★★★★★
basée sur 38628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande qui correspond à la description. Cependant je ne suis pas satisfait de la qualité du service vu l’indisponibilité du service client et le retard énorme de la livraison 16 jours au lieu de 2 jours (Sachant bien que le service Colissimo n’a reçu ma commande que 3 jours avant la livraison). En tant que client je préfère être informé avec une meilleure transparence sur ces problèmes de retard que me trouver mis devant le fait accompli.
Manque complètement de communication avec ces clients et très très gros retard de la commande 2 semaine.
Il a fallu que je les contacte pour qu'il envoie ma commande
Bjr LPF, très mauvais service après vente, peu ou pas de réponse... Et plus l'atomiseur Destiny rta reçu n'est pas arrivé ds la bonne couleur ! Je vs ai envoyé des messages, mais rien ni fait vs restez mué... J'espère avoir un retour sur ce manque de professionnalisme ! Cdt.
Trop loong
Toujours pas de nouvelles de mon reliquat et de mon avoir ???
Commande prise en compte tardivement. Même en période de confinement, les autres concurrents ont répondu plus rapidement à mes commandes
Livraison très longue, le site laisse les consommateurs commander malgré l'impossibilité d'honorer à temps les commandes.
Livraison trop longue
Je peux comprend qu'en cette période il y a quelques complications, mais j'ai commandé le 03 avril 2020 pour recevoir mon colis 18 jours plus tard le 21 avril alors que le site m'assurais que la livraison se ferait sous 7 jours maximum. D'autre part j'ai plusieurs fois tenté de contacté le service client afin d'avoir des réponses, mais rien. J'ai donc attendu 2 semaines en espérant que ma commande arrive un jour ou en attendant au moins une réponse d'un membre de l'équipe LePetitFumeur.. Très déçu !
Compliqué d'avoir un avis objectif durant cette période. Ceci dit j'ai attendu presque 1 mois pour reçevoir ma commande ( 2 flacons 5ml + 1 résistance ) ... Un peu long à mon goût ...
4XBATTERIE COMMANDER A PRIX TRÈS CORRECT MAIS MALHEUREUSEMENT L’ENVOIE EFFECTUER SEULEMENT DEUX SEMAINE APRÈS AVOIR PAYER DONC TROIS SEMAINES D’ATTENTES PAS TRÈS SÉRIEUX JE NE RECOMMANDERAI PAS SUR CE SITE
La livraison trop longue malgré les circonstances je peux comprendre mais plus de 15 jour ces abuser et cigarette qui à fuit au début de l'utilisation
Délai d'expédition et de réception très long en raison du covid 19.
Le service client ne répond pas. Mais sinon commande reçu avec beaucoup de retard malgré le confinement
Délai extrêmement long
Ma 1ere cmde par chronopost est arrive rapidement ,la 2eme envoye en colissimo c etait du 10 a 15 j ,je comprend le context et le site n est pas responsable mais perso si je recommande pendant le confinement je ferai tout pour que cela soit par chronopost
Delais de livraison certes plus long que d'habitude ce qui est compréhensible vu les circonstances mais j'ai été livré plus tôt par un concurrent alors que la commande a été réalisé plus tard..
Dans les circonstances particulières liées au Covid je ne suis pas en mesure de donner un avis objectif.
Délais réels de livraison pas suffisamment clairs
J'ai dû contacter le site au bout de 3 semaines sans avis d'expédition. Le SAV m'informe que lors de la préparation de la commande l'un des produits n'était pas disponible. Si je n'avais pas contacté le SAV, ma commande aurait encore attendu ? Conclusion : réception de la commande 1 mois après le paiement.
Ma commande n'est pas complète sur la facture il est écrit "avoir" et sur le site j'en ai aucun.
Commande encaissée le jour même et traitée 2 semaines plus tard....
Erreur dans la commande sur un produit pas gênant mais quand même un petit manque de sérieux. livraison en temps et en heur malgré le condition actuelle. colis en bonne état à la réception.
Livraison trop lente
Commandé le 30 Mars, reçu le 24 Avril !!
Un délai de livraison de 22 jours, je comprend les difficultés en ce moment mais ma commande a été préparée qu'au bout de la 3eme semaine. Le sav me signale que c'est normal alors que je sais pertinemment que d'autres client qui avaient commandé plusieurs jours après moi on reçu bien avant moi. Grosse déception car je n'avais jamais eu de surprises et de fausses excuses de votre part auparavant
Pratique et facile
Bonjour, D'habitude je suis content de la livraison sur ce site mais là ma dernière commande n'est pas correcte. J'ai envoyé un message au service client qui n'a pas encore lu mon message. Alors oui je patiente avec le contexte et je comprends les délais mais justement au vu de ces derniers les commandes devraient au moins êtres justes. Cordialement.
Très bon services malgré un délai d’expédition un peu long ( compressible au vu de la situation actuelle)
Bonjour, Je suis peut-être distraite mais : -Impossible de visualiser le niveau de nicotine avant de commander -Difficulté à trouver comment passer la commande Un peu plus de clarté dans les interfaces serait la bienvenue, je pense... Cordialement,
Pas mal
Préparation de commande 2semaines + Livraison 3 semaines. E-Liquides avec arrière goût « plastiques »... Résistances + chères que la concurrence... Commande moyenne pour ma part.
Impeccable malgres la crise sanitaire et les difficultés que cela engendre il ont toujour été la pour répondre au question
Je ne suis pas satisfaite
Tout est bien sauf que le produit reçu n'était pas le bon.
Dans les deux paquets j’en avais qui coulais ...
Plus de 15 jours pour être livré ce serai bien de le dire sur le site plutôt que de mettre ont traite à la suite
Commande passée le 31 Mars, et reçue le 18 Avril!! c'est un peu lonuet tout de même, surtout pour un envoi de l'île de France à Paris...
Livraison beaucoup trop longue