★★★★★
basée sur 38890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation malaisée et explications pas très claires pour le néophyte (ex. qu'est-ce qu'un concentré ?)
Deux jours après ma commande je reçois un message disans que ma commande n'est pas dispo.
Trop long pour envoyé la commande a la poste
Ma commande a mis 5 jours pour une livraison en 48h c’est Moyen (commande passée hors week-end)
Une des résistances reçu n’était pas étanche (voir HS), mais très bon produit et livraison super rapide
Jattend les pile pour le faire fonctionner, commandé il y a 1 semaine et toujours pas livré
Commandé un e liquide 10ml cirkus fruits rouge. Produit reçu en 16mg de nicotine au lieu de 6. Première commande sur ce site et probablement la dernière
Des liquides disparaissent par rapport à l'origine lorsque l'on enlève tous les filtres
Des liquides disparaissent par rapport à l'origine lorsque l'on enlève tous les filtres
Des liquides disparaissent par rapport à l'origine lorsque l'on enlève tous les filtres
Lorsque l'on clique sur eliquid il affiche actuellement 1211 produits. Si l'on met un filtre (quel qu'il soit) et qu'on l'enlève, des produits disparaissent et il y en a plus que 1045.
Facile utilisation mais un souci de promotion sur site Internet entre le mobile et tablette ou pc
Bien
Le produit est arrivé mal fermer il avait couler ds la boîte
Bof bof
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné.
Nous allons revenir vers vous afin de vous demander quelques photos du produits reçu et au besoin vous le remplacer.
Cordialement,
Christophe.
Atomiseur bien dans l'ensemble mais avec plusieur montage de coil different le mieux reste en fus clapton ni 80 twisted messes fait moi meme en fil simple les saveur ne sont pas top tres bien pour les gourmand en 50 50 pour les fruiter ya mieux
Le site est plutôt bien aussi bien en terme de chois de produit mais aussi au niveau communication. Toute est clair.
Un peu laborieux pour les recherches
Une boite de mesh ouverte dans le carton, 2 mesh retrouvées pliées dans le fond du carton, elles sont inutilisables.
J'aime pas casser les boutiques ou mettre des notes pas très haute mais bon. Le sav est pas très réactif toujours obligé de les appelé pour faire avancer le SAV sinon pas de nouvelle. Sinon le reste est sérieux.
Impossible de les contactés même avec plusieurs essaie. Les produit reste satisfaisant mais SAV... introuvable est-ce qu’il y en a une réellement???
Site interactif et bien fait . Avis clients très intéressants sur les produits
Pas de plastique qui entoure les 2 boîtes dotAIo et quelques taches sur les box.....
Site pas très correct car n accepte que les bonnes notes et pas la critique d un produit que je ne trouve pas du tout a la hauteur de leur description donc l avis n a pas été diffusé
Rassurez-vous, nous acceptons parfaitement les criques et les mauvaises notes, qui nous poussent à nous améliorer chaque jours afin de rendre nos clients pleinement satisfait.
La cause de suppression de votre note d'un produit venant probablement du fait que celle-ci n'était pas faite au bon endroit, n'hésitez pas à nous remettre une note sur la fiche du produit. Même si celle-ci doit être mauvaise.
Cordialement,
Christophe.
J'aurais souhaité un peu plus de conseils pour les nouveaux vapoteurs, cela m'aurait évité de me retrouver avec du matériel non adapté à mon utilisation, et du coup une cigarette électronique qui arrache la gorge et qui fuit... sinon, je suppose que pour un public plus habitué à la vape, aucun soucis, et vos services sont très satisfaisants.
Prés bon site de vapoteur
Revoir le sav merci de ne pas donner des articles moins cher que l'achat
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Il manque juste une chose: les dimensions des cigarettes électronique. Sur d'autres elles sont indiquées clairement et cela aide beaucoup à choisir un modèle. Je recherche des modèles plutôt petit, et la taille est donc un critère important.
Bien
Articles non conforme a la commande ,j'ai commandé la marque vegetol et je me retrouve avec la marque liquidarium
Bonne ergonomie et tarif d'été intéressant avec un vaste choix de produit de qualité, mais je suis assez déçu de ma 1ere commande : vous m'avez envoyé une référence différente de celle commandée, j'ai reçu "Tarte au Citron Beurk" alors que j'avais commandée "Tarte Abricot C'est pas d'la tarte d'Airmust" il faudrait réviser les fruits chez petitfumeur! Référence de la commande AYNKJDPJY – passée le 2019-07-17
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un énorme problème avec ma pulse dual .... après 5000 puff des autos fire avec la box ... Elle s'enclenche seule par la simple action de dieu. Extrêmement dangereux. Je reste en attente de votre service afin de voir pour un remplacement du modèle.
J'ai eu un problème sur les article acheter et apparemment il ne sen occupe pas plus que sa vue que j’attends toujour une réponse donc pour moi il ne son pas trop sérieux
Bon site avec des bon prix livraison rapide. Le problème est quand ils ne se trompent dans la commande car ils ne répondent pas du tout aux mails.
Livraison top malheureusement à la premiere recharge la batterie du pod a fondu ...
Habituellement toujours satisfait mais suite à une rupture de stock, un échange m'a été proposé. Le produit reçu en échange est vraiment très en dessous du produit initialement commandé, très déçu de ce remplacement que je regrette d'avoir accepté. Si le cas devait se représenter, je demanderais un avoir, ou un remboursement ou une annulation de la commande ... ce qui sera toujours mieux que d'accepter un échange pour un produit de qualité inférieure qui a fini à la poubelle !
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1er commande soit disant perdu par la poste 2ème commande renvoyer mais jamais reçu de suivi donc jamais arrivé. 3ème commande soit disant envoyer par chronopost mais pas de suivi donc rien et enfin 4ème commande envoyer et fait par téléphone avec suivi.
Bon site mais Service client zéro. J'ai acheté un box bf qui ne fonctionne pas et personne me réponds !!!
2 produits sur 3 étaient déjà ouverts...
Première commande un produit commandé ils arrivent à ce tromper