9.7/10
★★★★★
basée sur 133 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande enfin reçu après plusieurs échange.

User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de LEM-AGRI
Le
Bonjour,

Comme nous avons eu l’occasion de vous l’expliquer par téléphone, l’adresse que vous aviez renseignée lors de votre commande comportait une erreur au niveau du nom de la commune. Cette inexactitude a empêché la bonne livraison de votre colis, et celui-ci nous a été retourné. Il ne s’agissait donc pas d’un problème de notre part ni de la part du service de livraison.

Malgré cela, nous avons pris en charge une nouvelle expédition à nos frais, avec les informations corrigées, afin de vous permettre de recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Notre service client est resté disponible et à votre écoute tout au long du processus.

Nous avons à cœur d’offrir un service client réactif et compréhensif.
Nous regrettons que cela n’ait pas été pleinement perçu dans votre évaluation.

Cordialement,

L'équipe LEM
3 /5
★★★☆☆

Impeccable !!!!!

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de LEM-AGRI
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire que c'était "impeccable" !

Cependant, votre note de 3 étoiles semble indiquer que tout n'était peut-être pas entièrement à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous partager ce que nous pourrions améliorer pour que votre expérience mérite, selon vous, 5 étoiles la prochaine fois.

Bien cordialement,

L'équipe LEM AGRI
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n’est pas de la qualité attendue

User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025