel, emballage soigné. Je recommande !
1 mois pour obtenir la commande(rien à voir avec le covid-19) , ce sont manifestés au moment où j'ai ouvert un litige PayPal sinon les mails et appels téléphoniques n'ont rien donnés. À la base, Je me suis planté avec le petit vapoteur et je suis arrivé à mon grand regret sur leur site.
Au risque de vous décevoir, oui, la raison de ces retards étaient bien liés au problème sanitaire connu.
Nous n'avons jamais rencontré de retard si important.
Il s'agissait d'une situation exceptionnelle dont nous avons tous été impactés.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas compris la situation, plusieurs mails vous avaient été envoyés afin de vous informer de la situation et vous nous avez menacé de litige PayPal et de, je vous cite : "avis deglingage" .
Nous avons juste fait le maximum, pour tous, afin de limiter les retards rencontrés par nos équipes (règles sanitaires stricte, effectif limité) et par les transporteurs (retards, perte, levé des colis 3 jours par semaine…).
Nous remercions chaleureusement nos clients fidèles et compréhensible pour qui nous seront toujours présent, et cela même avec du retard.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très bon produit de qualités, j’ai commander pendant le confinement et je l’ai reçu assez vite merci
Efficacité sans faille
SITE AU TOP LIVRAISON UN PEU LONGUE CETTE FOIS CI MAIS LE COVID Y EST POUR QUELQUE CHOSE MERCI A VOUS ET BON COURAGE EN CETTE DURE PERIODE
Le site est bien, mais après plusieurs années, je note que j'ai régulièrement eu des problèmes de livraison parfois arrivées avec deux semaines de retard...une fois un produit vendu finalement plus en stock...et dernier message au service client resté sans réponse. Donc, je vais voir la concurrence ! Peut être que je reviendrais on courant, je ne peux pas savoir !
Très bon site et fiable! De bons produits !
Commande au top !
Très sérieux réactif livraison rapide énormément de choix le top
Produit conforme et arrivé rapidement malgré la crise sanitaire.
Satisfaite de ma commande, site facile à comprendre et simple dans la navigation.
Un site facile d'accès, un bon délais de livraison, des produits de qualité. Cerise sur le gâteau, un petit bonbon dans le colis qui fait toujours plaisir !
15 jours pour etre livre je trouve ca un peu long
Moyen, sur les 2 accus, un étui complètement explosé et les wraps sont abîmés...
Service très bien et reçu très vite Par contre je suis triste sur mon dernier achat je n' ai pas eu mon petit bonbon
1 Mois de délais de livraison, un peu long quand même.
J'ai reçu un zlide 24 au lieu du 22 commandé, sav hyper réactif par téléphone, l'échange à été fait tout de suite. impeccable !
J’ai reçu ma commande mais Il manquait un flacon
Parfait
Délai très long, mais vu la période j’attendrai une période plus normal pour à nouveau noter votre service. En tout cas merci j’ai bien reçu mes produits
Bons produits, le délai de livraison un peu long, comme signalé sur le site, mais totalement excusable en raison de la conjoncture sanitaire .
Ras, comme d'habitude service parfait.