9.5/10
★★★★★
basée sur 37805 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bon service client
User icon
Denys D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆
Très correct , pas de cadeaux malgré le prix de la commande. C'est dommage. J'en ai déjà eu sur d'autres sites mais , c'est juste un petit + . Je recommande le site
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Prix très attractifs et livraison rapide. Je recommande vraiment
User icon
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Au top !!
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Au top parfait
User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
4 /5
★★★★☆
Un peu de difficulté au moment du paiement
User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Violaine M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon produits, pas chers et conformes à ce qui est mentionné sur le site.
User icon
Renaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆
Tres bien
User icon
Cyrille V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu un soucis sur un article a plus de 20€ reçu qui n'était pas le bon ( a la place un autre produit à moins de 3€) mais ils ont refusé de régulariser la situation car le poids du colis était conforme ! De plus j'ai voulu renvoyer une cigarette électronique qui ne me convenait pas pour en acheter une autre et ils ont refusé également ! Pas terrible le service client!
User icon
Nassica D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous regrettons vivement votre commentaire qui diffère de l'historique de votre compte client. Votre première demande a été résolue en 24H malgré le choix de votre mode de livraison (Colissimo sans signature) qui une fois déposé dans la boite aux lettres relève de votre responsabilité. Concernant le produit, nous avons visionné la vidéosurveillance qui preuve à l'appuie indique que le produit a bien été mis dans votre colis et que le poids de celui-ci était bien identique à l'expédition et à la livraison. Le liquide que vous avez reçu était inclus avec un liquide 50 ML que vous avez commandé donc il n'y a aucune erreur dans la préparation de vos 4 commandes faites le même jour. Nous souhaitons vous informer que pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons reprendre des cigarettes électroniques utilisées. Nous restons très fier de notre service client qui a été irréprochable dans le traitement de vos différentes demandes et les différents avis pourront vous le prouver. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
5 /5
★★★★★
Toujours aussi efficace, le genre de site sur lequel on peut passer commande 48h avant de prendre l'avion et être livré sans stress.
User icon
Jean-jacques M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Site bien fait et navigation agréable
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite, parfait !
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait. Rien à redire. Rapide....efficace.TOP
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps. Bien emballé. Produit super
User icon
Céline J.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Très sérieux et rapide
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité, fluidité du site.
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, site plutôt bien élaboré, facile d'utilisation. En revanche, la gestion des réclamations est trop dure sans réelle prise en considération du problème rencontré. Dans mon cas et je suis de bonne foi (car j'utilise déjà ces produits) déçu et frustré de la qualité des produits Vaporesso pod luxe Q/cartouches et des e-liquides vendus sur le site. La promesse de ce produit est "e-cigarette zéro fuites de e-liquide", hors les cartouches fuient (par le dessous) et du e-liquide passe en bouche à chaque tirage. Après avoir contacté le SAV, renvoie gratuit des produits défectueux ok. Une vérification a été réalisé via des tests (sans savoir comment ils sont effectués...etc) qui n'ont fait ressortir aucun défaut... Donc le SAV s'arrête là, demande de payer frais de renvoi des produits défectueux (oui c'est écrit dans les CGV mais quand même c'est abusé). En insistant lourdement, je devais recevoir 2 cartouches neuves pour remplacer les défectueuses renvoyées (j'ai envie de dire encore heureux!) mais une seule était présente à l'ouverture du colis retour (sûrement une erreur de préparation mais bon encore un truc de plus). Bref si vous avez pas de soucis avec les produits commandés ok, sinon galère pour la partie SAV et vous payerez les frais de port pour le retour de vos produits et c'est non négociable et surtout vous aurez perdu votre argent ! Moi je n'y reviendrai pas !
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Vous nous avez contactés pour nous informer que vous rencontrez des fuites sur votre pod Lux Q et vous nous avez demandé un remboursement. Nous vous avons informé que votre produit sera pris en charge dans le cadre du service après-vente. Un mail vous a été adressé pour informer de la procédure et nous vous avons bien informé que si votre produit ne présentait aucune anomalie, il vous sera renvoyé à vos frais. Vous nous avez renvoyé votre produit donc vous avez les conditions de votre service après-vente. Votre produit a été tester durant 48H avec plusieurs cartouches différentes et nos services n'ont constaté aucune fuite. Nous avons effectivement changé 2 cartouches à titre gracieux, mais nous vous confirmons de nouveau qu'ils ne présentaient aucune anomalie. Nous comprenons que votre note reflète votre mécontentement, mais malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à la simple demande d'un client qui ne serait pas satisfait d'un produit. Nous respectons nos clients et nos procédures sont là pour permettre un traitement équitable à tous nos clients. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
5 /5
★★★★★
Facilité de navigation sur le site, grande variété de produits, livraison soignée et rapide
User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service client ! Répond vite et fond tout leur possible pour nous aider au mieux !
User icon
Ornella J.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4 /5
★★★★☆
Beaucoup mieux depuis qu il a été refait, plus fluide plus clair
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , bon site
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapide sérieux et sans aucun problème .
User icon
Abdelfetah A.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4 /5
★★★★☆
Ras ! Aucuns soucis !!
User icon
Anthony H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon site, claire, simple à naviguer
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022