★★★★★
basée sur 39696 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison à domicile parfait
Impeccable , Rien a dire
Bien
Très bien. Petit soucis a la réception reponse SAV rapide
Très bien site simple d’utilisation
Malgré la situation générale en France, un service de qualité tant au niveau du choix que de la disponibilité des produits ainsi que de l'envoi. Merci
Parfait du choix du produit jusqu'à la livraison.
Très bien
Livraison rapide et en bon état
R.A.S.
Livraison rapide ! Commande conforme, rien à dire !
Site très professionnelle. Livraison rapide merci
Bon site mais un peu déçu de la livraison qui devait être faites par Chronopost mais qui est arrivée 72h après
Je vous remercie car le produit commander me convient très bien, un petit peut dessus sur la livraison qui est arrivé beaucoup plus tard ayant payer pour l'avoir en 24H je l'ai reçu 48 H apres un jour férié cela ma obligé a me déplacer est attendre 2h car la poste ma donner un créneau horaire assez large
Bien, rien a dire pour l'instant, cool les chewing gum a la livraison 🙂
Beaucoup de produit à disposition avec un marché choix de coloris
Livraison légèrement plus longue qu'annoncée mais produits de qualité et bien emballés
Livraison reçu dans les temps correct malgrés la crise sanitaire, bien emballer rien a dire.
Très bon site dommage que le service client laisse à désirer.
Comma d'habitude, rapidité et bons produitw
Très satisfaite des produits livraison et communication... +++
Parfait comme d'habitude
Bon produit satisfaite de ma commande, livraison rapide malgré la crise sanitaire.
Excellent service, livraison rapide, bons produits en rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix Je rcommande
Site au visuel agréable, relativement instinctif pour les recherches et fluide à l'utilisation.
Bien
Je suis ravie du site, de ma commande et de la livraison.
Très bon produit
Rapide et fiable
Top je recommande vivement
Tes claire
Site correct avec un large choix de produit et des prix corrects
Super produits
Livraison rapide bons produits
Commande passée et reçu 48h après, 2e commande et pas déçu. Merci pour la sucette et le bonbon au fond du colis. 🤤 Quand c'est bien, faut le dire !
Très satisfait
Un peu long mais pas de problème bien reçu
Merci au conseillé du service client pour ses précieux conseils. Au top !
Service commercial agreable . prix compétitif. Nombreuses reductions et gate ses client fidèle Voir pour plus de detail et explications pour les accessoires etant novice on es vite perdu. Merci a vous site de confiance