★★★★★
basée sur 38629 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue dans les temps et bien emballée. Juste un soucis avec les accus samsung 30T reçus( voir l'avis que j'ai laissé sur ces accus)
SAV ne prend pas en charge les fuites accidentelles...
Satisfaisant
Bonjour, Mes produits sont arrivés rapidement, mais l’un d’eux (Horny flavour, concentré) avait fuit. La pochette plastique à bulles qui contenait les deux produits était imbibée de liquide et le flacon n’était donc plus plein à 100%. Le bouchon était pourtant toujours scellé. Je ne sais pas si il y a eu un problème pendant le transport ou si le bouchonnage était défaillant et pas totalement hermétique, mais c’était un peu degueu à réceptionner 😉 En dehors de ça, c’était parfait.
J'ai commandé un reload rta le 4 octobre aujourd'hui mercredi 9 toujours pas reçu la commande le délai de livraison est un peu plus long que sur d'autres sites
Je suis dans l’obligation de renvoyer la boxe car elle fonctionne pas
Livraison pas rapide, élément commandé (tube) fissuré et malgré la réponse du service client concernant le remplacement de l'article rien n'a été fait (je n'ai jamais reçu l'info adresse pour un retour pour remplacer)...franchement globalement pas top.
Le SAV vous a expédié un pyrex de rechange. L'avez-vous reçu ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La commande était conforme par contre la livraison cest très mal passé car 1 semaine avant de récupérer mon colis dans un autre point relais que celui choisi dommage...
Iil semble que votre colis ait été refusé par le point relais pour manque de place, de ce fait, celui-ci a été redirigé vers un nouveau point.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le site et bien
Elle fui déjà au bout dune semaine
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le produit et détérioré j’ai envoyé un mail et la réponse pas claire du tout
Pouvez-vous m'indiquer ce qui n'a pas été clair pour vous ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Plutôt simple d'utilisation, pour mes articles j'ai utiliser la recherche car je sa vais se que je voulais
Livraison avec 2 jours de retard mais matériel de qualité ! Je recommande!
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Il vous est toutefois possible de modifier cette dernière.
Cordialement, l'équipe Le Petit Fumeur.
Bon c'est dommage juste d'avoir assez régulièrement des ruptures de stock sur certains liquides
J’ai commandé deux résistance bien différente j’ai recut deux identiques
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très bon produit
Les résistances reçues ne sont pas celles que j'ai commandées
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Site mal référencé avec grde possibilité de se tromper
Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous induit en erreur afin de faire les modifications nécessaires au besoin ?
Cordialement,
Le Service Client.
Box defectueuse Renvoi du produit
Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre note et commentaire afin de pouvoir nous améliorer ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un seul e liquide reçu sur 2 commandés avec juste un gribouillage au stylo à bille sur la facture disant 1/2, bien que la facture ait été prélevée en totalité. Et surtout PAS D'INFORMATION SUR LE DÉLAI DE LIVRAISON DE L'ARTICLE MANQUANT. Bien déçue de cette première expérience... pas trop envie de continuer avec vous...
Nous vous avions envoyés un message afin de vous prévenir du produit manquant. Nous vous avions crédités d'un avoir du montant de celui-ci. Cet avoir est disponible sur votre compte à la rubrique MES RÉCOMPENSES.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je suis le plus souvent satisfaite mais là petit bemol je n'ai pas reçu la e-cigarette dans la bonne couleur pas très grave je l'ai gardé mais je mets 3 étoiles du coup
Gout afghan ! sans plus !
J’ai commandé un produit 20/80vg en arrivant le produit dessus était marqué en 80/20vg et il il y avais un problème de fuite
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Trop de temp entre le moment ou j'ai commandé le traitement de la commande et la livraison.le truc de commandé le matin expredié dansz la journée c'est a revoir car jai commandé un soir et sa etait expedié 2jours apres c'est pas tres serieux tout sa
Bien
Rapidité moyenne, emballage moyen, un produit pas sous blister, bref un site moyen...
La commande n’a pas eu lieu à temps, personne ne répondait sur les réseaux. La ligne téléphonique ne fonctionnait pas, quelque soit le magasin. Je suis restée 3 jours sans nouvelle, à penser que c’était une arnaque jusqu’à réussir à avoir un vendeur. Je ne commanderai plus sur le site. J’ai finalement reçu ma commande, les produits sont bons, mais c’était laborieux
Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments.
Pour information, le site internet est indépendant des boutiques. Il faut contacter le service client dont le numéro est affiché sur notre site. Ou nous contacter par mail, ce que vous aviez fait, et sur lequel nous vous avions répondu.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Très déçu par la durée de traitement de ma commande, commande passée dans la nuit d'un mercredi au jeudi et réceptionnée le mercredi suivant...donc pour les délais de livraison on repassera
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Il vous est toutefois possible de modifier cette dernière.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Sur les quelques commandes que j’ai pu faire je n’ai pas eu de soucis mais cette fois ci passé commande mercredi matin (9h30) et expédiée 48h après donc presque une semaine pour recevoir le colis, mais dans l’ensemble le site est bon.
Comme vus avec vous par message sur notre site, nous avions effectivement un retard sur votre commande et nous nous en excusons encore avec vous.
Cordialement, le Service Client.
Le site rien à dire Par contre annoncer des délais de livraison en 48 h alors que ça met 10j c'est un peu frustrant
Nous constatons effectivement un retard dans la préparation de votre commande et nous tenons à nous en excuser.
Soyez certain que nous redoublerons d'efforts pour continuer à vous satisfaire.
Cordialement,
Le Service Client.
Problème de délai entre la commande et la livraison de plus de 5 jours....
Une erreur dans ma commande, j'avais commandé le JUSTFOG Q16 Pro Starter Kit 900mAh lorsqu'il était en promotion et je n'ai reçu que le JUSTFOG Q16 starter kit, c'est dommage mais pas dramatique, sinon j'aurais mis 5 étoiles car le reste est top.
Nous allons vous contacter, car cela n'est pas normal que vous ayez reçu le mauvais produit.
Cordialement,
Le Service Client.
J'ai commander un pyrex à 2.90€ et j'ai du payer 8€ et quelques...
Quelques défauts le melo 4 siffle et quelle que fuite aussi non mache bien
Je ne recommanderais pas sur le site du petit fumeur. Bonne communication néanmoins avec le service en ligne
Pas assez au point
Navigation malaisée et explications pas très claires pour le néophyte (ex. qu'est-ce qu'un concentré ?)
Deux jours après ma commande je reçois un message disans que ma commande n'est pas dispo.
Trop long pour envoyé la commande a la poste
Ma commande a mis 5 jours pour une livraison en 48h c’est Moyen (commande passée hors week-end)