/10
★★★★★
basée sur 38357 avis publiés
★★★★★
basée sur 38357 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Beaucouo de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis actuellement sans réponse de votre part suite un un problème de box qui ne veut pas s'allume j'attends toujours une réponse à mon problème que je n'est pas eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site m'annonçait que si je commandait le lundi (comme j'ai fait) la livraison se ferais le mercredi.
La poste n'est pas fautive car l'envoi du colis n'a été fait que le mercredi (2 jours après ma commande) et la livraison le samedi qui a suivi.
Si vous n'êtes pas sur de ce que vous annoncez, ne le faite pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je donne la note de 3 étoiles qui est une moyenne parce que dans le contenu du colis tout y était sauf qu'il y a eu un problème de couleur au niveau du wasp nano RTA BF.
Donc manque de professionnalisme où mon d'inattention...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Un produit manquant dans le colis, après 2 mails pour avoir une explication, toujours pas de nouvelle. Donc, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est simple à utiliser, livraison rapide.
Par contre, vérifier bien les colis car j’ai reçu un colis avec des produits déjà entamés.
Et toujours aucune réponse du site marchand.
Pas assez réactif au réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Ne ma pas rembourser la perte du liquide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Deja eu un souci avec donc j'attend un peut mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas de réponse à ma demande de sav.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Fonctionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bon site plutôt bien construit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
2
/5
★★☆☆☆
Bonbons au chocolat dans la commande en pleine canicule donc toutes les fioles étaient remplies de chocolat fondu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Payer 1€euro chronopost pour livraison le lendemain mais ça arrive le sur lendemain..... dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois et la première fois trompé de couleur et la deuxième fois tromper de modèle mais heureusement très très bon SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les deux produits commandés sont décevants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Goût mangue bonbon chinois ! Pas mal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième commande que je reçois où un des liquides a fuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Une catastrophe pour avoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Retard d'une semaine sur la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas reussi a avoir le tarif promo
payer plein pot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu une box défectueuse, le site m'a demandé de l'a renvoyer. J'ai envoyer un mail en demander si j'allais en recevoir une nouvelle car je ne veux pas de pièce de rechange sur une box neuve mais malheureusement j'attend encore la réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3
/5
★★★☆☆
De gros problèmes lors de la préparation de la commande, modèle plus en stock, pas d'information sur le sujet, deux tentatives de contacts restées sans réponses, obligé de passer par facebook pour que le service client m'appelle. Suite à l'envoi (enfin) il manquait 4 articles dans ma commande. Heureusement, le service client à été courtois et assez réactif et je viens enfin de recevoir ma commande complète. Mitigé d'un point de vue général d'où cette note. A voir à la prochaine commande, s'il y a, si ça se passe mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Service de qualité !
Malheureusement pas de chance pour moi, il n’y avait plus à box que j’avais commandé donc remplacements par une autre couleur et dans le pack Reçu la résistance installée était déjà morte, dommage 🤷️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Decue. Premiere cugarette qui fuit.. seconde commande cigarette qui ne fuit pas mais resistance qui grille au bout de trois jours... livraison rapide mais pdt pas super...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue et aucun suivi par mail de l état de celle-ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le site très bien pour le moment mais le transporteur, un grand zéro pointé. J’espere Au moins recevoir les concentrés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pourriez-vous revoir votre note après avoir eu un retour avec moi-même au SAV ? 🙂
Cordialement,
Christophe.
Pourriez-vous revoir votre note après avoir eu un retour avec moi-même au SAV ? 🙂
Cordialement,
Christophe.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Comme je vous l'avais indiqué par mail, votre colis a pris du retard car vous aviez oublié une information pour la bonne tenue de la livraison. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour votre note concernant le service et l'expérience ressentie avec nous 🙂
Vous souhaitant une bonne vape 🙂
Cordialement,
Christophe.
Comme je vous l'avais indiqué par mail, votre colis a pris du retard car vous aviez oublié une information pour la bonne tenue de la livraison. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour votre note concernant le service et l'expérience ressentie avec nous 🙂
Vous souhaitant une bonne vape 🙂
Cordialement,
Christophe.