★★★★★
basée sur 38629 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison le lendemain à 13h prise le jeudi avant 18h, colis livré le mardi d’après
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, lors de votre commande, Chronopost n'est pas passé récupérer les colis pour cause de manifestation dans Paris ce jeudi 9 janvier, occasionnant un retard de plus de 48h pour certains colis.
Nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Petite déception. Le traitement des commandes n'est plus aussi efficace qu'auparavant, le délai est rallongé. En décembre, j'avais noté ce retard inhabituel en pensant que c'était exceptionnel mais ma dernière expérience a confirmé ce souci. Commande passée le 7 janvier au soir, livrée le 13. En parallèle, j'ai passé commande sur un autre site le 9 janvier au soir pour la recevoir également le 13. Le petit fumeur propose néanmoins pas mal de bons produits mais le délai de traitement reste pour moi un facteur important pour déterminer mon choix sur le site où commander.
Malheureusement, la période de grèves et manifestations nous a directement impacté, occasionnant des retards d'expéditions (transporteur ne pouvant récupérer les colis...) et nous tenons à nous en excuser.
Actuellement, tout est revenu à la normal et vos commandes partent le jour même comme indiqué dans nos conditions de livraison.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La résistance fournie avec la cigarette fuit. J’ai essayé de la changer à voir par la suite
Conforme au descriptif mais livraison un peu long
Cool
Les prix sont bien par contre entre le moment ou j'ai commander et la livraison très long pour le traitement de la commende !!!
Je suis très déçu de la livraison car malgré un temps d attente très satisfaisant j ai reçu mon coli à moitié mouiller et l autre moitié toute abimé ( une partie qui était arracher même ) j ai pu voir aussi que les emballages de mes 3/4 résistante était entailler et cela me dérange fortement vu le prix de celle-ci .
Nous sommes désolé de constater cela.
Avez-vous contacté le service client au 09 81 88 87 86 afin de pouvoir vous aider ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Là box commander n'a jamais marché mais sinon une livraison impeccable et un service client au top
Toujours satisfait de mes commandes des prix souvent attractif.
Bien mais franchement payer plus pour que le colis arrive plus vite et que tu vois que c'est même pas expédié bof
Content sur la majorité de ma commande sauf pour le strawberry et Kiwi reçu avec la dluo dépassé de plus de 4 mois et qui en plus n'est pas la même de l'emballage au produit bref pas sérieux du tout pour le coup..... Heureusement ce n'est pas ma première commande chez vous et c'est la première fois que j'ai un souci comme celui-ci, ce ci mis à part bonne envoie bien emballé comme d'habitude, bonne vap🧖️.
Livraison rapide, produits conformes, mais packaging d'envoi un peu limite: la boite de la box Aegis a pris un bon coup, et un accessoire était en vrac au fond du carton. Un petit sachet pour lui n'aurait pas été un luxe
Déçu pour une première commande , emballage avec sécurité sur atomiseur déchiré alors qu il était pour offrir , poignée pince à couper abîmé. Bof! Pièces contrôlées avant expédition??? Envoyer mail pas de retour.
Il serait peut-être plus judicieux de revoir votre façon de prendre en charge les commandes. En effet, ce n'est pas la première fois que je commande et que la prise en charge de la commande est prise plus de 24 h après limite 48 h... Et que l'envoi a lieu le lendemain... Soit 3 ou 4 jours après la commande plus les délais de livraison.... On se retrouve avec une commande passée le lundi et on l'a que le lundi d'après... Prendre les commandes lors de réception c'est mieux au moins pour information du client que celle ci est ok... Car le paiement lui est immédiat...
Livraison un peu longue je comprends avec les grèves mais j ai commandé des autres articles sur le net ils sont arrivées à la date
Beaucoup d'oubli dans ma commande, donc j'ai appelé et le 2ème envoi il y a eu des erreurs sur les booster de sel de nicotine à la place on m'a envoyé des booster normal... Pas super content j'ai eu des produits inférieur à se que j'ai payé. Bof
Satisfaction du produit niveau gout
Bien, sauf le délai de livraison. Expédition annoncée le jour même sur le site, dans les faits il s'est passé 6 jours entre la commande et la réception.
Dommage que la première livraison le pod était défectueux et que le petit cadeau ne soit pas en rapport avec cigarette électronique.
Bon dans l'ensemble même si un peux moins réactif sur les commandes que d'autres sites cela reste tout de même rapide. En revanche très déçu de la roue des cadeau dont les codes gagner précédemment ne sont visible nul part, de plus ils ne sont valable que une semaine! Donc inutile selon moi.
J’ai commandé des e-liquides et deux sur les trois ont coulé dans le carton
Batterie se decharge vite et le clearmotiseur fuit par moment
Le SAV va vous contacter afin de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Comme d'habitude! Sauf que la, je ne suis vraiment satisfait car je les ai eu par mail pour avoir un geste commercial de leurs parts suite à la roue des cadeaux dont j'avais gagné deux juices mais je ne savais pas qu'il fallait copier/coller le code pour y avoir droit lors d'une prochaine commande, donc je leurs ai demandé un geste commercial avec ma dite commande que je n'ai pas eu....et ils ont noté le poisson en me posant des questions sur ce que c'était à chaque message qu'ils avaient de ma part et puis plus rien....donc je ne suis pas du tout satisfait pour le coup, je sais très bien que cette avis ne sera pas publié vu qu'ils les vérifient avant et ce genre de message peut nuire à leur notoriété...Mais c'est pas grave, ça ce sait quand même car je n'ai pas ma langue dans ma poche, à l'avenir faite ce qu'il se doit lors d'une réclamation surtout au moment des fêtes! À bon entendeur
Les stocks sont faux,donc assurez vous que le produit est bien en stock.Outre ce petit désagrément,RAS,le petit fumeur.fr est assez réactif quand même.
Le produit est inutile, aucun ressentis , goût pas terrible légèrement chimique , déçu je n'en recommanderai pas ni le recommande
Normalement sur ce site de bonnes explications et de bons articles,j ai eu un problème de livraison(un retard de 10 jours environ),je ne sais pas si c'est de la faute du site ou autre ,mais pas de geste commercial de leur part sauf un remboursement de la livraison qui m'a coûté 1euro.
Niveau préparation commande pas top ! pas rapide.
Les articles sont arrivés dans les temps mais avec les emballages ouvert!
Produits conformes à la commande mais les délais de livraisons n'ont pas du tout étés respectés : elle a été expédiée le jour où elle devait normalement être livrée... Je recommande mais ne pas se fier à la date de livraison.
Problème de retour aux listes produit apres avoir ouvert la page produit. Manque de choix sur les accessoires de clearo et ato. Sinon super prix et livraison
Le plexi (sans doute trop serré) était cassé, j'ai du utiliser celui de rechange.
Je trouve vraiment dommage qu il n y ai pas la mesure pour le concentré
Le site est super cool bien construit je recommande
Bien reçu le colis, mais vu le prix du produit, j'aurais apprécié qu'une partie du liquide ne s'échappe pas par le bouchon dans la boite.
Pouvez-vous contacter le SAV au 0981888786 ou par message via le site rubrique "nous contacter" afin de vous aider face au problème de fuite rencontré ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Déçu car nous avions demandé la disponibilité du produit avant de commander où on nous informe qu'il est dispo puis après la commande le produit n'est plus disponible. Commandé le 17/11 et colis reçu le 03/12 !!
Lors de votre appel, nous vous avions informé que nous devions en recevoir le jour même.
Cependant, la livraison tardant, nous n'avons pu vous les expédier et vous avions proposé un remboursement de votre commande ou de patienter le temps de les recevoir.
Une fois vos résistances disponibles, nous les avons envoyés en express pour que vous puissiez les recevoir au plus vite.
Cordialement,
l'équipe Le Petit Fumeur.
Problèmes de livraison
Site fiable
Pas satisfait du sav. Pour une commande, j'ai eu plusieurs fioles de e-liquide avec un mauvais gout. La sav m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car j'avais ouvert les fioles. Comment fumer du e-liquide sans ouvrir les fioles ???
Ras si ce n’est le délais des livraisons un peu long... 10jours
Commande bien emballée, des prix raisonnables. Seul reproche, commande du 19 novembre qui devait arriver en 48 h et qui n'a été livrée que le 26 mais peut être est-ce dû à la Poste