★★★★★
basée sur 38628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Relativement lent en cette période à comparer d’autres sites de vape
Bien
Produit non disponible information reçue tardivement, livraison tardive.. produit peu conforme a celui commandé.. produit en kit a monter soi même..
Site internet via mobile un peu complexe a naviguer . Pas mal de latence
Manque un produit et je n’ai reçu un message en me disant qu’il n’avait plus cet élément en stock après avoir reçu ma commande. La livraison était longue suite au confinement mais la préparation a duré beaucoup plus longtemps que la livraison et pour 5 flacons identiques en plus.
Certains produits sont affichés en stock, puis en cours d'approvisionnement.
Pas terrible
Malheureusement l’expédition prenait trop de temps
La pipette de mon CBD était mal positionnée, Le liquide avait coulé dans le colis. J'ai envoyé un mail, sans retour.
Très mauvaise gestion du confinement il aurait fallu arrêter les commandes le temps de rattraper le retard
J'ai commandé dans une période certes compliquée (covid19), mais ça n'empêche pas de garder une transparence pour le client. Effectivement, après une commande de 110 euros, et le paiement d'une livraison express (24h ouvrés) je me suis vu attendre 2 semaines avant de recevoir mon colis. Durant ses 2 semaines d'attente, aucune information au préalable sans que moi je ne prenne les devants pour en avoir, si je n'avait pas contacter a plusieurs reprise via email ou sur Facebook je n'aurais jamais eu de retour. Pour finir, j'ai donc demandé un geste commercial de la part du site et j'ai été surpris de la réponse (même très déçu pour être honnête). J'ai eu un avoir d'un montant de 5 euros (c'est pour "rembourser" les frais de livraisons qui n'ont pas était respectés). Donc, je paye un service qui n'est pas respecté et pour lequel il y a eu plus de 12 jours de retard et le "geste" c'est de m'offrir 5 euros (que j'ai payé sur la première commande alors que comme indiqué plus haut le délais n'a pas était respecté). Extrêmement déçu par le relationnel client entretenue. En revanche la commande étais conforme aux descriptions une fois reçu.
Il y a du choix
Plus de 10 jours avant l'expedition de ma commande! + le délai d'acheminement très ralenti (mais là je ne reproche rien du fait de la situation actuelle)
Très déçus , dans ma commande j’avais commander un kit revolute 200ml et me retrouve avec un 170 ...
Livraison très tard (6 jours au lieu de 24h) Mais je comprend que le confinement sois la cause C'est que je n'ai eu aucune nouvelle et aucun moyen de contacter une personne pour avoir une information sur ma livraison
Commande passer le 22/03 reçu uniquement le 16/04 Trop d’attente pour lire un message que j’ai envoyé une semaine après ma commande
Attente trop longue pour recevoir ma commande
+20 jours en attendant, sans aucun contact ou réponse à mes questions concernant la livraison.
Livraison trop longue plus de 3 semaines.Commande complète et prix correct.
Je comprend la situation actuelle mes prés de 3 semaine pour recevoir ma commande
Commande reçu très tardivement même au vu de la situation actuelle... Sinon très bien emballé et préparé avec le petit bonbon qui va bien
Délais excessif alors que la livraison était prévue 4 jours après la commande je comprend la crise sanitaire le site aurait du être fermé ou nous informe du délai prévu
Suite à ma commande voici mon avis. Temps de livraison très long 3 semaines (certe crise sanitaire) Manque de liquide de base dans le flacon( environ 1/3) Sinon cela reste correct.
Je comprends que la situation actuelle. Je ne comprends pas par contre le fait d'amasser les commandes et les encaisser malgré le retard accumulé. Le bénéfice au dépit du service client. Je pense qu en temps normal ça tient la route. Mais là... les solutions n'ont pas été prises pour assurer un service client et un retard acceptable.
C'était en période de confinement, donc j'édulcore mes propos, mais je trouve le suivi client déplorable. pour ce qui est des produits, ca a l'air d'aller.
Très bien, bien emballé. Seul bémol, le temps de livraison. Je suis conscient que c'est compliqué avec la situation actuelle, mais plus de 15 jours pour la préparation de la commande (alors que le virement est effectué) c'est limite.
Site bien fait. Bcp de choix
Je peux comprendre que la situation liée au Covid-19 ne permette pas de servir les clients comme d'habitude, mais 3 semaines pour une toute petite commande, c'est beaucoup trop. Surtout que pendant ce temps, d'autres sites concurrents me livrent sous 3 à 5 jours. Et ils rencontrent les mêmes contraintes. Déçu !
Plus de 15 jours à avoir ma commande,je sais qu'on est en période de confinement...mais alors on prévient sur le site ou on le bloque...vraiment pas content. .
Nous vous avons demandé un remboursement de ma commande le 4 avril si elle n etait pas expédiée, pas eu le remboursement et commande expédiée le 8, ce n etait pas mon souhait. Je suis déçu, même si je comprend qu avec le covid, tout est pris du retard. Ma commande a été faite le 22 mars et je l ai reçu vers le 15 avril, c est trop long.
26 jours d'attente pour enfin être livré ! Je comprends que les conditions actuelles entraînent des difficultés d'approvisionnement et de logistique. Mais j'ai aussi pu constater que d'autres clients ont été livrés bien plus rapidement... Les produits vendus par ce site permettent un seuvrage tabagique et se retrouver à sec entraîne un réel manque. Vous avez une réelle responsabilité auprès de vos clients et pour ma part un rôle dans dans prise en charge de la santé publique. Heureusement que le site a fait un geste commercial. Merci
Expédition très très très longue... J'avais commandé un seul type de liquide, en stock : il a fallu un mois pour que le colis soit expédié. Du coup, coincée, j'en ai recommandé sur un autre site marchand entre temps : ce site l'a expédié en 3 jours. Cherchez l'erreur...
Cette note est due à cause des délais de livraison 3semaines 1 mois pour avoir ma commande...
Information sur la continuité des services, mais les délais sont concretement très longs, quasiment 4 semaines. La démarche du petit vapoteur est bien plus respectueuse du client.
Livraison rapide. Cependant la commande reçue ne correspond pas à la commande passée...
2 semaines pour la livraison...mais a la décharge c'était le début de la période de confinement
Malgré plusieurs mail envoyés sur le site je n'ai aucune reponse à ma demande suite à un achat. Mes mail ont même été effacer de l'historique....
Pas reçu le bon dosage de liquide cbd. J'ai déjà envoyé un message au service après vente et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Livraison et praparation tres rapide,probleme leger dans la commande signaler au site,sans reponse,sans geste commercial(pas le temps,on va dire)
Site très pratique et intéressant.......