★★★★★
basée sur 38628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison longue
Bon choix de produits mais délai de livraison horriblement long
Le service de livraison et préparation de colis surbooké a eu du mal à tenir les délais de livraison contrairement à d’autres concurrents. Produits commandés ras
Le service client est bon et réactif, la naviguation sur le site n'est pas facile et fluide. Il y a un choix raisonnable de produits.
Traitement des commandes très long en cette période.
Produit pas top en gout . Et vous devriez retirer la réception de colis en 24h car en vu des horaires de la poste et des livraison on paye plus cher pour rien ce qui est pas très professionnel ! Et par conséquent ce faire de l'argent sur notre dos 😉 .
J’ai reçu la moitié de ma commande
La seule chose décevante c’est que lorsqu’on essaye de les contacter soit par téléphone soit par mail nous n’avons aucunes réponses
Commande effectuée pendant la période de crise liée au CoViD-19. Délai de Traitement de la commande très très long mais compréhensible par rapport à l’actualité, cependant déçu du manque de communication de la part du Petit Fumeur, assure la prise en charge et l’envoi des commandes sous 48h alors que ce n’est pas le cas (je m’en doutais cependant). Aurai pu et aurai dû adapter son activité par rapport à la situation pour se rapprocher le plus de son service habituel, mais visiblement il ont préféré le quantitatif au qualitatif.. dommage, je continuerai de commander chez le concurrent qui lui a su mieux s’adapter.
Très très long pour recevoir la commande
Produit manquant toujours en attente d'une réponse
Commande reçu au bout de 3 semaines
Services clients comprehensifs et reactifs... Encore faut il qu'ils vous repondent. D'où les 3 étoiles seulement car ce fût un dur labeur de les joindre (1 bonne semaine). Mais une fois fait, livraison chrono offerte, produit reçu le lendemain même.
Le site n’a pas respecter l'engagement De me livrer dans les 24h et n’a pas pas répondu à mes messages (j’ai été facturé pour être livré dans les 24h)
3 étoile car les produit son de bonne qualité mais alors la livraison laisse a désirer Il dépose même pas cher moi mais dans un point relay je ne voit pas le rapports de mettre son adresse.
La commande a mis plus de 15 jours à arriver. En période de confinement c'est normal, ce qui l'est moins c'est le manque total d'information : pas de réponses aux mails, et un sav par tel qui vous raccroche au nez. J'ai cru à une arnaque jusqu'à ce que mon colis arrive, car le paiement est passé tout de suite, lui.
J'ai reçu une résistance dotmod défectueuse, la commande a été passée le 19 mars, reçu il y a 3 ou 4 jours. J'ai commandé ailleurs en attendant et les autres ont mis que 5 jours a arriver pourtant le confinement est pareil pour tout le monde. Le seul avantage c'est le paiement en 3x. Je pense qu'au niveau SAV cette boutique n'est pas au point ni pour pas mal de choses.
2 flacons manquants!!
Livraison rapide, cependant obligé de refaire une commande, car les batteries des cigarettes électroniques ne sont pas incluses, et non indiqué sur la fiche article.
Commande passé le 19mars 2020 reçu le 03 avril2020 je devais être livrée en 48 jours ouvrable service client injoignable je renouvellerai pas l expérience sur ce site
Sur 4 produits commandés, il y en avait 1 qui ne correspondait pas
Produits OK, néanmoins au vu de la période actuelle il aurait fallu prévenir en amont des délais de livraison allongés / réel état du stock.
La cigarette électronique q16 pro fuit au niveau des airflow. Pas de réponses malgré deux messages au service clientèle. Concernant la gamme plus vrai que nature greeneo white widow la ressemblance avec le vrai goût est légère. Je recommande aux créateurs de goûter le vrai produit et de recomparer. Livraison impeccable
Pas de communication ni avertissement pour le retard commande le 18/03 recu le 03/04
J'ai tenté d'appeler, personne ne réponds. Envoyé 2 fois un message, pas de réponse. Je ne savais même pas où était ma commande.
Malgré une livraison tardive 2 semaine après ma commande mais ceci est dû à la situation actuelle ce site est plutôt bien fait
Délai de réponse du SAV long. Paiement d’une livraison Chronopost 48h, commande reçue 10 jours après sans aucun dédommagement. Très très décevant.
Une erreur de paiement alors que j'ai été prélevé, une autre livraison qui devrait être annulée mais qui ne l'est pas. Celle ci s'est bien passée. J'attends toujours le remboursement des deux autres.
Très réactif pour la préparation de commande , en revanche j’ai eu un problème lié à chronopost, et quand j’ai du contacter le petit fumeur les choses sont devenues très compliqué car il sont injoignables (30 appels). J’ai du laisser un commentaire sur Twitter pour être contacté par l’équipe. Une fois en contact avec eux tout a été réglé
Merci pour les bonbons,,, Je préfère des produits en cadeaux
Correct
Rien à dire sûr Les produits par contre niveau contact le neant j'envoie des messages personne ne répond ou presque jamais je téléphone la jamais réussi à avoir un conseiller juste la messagerie il n'y a que sûr Messenger que j'arrive à avoir quelqu'un
Le site est bien La livraison trop longue
Livraison non conforme
La livraison a duré trop longtemps. Le goût du produit différent de mes attentes.
Je n’ai pas le reçu l’arome que j’avais commandé. J’ai reçu un arôme totalement différent qui ne me plait pas.
Paiment validé instantanément mais attente beaucoup trop longue
Gout pas terrible
Le colis est arrivé dans ma boite aux lettre très endommagé. 2 des pyrex 3 sont cassés
Je mets une note moyenne car bien que l'article commandé corresponde a nos attentes, c'est franchement dommage qu'il ne soit pas livré avec les batteries.