★★★★★
basée sur 38628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai fait une commande sur le site , et il me manquer une autre recharge pour le liquide que je n est pas eu avec . J ai envoyer un mal au service client mes toujours pas de réponse .... La livraison envoyer le jours même c est faut et je était en semaine donc pas de week end et de jour férié donc bon .... Après sur les produit pour l instant je n est rien a dire . Le prix reste résonable . Des bombons comme surprise dans le carton pourquoi pas c est cool sauf quand on reçoit pas toute les pièces dans ton colis ..... Et pas beaucoup de bon réduction part contre sa serait bien pourquoi pas ??
Cigarette reçue dans les temps mais ne fonctionne pas. Renvoyée (gratuitement) suite appel SAV.
Produit défectueux et pas de réponses suite à mes relations. Dans l'espoir d'un remplacement
3 étoiles Parceque j’ai commandé une box ikuu i200 bleu sur le site, j’ai reçu une silver. Sinon livraison rapide et bien emballé.
Le site est bien détaillé.
Les produits sont conformes a les attentes, le seul problème est que je n'ai pas eu le pirex de rechange
Produits e-liquides originaux. Achat e cigarette voopoo en février déception car fuite et pas possibilité de racheter de cartouche. Sav sans réponse positive et sans offre de compensation suite à e cigarette hs.
Comme nous vous l'avions expliqué par message, ceci n'est pas un défaut de la cigarette électronique mais un défaut d'utilisation, et ne peut donc pas être pris en charge par le SAV.
Concernant la livraison, je ne constate aucun retard de livraison, votre commande a été passée le 4 à 18h, donc expédié le lendemain matin et reçu comme prévu en 48h.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraisons trop longues.
Le produit que j’ai reçu est censé être compatible avec la JuuL. Cependant il ne rentre pas dedans.
Nous sommes navrés de cela. N’hésitez pas à nous contacter via votre compte, rubrique nous contacter.
Si vous n'avez pas utilisé vos pods, vous pouvez nous les retourner afin de vous faire rembourser.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Reçu très rapidement mais la couleur n'a pas été respectée
Nous sommes désolés de constater cela. Nous allons vous contacter afin de régulariser ceci.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
J'ai commandée une e cigarette et un liquide adéquat sur le site avec le bon taux de VG, mais j'ai reçu un gout différent et le VG ne correspondais pas à ce qui était écrit sur le site, le VG étant bien en dessous du VG minimum de la cigarette ! Ce qui cause des problèmes sur le fonctionnement de la cigarette.
Nous sommes désolés de constater cela.
Pouvez-vous nous contacter au 09 81 88 87 86 afin de régulariser ceci ?
Cordialement,
Le Service Client.
Assez bon site malgré un oublie dans une commande une fois.
Livraison correct. Hélas, un des tubes s'est ouvert et a coulé dans la pochette de livraison...
Très déçue de mon dernier achat de e-cigarette "voopoo" au bout de 10 jours le joint de la cartouche déjà abîmée (cassée et crée des fuites)donc consommation eliquide énorme. Malgré des réclamations le site n'a pas voulu faire marcher leur garantie. Et le bouquet final ils ne vendent pas la cartouche .Me voilà a reprendre mon ancienne e- cigarette ....
Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre Mod Pod Vinci.
Cependant, le caoutchouc n'est effectivement pas pris en charge en SAV, celui-ci est à manipuler avec précaution afin de ne pas le déchirer.
Concernant les cartouches, les difficultés actuels en Chine occasionnent quelques ruptures de stock. Nous espérons que cela se rétablira au plus vite.
N'hésitez pas à revenir vers nous le moment venu.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Les produits que jai commandés (boosters cbd) sont arrivés ouverts et quand je demande des explications au sav ils me répondent que c'est la poste qui n'est pas très tendre avec les colis.... enfin le carton était pas abîmé et les booster bien emballés dans du papier bulle... comment ont ils pu s'ouvrir ???
Plutôt un bon site avec des prix très très attractif par contre la navigation sur le site pourrait être revu
Site parfait, les prix, préparation et livraison de la commande pas respecté par le site.
Livraison un peu longue
Livraison un peu longue , une semaine .
No problème bon produit
Commande passé le lundi, j'ai l'ai reçu le lundi d'après alors que c'est bien notifié un délai de 48h
Commande bien reçu mais un problème c'est présente sur un e liquide le sugar daddy il y a eu fuite dans l'emballage suite à l'absence du bouchon pipette non présent sur le flacon ce n'est pas de la faute du site lepetitfumeur mais du fournisseur big papa. lepetitfumeur est un bon site avec du choix et une livraison rapide.
J ai reçu ma vape abîmé
Cette article LEMON OG, WEEDEO CBD, Est t'une merveille, seul petit soucis et le goût, je ne trouve pas la ressemblance du gout citron, mais je retrouve le gout de l'huile essentiel, quel parfum ? Je ne serait pas vous le dire, livraison correct et service client aussi correct que la livraison merci beaucoup l'equipe lepetitfumeur.fr.
Livraison rapide emballage propre mais e-liquides très moyens ne ressemble pas au gouts originaux on dirait de l herbe des prés mouillé déçu ...
Déjà la livraison en 48h on repassera mais au-delà de ça un flacon d’e-liquide était mal fermé et a par conséquent fuit dans le colis ce qui était pas top sinon très satisfait des produits
Problème de livraison et en plus il manque un produit a la commande
Un nouveau colis vous avait été expédié, vous me confirmez sa bonne réception ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Il m'a manqué des produits lors d'une livraison, on me les a renvoyés mais une des fioles était ouverte et pas entièrement remplie
Délai de livraison non-respect
Nous constatons effectivement un retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a bien été expédié dans les temps, la livraison par contre a été bien plus longue que prévu et nous tenons à nous en excuser.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un des deux liquides que j'ai pu acheté est vraiment mauvais, je suis très déçue, cela fait plusieurs fois que je commande et que les saveurs des liquides ne correspondent pas aux descriptifs
Livraison différente de celle annoncée. Minimum 5 jours d'attente .
Livraison Ok. Bémol, petit problème de fuite du precisio.
N'hésitez pas a contacter le SAV afin de voir cela ensemble.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bonjour, je suis satisfaite du produit et du site. En revanche, j'avais payé pour une livraison le lendemain à 13h00 et ce n'est arrivé qu'au bout de 48h (en ayant quand même été prévenue par Chronopost). Déçue !
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison pour ce retard.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Site très bien fait, clair et fonctionnel, tarifs intéressants, et "tuto" et explications clair et précis. Cependant, gros bémol pour le traitement des commandes, pour une commande passée le jeudi, avec livraison en 24h, commande traitée seulement le mardi suivant et reçue le jeudi ! Très déçu par ce point.
Trop long 5 jours pour être livré !!!
Effectivement, nous constatons un retard dans la livraison de votre colis dû aux grèves et aux difficultés de déplacements et nous tenions à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Satisfaite du produit. Insatisfaite du délai de livraison (15 jours !) La notice d'utilisation est incomplète. Aucune information pour la mise en route de la vaporette, ni du niveau de remplissage. Heureusement que je connaissais quelqu'un qui vapote car impossible sinon.
J’ai bien reçu mes cigarettes électroniques mais chacune d’entre elles présentaient un défaut. Je suis un peu déçue car la première commande que j’avais passée n’en présentais aucuns..
Pouvez-vous contacter le SAV afin de pouvoir regarder cela ensemble ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Article commandé le 9 janvier et reçu le 18 janvier donc délais de livraison très long... Cependant le sav a toujours été très réactif.
Payé 1€ en + pour la livraison Chronopost et livré 5 jours + tard !!!
Nous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, suite à la manifestation du 9 janvier sur Paris (jour de votre commande), Chronopost n'a pas pu récupérer les colis du jour, engendrant un retard de plus de 48 h pour certains colis.
Nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 semaine pour avoir mes produits et en plus un problème de couleur alors que le produit était dispo en validant le panier
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, en ces périodes de grèves, les livreurs rencontrent des difficultés et certains colis sont livré avec 24 à 72h.
Tout est revenu à la normal depuis cette semaine.
Concernant la rupture de stock de votre couleur, cela peut arriver, raison pour laquelle nous vous prévenons avant de compléter vos commandes, vous laissant le choix de choisir une autre couleur ou de vous rembourser.
Vous aviez choisi de changer de coloris, ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.