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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour je vous ai appelé par téléphone pour vous demander quelle résistance pour mon pod nord 4 smok j'ai acheter ce que vous m'avez dit (RPM 2) une fois reçu ce n'est pas le bon .
Manque un article
Service après vente nul,suite réclamation pour des produits défectueux. Je clôture mon compte immédiatement
Je met une étoile car deuxième commande et gros soucis avec un colis reçu vide ! Pour le moment aucun remboursement ni geste commercial de la part du petit fumeur !
Je n ai pas recu la strawberry kush
Produit reçu, abîmé
Je me suis pas fais livrer une des 5 puff que j'avais commandé
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous avons adressé un mail le 7 mars pour vous informer d'une rupture de stock sur le produit tx500 puffmi green apple ice 20mg.
Un avoir vous a été crédité sur votre compte client.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
Rupture, donc produit non reçu et pas d'infos si c'est temporaire ou définitif
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous avons informé d'une rupture de stock sur un produit et nous vous avons laissé le choix de sélectionner un autre produit, un avoir ou un remboursement.
Selon votre souhait, nous avons remboursé votre commande.
Si le produit est toujours présent sur notre site, c'est que la rupture est temporaire et nous vous invitons à vous inscrire à la notification pour être informé du réassort.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
Première commande très décevante je n’est rien eu pour la gêne occasionné je ne compte plus commander ici
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons répondu à votre demande d'annulation et de remboursement de votre commande et nous vous avons expliqué qu'en raison de la situation sanitaire, nous avons eu plusieurs préparateurs positifs à la Covid ce qui a retardé les préparations des commandes.
Bien Cordialement,
Le service client Le petit fumeur
Très mauvaise expérience, je n'ai jamais reçu mon colis. Ca ne vient pas de la poste mais directement de votre site d'après votre service après vente. Inadmissible surtout pour le montant de ma commande. Un vrai manque de professionnalisme. C'est sans doute la dernière fois que je commande chez vous.
Recu la commande rapidement mais la pièce s est cassée quand je l ai ouverte. Dous je en deduite que c est de mauvaise qualité? Dommage...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous invitons à nous contacter au service client au 09 81 88 87 00 et nous nous ferons un plaisir de prendre en charge votre demande.
Bien cordialement,
Le service client Le petit Fumeur
Mauvais article reçu
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons pris en compte votre demande et une réponse vous a été apportée pour corriger cette erreur au plus vite.
Bien cordialement
Le service client Le Petit Fumeur
Délai de livraison pas respecté. Déçu des liquides aucun goût à la description.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis liés au délai de livraison.
Pour vos prochaines commandes, en cas d'incident n'hésitez pas à nous contacter directement au service client 09 81 88 87 00.
Bien cordialement,
Le petit Fumeur
Livraison de 48H qui a pris 1 semaine.
Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments subis .
N ' hésitez pas à nous contacter à l ' avenir au service client pour nous informer du retard de livraison pour que nous puissions contacter Colissimo .
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .
Bien cordialement , Le service client Le Petit Fumeur
Très mauvaise communication en cas de problème sur votre commande ! Le site annonce un montant qui n'est pas le montant réel, mais ça vous ne le savez pas, sauf quand au bout de 2 semaines vous n'avez toujours pas reçu votre commande et que vous contactez le service client pour avoir des infos, on vous répond que la commande est bloquée et qu'il faut payer un supplément par rapport au prix indiqué afin qu'il la débloque et lance la préparation et la livraison de votre commande ! Aucune info si vous n'allez pas chercher, aucune justification sur la non possibilité de garder le prix initial, aucune humanité du service client dans les réponses, l'impression de parler à des robots, peut être que c'est ce qu'ils sont ! Enfin bref attention à vous lors de cas particulier !
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée .
L ' utilisation de plusieurs codes promos bloque tout simplement votre commande et nous n ' avons aucune alerte pour nous informer de cela .
Nous travaillons sans relâche pour régler ce dysfonctionnement .
Bien cordialement Le service client Le petit Fumeur
Le service client 0 J’achète une box chez eux. Première fois que je commande sur le site ! Là box arrive le vendredi. Le dimanche elle s’allume plus ! Je l’es contact et la personne que j’ai au téléphone ose me dire qu’il vont la réparer plutôt que l’échanger. En plus l’interlocuteur que j’ai au téléphone me prend pour une imbécile en me faisant démarrer ma cigarette plusieurs fois d’affilée comme si je ne l’avais pas déjà fait. La cigarette est chez eux depuis une semaine et je n’ai aucune nouvelle à part avoir reçu un mail le jour de la réception comme quoi ça prendrait 24 à 48 heures de réparation.
Comme vu avec vous par téléphone, nous vous confirmons l'expédition de votre box que vous recevrez demain matin.
N'hésitez pas à revenir vers nous au moindre premier souci.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Excellent week-end,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service client incompétent
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience rencontrée.
Pourriez-vous nous faire part avec plus de précision du désagrément subis ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service client inexistant. Le droit de rétractation prévu dans la loi n’existe visiblement pas pour eux. Discussion peu agréable. Je ne recommande pas du tout.
Flacon à moitié vide je ne recommanderais plus sur ce site!!
Avez-vous contacté le SAV afin de leur faire part de votre problème?
Pour information, si le niveau de votre liquide arrive à hauteur du drapeau anglais, ceci est tout à fait normal, car il s'agit d'un flacon pouvant contenir 70 ml de liquide remplis de 50 ml afin d'avoir la possibilité d'y rajouter jusqu'à deux booster de nicotine comme indiqué sur la fiche produit.
Cordialement
Le service client
Le retrait des commandes a Clichy était fermé le 15/09 pour fête religieuse, sans prévenir les clients. J’ai fait la remarque quand j’y suis retourné quelques jours plus tard mais aucune culpabilité de ne pas prévenir et faire déplacer ses client pour rien. J’ai dit « vous avez pas prévenu mais vous étiez bien fermé le 15? », la réponse était « j’en sais rien s’ils ont prévenu mais on était fermé oui ». j’ai perdu 40 mn de ma vie et de l’essence pour avoir un liquide de cigarette électronique. Je ne trouve pas ça sérieux . Déçu.
J’ai commandé deux fois et je n’ai jamais réussi à obtenir les articles demandés. Le site ne vaut rien
Comme vu avec vous par téléphone, nous avons pourtant bien envoyé, 2 fois, les produits que vous avez commandé.
L'erreur ne venait pas de notre part.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Colis pas livré dans le bon point relais, je suis donc dans l'incapacité de le récupérer,super ! Sinon pour les autres commandes j'ai jamais eus de problèmes.
Il est malheureux de nous pénaliser pour un problème de livraison d'un transporteur tiers, d'autant plus que vous ne nous avez pas contacté afin de pouvoir éclaircir ce point et tenter de vous aider.
Surtout que, comme vous le précisé, tout s'était bien passé sur vos précédentes commandes. Nous sommes navrés de constater ceci.
N'hésitez pas à venir vers nous à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La cigarette fuit tout le temps, les liquides était ouvert... Abusé
Les liquides que vous avez commandé avec le kit ne sont pas du tout compatibles.
En effet, comme indiqué sur la page du kit, vous avez besoin de liquide à haut taux de VG pour éviter les fuites (minimum 70%) hors, vos liquides sont à l'inverse à haut taux de PG.
Concernant les liquides ouverts, je vous invite à contacter le SAV afin de faire le nécessaire.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison beaucoup trop longue
Service commercial a fuire absolument pas commerçant du tout !
C'est sympa de demander l'avis du client sur un article qu'il n'a jamais envoyé !!!!!! Alors là bravooooo !!!!!! ... Et pourtant j'ai de l'estime pour LPF, j'ai fait beaucoup de commandes, il y a eu pas mal de couacs, .... mais là vous faites très fort !!!!!!! l'article toujours pas expédié 2 semaines après la commande, .... et on me demande si j'apprécie ma dernière commande !!!! ... C'est un gag c'est ça ????? ... et surtout ne m'appelez pas pour régler le problème !!!
Un message vous a été envoyé afin de vous prévenir d'un produit manquant à votre commande, nous vous demandions si vous souhaitiez l'échanger ou si vous préfériez un remboursement de ce produit manquant.
À ce jour, nous sommes dans l'attente de votre réponse. Raison pour laquelle votre colis n'a pas encore été expédié.
Nous vous invitons à répondre à ce message en vous connectant à votre compte client, menu "mes messages" afin de nous faire part de votre choix.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bonjour, C'est la première foi que je commande chez vous et sa fait une semaine que j'attends mon colis que je n'ai toujours pas reçu ... En plus le site est super bien fait, mais la livraison c'est autre chose ou vraiment je n'ai pas de chance ... Bonne continuation
Effectivement, comme nous vous avions répondu via le site, pour cause de Tour de France, les transporteurs ont pris du retard dans la livraison des colis et nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très déçu articles défectueux
Merci pour votre retour.
Sauf erreur de ma part, nous avons envoyé de nouveaux Vape Band Capuchon afin de remplacer ceux reçus ?
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J’ai payer pour une livraison en 2 jours j’ai étais livré en 5 jours , mauvais couleur sur un des articles je recommande surtout pas.
Pour une raison inconnue, Chronopost a décidé de reporter votre livraison de 24h, la livraison étant prévue le samedi 3 avril, le jour ouvré suivant était le mardi 6 avril, raison de la livraison tardive.
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté et allons bien entendu vous rembourser les frais de port.
A ce jour, vous ne nous avez toutefois pas encore contacté, nous ne pouvions donc pas être informé de ces erreurs afin de pouvoir les corriger.
Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Délai de réception beaucoup trop long
Nous constatons effectivement un retard anormal de livraison de votre colis effectué par Chronopost.
Nous vous avons bien entendu remboursé les frais de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément engendré.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai reçu la mauvaise couleur !
Nous sommes navrés pour cette erreur de coloris. N'hésitez pas à nous solliciter dès réception de votre colis afin de nous en faire part et que nous puissions procéder au renvoi du bon coloris.
Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pire site possible. 2 commandes, et 2 fois les livraisons à rallonge problématique. Produit non conforme (Pyrex) Fuyez!!!
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Comme vous pouvez le constater sur votre suivi de colis, nous avons bien expédié votre commande dans les délais prévus. Toutefois, vos deux commandes ont été passées lors des 2 confinements, période assez compliqué à gérer dans certains départements par les services postaux et nous en sommes navrés.
Concernant le pyrex non conforme, pouvez-vous nous en dire plus ? Car vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bonjour, suite à plusieurs achats du Tergat mp80 , sur le site le petit fumeur, On est très déçu du produit, la cuve fuit on permanence, perte du liquide à chaque fois qu’on la rempli, après l esthétique elle très belle , j ai contacté le service client pour une réclamation il m’on répondu avec un mail codé gore erreur du serveur
Quelle adresse mail avez-vous utilisé ? Nous n'avons reçu aucune demande de votre part.
Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 09 81 88 87 00 ou via la messagerie du site (contactez-nous / service client) ?
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison au bout de 9 jours au lieu de 48h ouvrées annoncées sur le site. Plus rapide de se déplacer chez un revendeur local
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
En effet, comme vous pouvez le constater, votre commande a bien été expédié dans les délais prévu, une fois le colis remis au transporteur, nous sommes dépendant des services de Colissimo.
D'autant plus que Colissimo rencontrait des difficultés ces dernières semaines et n'assurait plus ses délais.
Encore toutes nos excuses pour ce retard occasionné.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Après plusieurs commandes sans accro. Il manquait un item dans la dernière que j'ai passé. Le SAV m'a demandé d'envoyer la facture présente dans le colis : depuis, aucune nouvelle, la commande a été clôturée comme si de rien était. C'est et ça restera ma dernière commande sur ce site, j'ai trouvé mieux ailleurs.
Comme vu avec vous par message, vous nous avez fait part de l'envoi de la facture sur une adresse email ne fonctionnant pas, nous vous avons donc communiqué une adresse valide. Depuis ce jour, nous sommes en attente de votre réponse.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison lente... date de livraison non respecté
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, votre colis a bien été préparé et expédié dans les délais, malheureusement colissimo a fait une erreur sur l'acheminement de votre colis ce qui a provoqué ce retard.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai acheté 2 cigarettes électroniques sur votre site , voyez mes commandes , dont les batteries n'ont pas duré plus de 3 semaines , dont une , modèle vaporesso fuyait dès le départ ! je suis exaspéré !
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV pour ces problèmes rencontrés afin qu'ils soient tous solutionnés ?
En effet, sur vos 2 commandes passées chez nous, vous ne nous avez jamais contacté.
Je vous invite fortement à nous joindre par téléphone au 09 81 88 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par messagerie sur le site, rubrique "service client".
Passez de bonnes fêtes de fin d'année 🙂
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande envoyée incomplète
Celle-ci est effectivement arrivée incomplète, toutefois la cause est une rupture de stock sur l'un de vos produit.
Vous avez la mention "avoir" sur votre facture et le montant du produit manquant est bien crédité sur votre compte client dans vos récompenses.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Colis non complet
Le colis est effectivement arrivé incomplet suite à un reconditionnement de votre colis par le transporteur comme vu avec vous lors des échanges de photos par mail.
Une enquête est en cours auprès du transporteur.
Nous reviendrons vers vous comme convenu lorsque celle-ci sera conclue.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pire commande du monde
Pouvez-vous me donner les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir vous aider au besoin ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.