★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Gestion de stock insuffisant
Au moment de la commande, manque d'infos au sujet des frais supplémentaires éventuels de TVA lors de l'expédition à l'étranger. Mes frais d'expédition ont du coup été doublés !!
Retard livraison sinon colis correct
Un peu trop évasif par téléphone quand il s'agit de poser des questions. Sinon pas grand chose à dire.
Pas mal
Très déçu par le temps d'attente pour la livraison, j'ai envoyé 3 messages mais aucune réponse,il faudra revoir la communication.
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison et les dysfonctionnements de communication entièrement imputables à nos services.
Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée et vous proposons, en dédommagement, 10% de remise valable sur votre prochaine commande.
Bien à vous,
Le service client.
Commande reçue mais je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
L'emballage des liquides. Juste les mettre dans une enveloppe à bulle n'est pas très approprié, Mettre les liquides dans un petit pochon en plus de l’enveloppe à bulle. Et puis une carte du magasin.
Bonjour, Je souhaite vous signaler un problème concernant ma dernière livraison de e-liquides, un des produit a été complètement détruit et tout le liquide c'est répandu dans l'enveloppe colissimo. Je tiens à signaler que les flacons n'étaient pas du tout protéger et juste mis dans une enveloppe, à l'inverse des commandes précédentes où l'emballage était parfaitement assuré pour la sécurité des produits (emballage individuel des flacons dans du papier bulle le tout dans un petit carton). Je souhaiterai savoir si un avoir sur le produit Kraken était réalisable, le flacon ayant été brisé pendant le transport. Merci de votre réponse. Cordiales salutations
Vraiment pas rapide : commandé passée le jeudi matin,réception du colis le mercredi suivant... faut pas être pressé... Sinon le colis était en bon état, c'est déjà ça.
Manque des articles a ma commande donc en attente de reponse à mon litige
Produit plus dispo, obligé d'appeler pour relancer savoir où ça en est pour au final annuler la commande...
Bien rapport qualité prix mais j ai commander deux colis et je n est jamais reçu un colis complet
Site pas très sérieux sur le délais de livraison. Commande passée le lundi reçu le vendredi, on est loin des 48h surtout quand on vous dit le mardi que la commande a été envoyée le matin même. Suivi colis, votre colis va être pris en charge par la poste le mercredi soir seulement. Pas très honnête au téléphone, au lieu de vous dire qu ils n ont pas le produit en stock.
Dommage sue le site soit un peu lent, il faudrait faire un effort sur le référencent Web c'est loin d'être le 1er site proposé Suivi des commandes à améliorer surtout qu'aucun délais de préparation n'est precisé dans le CGV
Livraisonson en 48H serait préférable.
Ma commande n'était pas celle que j'avais faite
Délai de livraison trop long avec promesse mensongère . Devait arriver dans les 24 à 48 h et est arrivé 8j plus tard !!!!k
Site a première vu intéressant au niveau des prix mais (victime de son succès?) avec des stocks vides. J'avais une dizaine d'articles a acheter, faute de stock je n'ai pu en prendre qu'un ...
Ayant passer commande, et payer donc finalisė ma commande. J'ai reçu un message sur mon compte le petit fumeur et non par mail pour me dire qu'il y avait un problème avec ma commande. La base pour mon DYE n'était pas dispo. Obligé de changer. Ils ont un problème avec leur stock et dessus de ne pas avoir été averti par mail que par message sur mon compte petit fumeur.
Commende passe le 19 reçue le 02 C est très moyen pour un délai de 48h
Pratique, prix attractifs
Il manquait un produit dans ma commande, je n'ai pas eu à ce jour de nouvelles du sav après un mail d'information suite à cet oubli.
Moyen
Ravie des e-liquides mais extrêmement déçue par le sav... Ils font les sourds depuis 4 mois!!! Je n ai aucune nouvelle de ma cigarette que j ai retournée après l avoir commandé car la batterie se mettait en défaut ... Depuis septembre aucune nouvelle malgré mes appels
Livraison rapide, mais produit endommagé
Bien
Bien .... mais commande passer dimanche et commande reçu que jeudi !! C'est un peu léger.
Site assez complet avec beaucoup de réductions pour la période des fêtes ! En revanche, service client à revoir, de plus, la couleur bleu de l'egrip 2 light était marqué disponible, or elle ce n'était pas le cas.
Commande non conforme produit de couleur blanche alors que j'en avais choisie une noir....
Envoi express ! Commande malheureusement non vérifiée, oublie et envoie du mauvais Eliquide. Cependant renvoi des items manquants en cours.
Très bon site
Délais d'attente trop longs par rapport aux 48h indiquer sur la commande. Et la cigarette électronique n'est pas de la bonne couleur.
Il me manque un article
Commande recu ds les tps mais service client a revoir
Reçue dans une enveloppe bulle ok mais le flacon coulé donc j'ai perdu un peut de liquide pourtant le flacon etait bien fermé avec la sécurité en plastique donc voir si sais possible de le protégé encore plus par contre le prix du jus horny mango top top le seul site qui le propose a ce prix la les autre site ils sont tous a plus de 22 euros plus l'envoi
Bien mais que ce soit en magasin ou en ligne, les commandes ne sont pas toujours à la hauteur. Produit indisponible, commande non conforme…
Je suis déçue de ma dernière commande qui n'était pas conforme à ce que j'avais demandé, aucun contact avec le vendeur: j'attends toujours une réponse à mon mail de demande d'explications
Moyen: temps d'approvisionnement trop long pour ce genre de commerce: délai imposé par le fournisseur selon Le Petit Fumeur. Certes, mais en réponse à mon deuxième message de relance. Sinon: bon prix, bon emballage, et deux autres commandes honorées dans les délais attendus
Commende fait le jeudi 10 novembre 23h en expresse donc facturé 4,90 au lieu de 3,90 pour livraison Moins de 48h reçu le mercredi 16 novembre donc plus de 72h de plus reçu bouteille pas fermer avec bouchon seçurite donc pas sur que le produit n'a pas etait utilisé ?dans une enveloppe bulle sans rien ni boite ni petit cadeau (goodis )pour le fait d'avoir payer une livraison qui n'a pas etait livrer en moins de 48H