★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pleine satisfaction au niveau des liquides que je connaissais déjà et de leur prix réduits , mais la livraison (7 jours) m'a plutôt déçue.
Bons produits mais livraison beaucoup trop longue.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir commandé chez nous.
Nous avons bien envoyé votre colis le 10 novembre 2016, mais La Poste ne l’a pris en charge que le 14 pour une réception le 15.
Nous regrettons cet incident et faisons tout le nécessaire pour envoyer le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons nous porter garant de la livraison qui est du ressort de la Poste.
Merci de votre confiance.
Cordialement, le service client.
Oublier de préciser qu'il fallait acheter la résistance à part du coffret de la cigarette électronique. Beaucoup de mal à joindre le service par téléphone
Bien structuré et assez bien documenté , mais je n'ai pas été informée avant la commande que le point de retrait était très éloigné de la boutique
Les promos c'est bien mais s'il faut attendre que le materiel soit à nouveau en stock pour être expédié, cela prend un peu de temps.
Produits commandes dimanche, recuperes lundi matin rue d' Amsterdam. Le Skyladon a des traces d' usures alors que je l' ai achete en promo, pas d' occasion.
Beau site, bonne gamme mais produits moyens en fiabilité.
J'ai attendu ma commande. Il a fallu que j'apelle votre service client pour apprendre que le produit pink dragon était en rupture de stock. Cela aurait été plus simple de le signaler lors de la commande...
çava
Déçu de ma commande
Livraison tres longue erreur de destination
Un des articles reçu ne correspond pas à l'article commandé, le SAV n'a pas encore répondu aux messages que j'ai envoyé...
Un site internet un peu confus Problème de communication avec le service client
Déçu au niveau des explications données pour l'utilisation de la cigarette électronique
J'ai toujours pas eu de réponse concernant ma commande, pourquoi j'ai reçu un evic de couleur gris au lieu d'un evic couleur noir comme préciser dans ma commande!!!
J'attends tjs mes résistances GS Air par 5, pas recu de mail pour suivi
Rapide pour la livraison mais beaucoup moins au niveau du SAV, à améliorer
Moins cher sur d autre sites.
2/5 Pour le kit de démarrage Ego C Twist, je n'ai reçu aucun mode d'emploi. J'avais également commandé un étui bleu mais ai reçu un étui noir.
La Commande aurait pu être bonne si seulement j'avais pu recevoir les produits désirés. J'ai reçu le produit Abricot Pie-Nicotine: 12mg/ml, au lieu de Best Seller The West-Nicotine: 10mg/ml..
2 fois déçu par le toptank nano noir reçu dans son emballage d'origine : l'airflow reste bloqué !!! et le retour du matériel par envoie postal = 6.50 € ... je garde ce 2ème toptank défaillant qui commence à devenir onéreux ! cependant, je ne remet nullement en question la qualité du SAV rapide et efficace ! c'est le constructeur qui est mauvais !!!
Le point de réception rue d’Amsterdam est compliqué à trouver. Il n'y pas pas d'indication quand on arrive devant le numéro de rue. De plus l'adresse est visible uniquement sur une page à la validation de la commande, et ensuite impossible de la retrouver autre part sur le site ou sur la facture.
Il y a une fuite
Bien mais problème de couleur de batterie
Bon site. Malheureusement se trouve en rupture de stock sur une commande du 25 Mars que je n'ai toujours pas reçu. J'ai envoye un mail dernierement et je n'ai toujours pas la reponse
Dommage beaucoup trop d'attente ... votre fournisseur à plutôt intérêt à assurer car quand vous dites livraison en 48h ... ce n'est pas correcte ni pour vous car vous risquez de perdre en clientèle ... quand vous avez des ruptures ... faudrait peut-être penser a le préciser sur le site sur l'article concerner .... Quand le client règle une certaine somme, il attends qualité et rapidité.
Le site est excellent!
Livraison en 48h loin d'être respectée.
Trop de retard dans la livraison 2 semaine d attente
Délai de livraison un peu long
J'ai cliqué trop vite pour le choix de "rive gauche" et donc un liquide sans nicotine. J'ai écris un commentaire dans la commande et téléphoné. mon interlocuteur m'a dit qu'il ferait le nécessaire pour envoyer le même produit en 18mg/ml de nicotine. Mais cela n'a pas été fait.
J"ai commandé la pack petit fumeur avec vapos noirs et je les ai reçus blancs. Comment me débrouiller sans notice? Combien de cigarettes = une dose de 1.5ml de liquide? Comment savoir si l'on vapote correctement? Comment savoir quand recharger la batterie? Une notice simple serait vraiment rassurante avec ce pack pour un débutant...
Fiable confirmé par une communication téléphonique avec eux des petits soucis à ma 1ère commande, j'en essaierai d'autre
Le site est tres bien, une bonne variéter de cigarette et de produit mais je devai recevoir ma commande sous 24/48h et 5 jour que je n'ai rien.
L'argent du parrainage ne peut pas être utilisé car le site bug... J'ai reçu une pipette cassée... Bon les mecs sont pas des mauvais bougres mais ça fait un peu amateur.
Achat livré partiellement. Manque l'accumulateur pour l'IPV D2
Livraison rapide, organisation efficace. Bémol sur le packaging du colis avec l'absence du coffret présenté sur la photographie du bien, et l'absence d'instructions.
Seconde commande et aucun soucis... avec la livraison. En revanche, le descriptif des articles est à revoir sérieusement.
Mon coffret est dépourvu de la notice d'utilisation mais également du petit sac contenant le pack de 3liquides Et certains produits ne sont plus en stock alors que sur le site oui????
Livraison dans les temps mais pas conforme a la commande.... dommage.