★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande de produits indisponible chez Le Petit fumeur. Un bon d'achat m'a été fait pour l'achat d'un autre produit je suis globalement peu satisfait de cette expérience chez ce marchand.
Site fiable avec un bel éventail de produits, du choix, en somme.
Deux commandes passées. Livraisons en 4 jours les deux fois et non en 48h comme indiqué sur le site.
Délais de livraison non respecté et un Drip tip 510 avec des traces de colle et pas montable sur mes atos
Déçue par cette envoi car sur 5 e-liquide commandés, 3 ont une date de péremption dépassée : Nov 2018 et 1 allant jusqu'en fév 2019 ! De plus, le colis partant de Paris est arrivé le vendredi 25/01 alors que la commande datait du Dim 20/01/19.
Concernant la livraison, vous aviez effectivement passée commande le dimanche 20 janvier à 22h. Nos services étant fermé à ce jour et à cette heure, nous avons traité et expédié votre commande 48h plus tard soit comme stipulé sur notre site, une expédition sous 24 à 48h. Les livraisons colissimo s'effectuant sous 48h, votre colis est bien arrivé dans les temps prévu.
Concernant vos eliquides dont les date de péremptions sont dépassées, je vous invite à prendre contact avec nous afin de vous les remplacer.
Cordialement.
Dernière commande qui a mit une semaine à arriver chez moi et la clope électronique que j’avais commandée n’etait pas de la bonne couleur! Donc pour environ 80€ pour 2 articles ça fait un peu trop je trouve! Par contre le e-liquide était correct. D’ou les 2 étoiles.. (sinon ça aurait fait 0 !)
Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
Concernant les délais de livraison, ils ont été tenu. Comme je vous l'avais dit lors de nos échanges par mail, la livraison, une fois expédié est acheminé en 48h (hors week end).
Concernant la différence de couleur de votre cigarette électronique, vous ne nous avez rien signalé lors de la réception de votre colis...
Je vous invite à prendre contact avec nous afin de régler ce problème.
Cordialement.
Au bout d' une semaine on me prévient de la rupture de 6 produits alors que le délai de livraison était de 72h max. Du coup je ai reçu mes produits apres plus de dix jours et bien que le remboursement fut très rapide,il n y a même pas eu une compensation . Je vais y réfléchir avant de passer ma 4eme commande
J'ai reçu un liquide avec une fuite
Contrairement à ce qui est indiqué, l’expédition était 48h plus tard au lieu du jour même. La livraison n’etais pas non plus sous 48h comme indiqué. J’ai pas reçu les bons articles en plus de cela, mais ils m’expédient désormais les bons.
Nous sommes désolé pour cette erreur de commande, comme vu avec vous lors de nos échanges, nous vous avons ré-expédié les bons produits.
Concernant l'expédition de votre commande, nous traitons les commandes par ordre d'arrivée. Nous mettons tout en oeuvre pour que celles ci soient expédiées le plus rapidement possible (24 à 48h pour l'expédition). Je vous invite à lire les Conditions Générales de Vente que vous avez signé, où tout est indiqué.
Cordialement.
Déçu de ma 1ere commandé, on vous propose une commande en 48 hrs, je l ai passée la lundi matin avant midi on vous dis 48 hrs pour réception finalement reçu le vendredi après midi vers 16hrs.. Déception assurer quand vous attendez d urgence vos produits
Cependant sur notre site, il est indiqué expédition en 48h et non réception en 48h.
Nous avons tenu nos engagements.
Cordialement.
Bon site divers produits
Le délai de 48h n'a pas été respecté
Matériel à qualité, par conte incapables de livrer le colis en temps et en heure ! Déçu sur se point
Les services la poste ont mis un peu plus de temps que prévu avec le week end.
Nous sommes désolé en leur nom du problème rencontré.
Cordialement.
Conforme a mes attentes, très bon ato. 2 étoile en moins pour la livraison qui a pris 1 semaine "en chrono"....
Les produits sont à la hauteur de mes attentes.
Par rapport aux autres sites le petit fumeur n'est pas au top. La gestion des commandes est une catastrophe. Bref c'était mon premier essaie et mon dernier je retourne au site plus pro.
En effet la poste ont connu de gros problèmes techniques pendant la période de votre commande ce qui explique le délais inhabituel d'acheminement de votre colis.
Cordialement.
Bon site claire avec de bons produits ainsi que de bonnes explications et commentaires, mais aussi un service client efficace.
Déjà eu un oublie de commande donc je dirais site moyen
Produit d’origine France
Site extra, et de bon conseils. Petit bémol sur la livraison
J aime bien ce site de vente car produits reçus rapidement. Mais pour tout mes eliquide commandé à chaque fois la petite bague de sécurité était cassée. Produit neuf cette mais ce serait bien de recevoir le produit avec une sécurité optimale pour le reste pas de souci avec ce site qui presente correctement ses produits et qui donne toutes les informations nécessaires.
Assez clair pour se repérer mais un tri par critère serait appréciable.
Manque d'infos et temps de livraison bien supérieur a la moyenne, déçue.
Il est possible de nous contacter via votre interface client si vous voulez obtenir des informations supplémentaires sur les produits vendus.
Cordialement.
Apres declaration d'un produit non reçu, toujours pas de sav ou service client. Manque de serieux.
Commande un peu longue pour un prix de livraison un peu chère
Produit conforme par contre délais de livraison non respecter
Malheureusement nous n'avons pas main mise sur les services de la poste.
De notre côté nous avons bien traité votre commande dans les temps.
Cordialement
Pas mal
Temps de livraison trop long
Très bien
Expédition un peu tardive.
Ok livraison u n peu longue
Mes produits étaient ouverts
La livraison était en bon état mais le colis a été livré après 10 jours , j'ai fait la commande le 21-12-2018 et je l'ai reçu le 31-12-2018 .
Le site en lui même est pas mal. Par contre gros problème de délai de livraison et quand on appelle pour savoir où ça en ai on me fait gentiment comprendre que ça sert à rien d’appeler faut attendre c’est tout. Heuuu à partir du moment où des delais sont annoncés et pas respectés c’est normal de se renseigner.
Fioles très mal emballer, recu brisée. Et même en les prévenant j'ai aucune réaction de leur part !!
SAV L.P.F - 2018-12-28 - 13:20 Produit Booster CBD Greeneo
Bonjour,
Pouvez vous nous joindre une photo s'il vous plait.
Cordialement,
Le service client
Nous n'avez pas répondu à notre email..
Cordialement
Bien beaucoup de produit différant mais la livraison avec du retard
Bien
Produit souvent en rupture et livraison trop longue
Le site en lui même est bien, clair, on trouve la plupart des infos que l'on recherche. Seul gros bémol c'est lors de ma dernière commande j'ai commandé un booster cbd Greeneo et j'ai reçu un weedeo qui en plus avait déjà été ouvert car la sécurité plastique de la fiole était déjà descellée... C'est seulement ma 2nd commande je trouve ça très moyen comme pratique ça donne pas envie de retenter... Avec une réduc peut être ça pourrait le faire.
Bon produit, je n est pas eu affaire au sav donc non noté, produit au bon prix, par contre envoies sans goodies comparais au concurrent direct, et site un peu brouillon et qui ne donne pas envie niveau graphisme et design.