★★★★★
basée sur 38628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas suffisament visuel
Pas trop précisé
Beaucouo de choix
Je suis actuellement sans réponse de votre part suite un un problème de box qui ne veut pas s'allume j'attends toujours une réponse à mon problème que je n'est pas eu
Le site m'annonçait que si je commandait le lundi (comme j'ai fait) la livraison se ferais le mercredi. La poste n'est pas fautive car l'envoi du colis n'a été fait que le mercredi (2 jours après ma commande) et la livraison le samedi qui a suivi. Si vous n'êtes pas sur de ce que vous annoncez, ne le faite pas.
Bonjour je donne la note de 3 étoiles qui est une moyenne parce que dans le contenu du colis tout y était sauf qu'il y a eu un problème de couleur au niveau du wasp nano RTA BF. Donc manque de professionnalisme où mon d'inattention...
Un produit manquant dans le colis, après 2 mails pour avoir une explication, toujours pas de nouvelle. Donc, je ne recommande pas.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le site est simple à utiliser, livraison rapide. Par contre, vérifier bien les colis car j’ai reçu un colis avec des produits déjà entamés. Et toujours aucune réponse du site marchand. Pas assez réactif au réclamation.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Ne ma pas rembourser la perte du liquide
Deja eu un souci avec donc j'attend un peut mieux
Toujours pas de réponse à ma demande de sav.
Fonctionnel
Bon site plutôt bien construit
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bonbons au chocolat dans la commande en pleine canicule donc toutes les fioles étaient remplies de chocolat fondu.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Payer 1€euro chronopost pour livraison le lendemain mais ça arrive le sur lendemain..... dommage
J'ai commandé deux fois et la première fois trompé de couleur et la deuxième fois tromper de modèle mais heureusement très très bon SAV.
Les deux produits commandés sont décevants.
Goût mangue bonbon chinois ! Pas mal !
C'est la deuxième commande que je reçois où un des liquides a fuit.
Satisfait
Une catastrophe pour avoir ma commande
Retard d'une semaine sur la livraison
Pas reussi a avoir le tarif promo payer plein pot
J'ai reçu une box défectueuse, le site m'a demandé de l'a renvoyer. J'ai envoyer un mail en demander si j'allais en recevoir une nouvelle car je ne veux pas de pièce de rechange sur une box neuve mais malheureusement j'attend encore la réponse
De gros problèmes lors de la préparation de la commande, modèle plus en stock, pas d'information sur le sujet, deux tentatives de contacts restées sans réponses, obligé de passer par facebook pour que le service client m'appelle. Suite à l'envoi (enfin) il manquait 4 articles dans ma commande. Heureusement, le service client à été courtois et assez réactif et je viens enfin de recevoir ma commande complète. Mitigé d'un point de vue général d'où cette note. A voir à la prochaine commande, s'il y a, si ça se passe mieux.
Bien
Service de qualité ! Malheureusement pas de chance pour moi, il n’y avait plus à box que j’avais commandé donc remplacements par une autre couleur et dans le pack Reçu la résistance installée était déjà morte, dommage 🤷️
Decue. Premiere cugarette qui fuit.. seconde commande cigarette qui ne fuit pas mais resistance qui grille au bout de trois jours... livraison rapide mais pdt pas super...
Livraison longue et aucun suivi par mail de l état de celle-ci.
Bon site
Le site très bien pour le moment mais le transporteur, un grand zéro pointé. J’espere Au moins recevoir les concentrés
Pourriez-vous revoir votre note après avoir eu un retour avec moi-même au SAV ? 🙂
Cordialement,
Christophe.
Délai de livraison non respecté
Comme je vous l'avais indiqué par mail, votre colis a pris du retard car vous aviez oublié une information pour la bonne tenue de la livraison. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour votre note concernant le service et l'expérience ressentie avec nous 🙂
Vous souhaitant une bonne vape 🙂
Cordialement,
Christophe.
Bien
Compliqué sur un smartphone
Bon produit beaucoup produit mais le site une petite refonte ça serait bien
Il y a eu une erreur dans ma commande et j'attendais celle ci pour la fête des mères alors j'ai été déçue et énervée mais on m'a renvoyé l'article manquant avec des petits cadeaux en moins de 24h et j'ai été satisfaite par ce que j'avais commandé.
Bonjour
Livraison par chronopost hors délai par rapport à ce qui était annoncé à la commande
Site agréable mais pouvant être amélioré
Reçu plusieurs e-liquides, dont 1 qui était sur une date allant en Mai 2019. Ma commande date du 20/05/19, c'est un peu décevant car j'utilise plusieurs e-liquide en même temps, j'ai donc besoin d'une date un peu plus lointaine. C'est la 2ème commande où j'ai des dates dépassées ou qui sont limites.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et nos mails envoyés sont sans réponse.
Nous tenions à nous excuser pour ces erreurs. Et nous tenons à vous remplacer ces liquides dont la DLUO était proche.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 09 81 88 87 00 afin de régulariser tout ceci.
Cordialement,
Christophe.