★★★★★
basée sur 38628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon site mais trop de retard sur la livraison
Malheureusement, nous sommes complètement dépendant de la bonne tenue de la livraison via nos transporteurs.
Votre colis avait bien été préparé et expédié dans les temps, hélas, un problème indépendant de notre volonté est survenu lors de la livraison de celui-ci.
Cordialement,
Christophe.
Le site internet peut être amélioré et être plus intuitif.
Dans l'ensemble, Satisfait de la commande et du site en general et du prix Les 48 Heures de livraison n'ont pas ete respectee. Impossible de recommander la meme chose en un seul clic, dommage c'est du recurrent... Les Vaze pod ne contiennent pas la quantite prevu, environ 50% fuient. Le liquide coule sur les mains. Donc dans l'ensemble satisfait mais quelques points a ameliorer.
Malheureusement, une fois le colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus maître du temps et nous comptons sur leur rigueur afin de vous livrer à temps vos colis tant attendu.
Concernant vos cartouches qui fuient, suite à nos échanges, je vous ai fait parvenir de nouvelles cartouche.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
Christophe.
Produits fidèles au site, en reverche la communication avec le vendeur fut impossible login ou site non utilisable , de plus il font de la communication sur la possibilité de payer en 3 fois sans frais et en fouillant partout impossible de le maître en place.
Pour le paiement en 3X sans frais, l'option s'active pour toute commande d'un montant supérieur à 100 €.
Je vais faire les remontées nécessaires afin d'améliorer votre expérience d'achat sur notre site.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
Christophe.
Pas mal
Je suis mitigé
Grand choix
Super en ce qui concerne l’emballage, la vitesse d'expédition, les produits sont toujours les bons, toujours une petite attention avec (friandises) c’est top. Manque un peu de réactivité au niveau des mails de contact. Déjà deux produits reçu défectueux. En attente d’un retour de la part du petit fumeur pour le retour ou le remboursement des articles défectueux.
Dans l ensemble c est satisfaisant
Bon site
Pas terrible
Un tout petit peu mieux que ma première commande en terme de temps d’attente mais encore une fois pas génial commande qu’en je devais recevoir 2j après la commande (il restait selon eux encore 1h30 pour ça donc c’était large) et bien ça n’a pas été possible étant donné que le jour où j’aurais du recevoir à été le jour où ma commande a été expédiée ...
Gros retard de livraison, commandé le jeudi et réceptionné le mercredi
Peut mieux faire, mais c'est correct !
Malgré les petits soucis c'est un bon site
Ok pour la transaction , zero pour la livraison
Retard livraison
Livraison retard mais bon produits
Bon site pas mal de choix.
Produit conforme ras de ce côté là mais temps de préparation trop long par apport à la concurrence
Le plus ce sont les point fidélité il y’a de très bon produit aussi
Bien
Livraison pas au top
Bon site avec du choix. Mais le goût des produit chanvre est affreux voir infumable. Ceux qui disent avoir retrouvé le goût authentique de la sour diesel(pour ne citer que celle ci) on du commencé à fumer il y a 2 jours et n'ont jamais fumé un brin d'herbe.
Erreur sur une commande mais sinon top
Livraison trop trop longue
Je n'ai rien a dire envers le site en lui meme
Cela reste toujours le hic de vos services, sinon je mettrai largement 5 étoiles. Ce que je constate, c'est une certaine lenteur de chargement sur l'ordinateur et dernièrement le chevauchement du logo sur le bouton "recherche". C'est tout
Plutôt satisfait du site, envoi rapide et signé... Mais une fiole est arrivée déjà ouverte. Pourquoi ? C'est dommage.
Commande passée le samedi, traitée le mardi, reçue le jeudi, je vous laisse juger.
Je trouve qu'il devrais etre plus précis
Cette fois envoi tres long heureusement pas payer les frais de port
Nous sommes désolé de constater que votre livraison fut plus longue que prévu.
En effet selon le suivi de La Poste, votre colis ne vous a pas été présenté dans les temps.
Nous allons vous contacter pour voir ceci ensemble.
Cordialement,
Le Service Client.
3 des 5 produits avaient été ouvert (bague détachée)
Pas mal
Sur la première commande ma cigarette électronique fonction très mal elle chauffe énormément très déçu
Je vais vous contacter par email afin d'en savoir plus et vous aider au besoin.
Cordialement.
Christophe, Le Petit Fumeur.
Peu mieux faire
Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous avons mis en place un nouveau service de livraison avec Chronopost pour être livré encore plus rapidement. N'hésitez pas 🙂
A bientôt.
Christophe, Le Petit Fumeur.
Pas d avis
Même pas un petit avis ? 🙂
Cordialement,
Christophe, Le Petit Fumeur.
Malgré la résolution d'un litige sur un article défectueux grâce à la médiation "d'avis vérifiés" je regrette la gestion du problème par le SAV. Sinon le site est bien achalandé
Nous avons personnellement échangé ensemble afin de vous apporter une aide et résoudre votre demande.
Je regrette également que vous n'ayez pas apprécié la gestion de votre problème malgré nos différents échanges qui avait pour but de vous satisfaire malgré le fait que, je le répète, votre liquide était tout à fait conforme.
Nous espérons tout de même vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement.
Christophe, Le Petit Fumeur.
Beaucoup de lenteur et barre de recherche trop sélective.
On ne peut pas cumuler les promotions et les récompenses