/10
★★★★★
basée sur 81 avis publiés
★★★★★
basée sur 81 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Site a revoir sérieusement. Très déçu.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de LEM-AGRI
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, même s’il ne reflète pas entièrement la réalité de notre échange.
Suite à votre commande, nous avons effectivement été en contact téléphonique pour résoudre le problème de livraison. Après vérification, l’adresse indiquée comportait une erreur (la ville renseignée était incorrecte), ce qui a entraîné le retour de votre colis.
Bien que cette erreur ne soit pas de notre fait, nous avons pris en charge la réexpédition de votre commande à nos frais — une démarche normalement facturée — dans le seul but de vous satisfaire.
Au vu du suivi du colis, vous êtes désormais en possession de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous donne satisfaction. Si c’est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour votre avis afin qu’il reflète l’ensemble de votre expérience.
Restant à votre disposition,
L'équipe LEM AGRI
Merci pour votre retour, même s’il ne reflète pas entièrement la réalité de notre échange.
Suite à votre commande, nous avons effectivement été en contact téléphonique pour résoudre le problème de livraison. Après vérification, l’adresse indiquée comportait une erreur (la ville renseignée était incorrecte), ce qui a entraîné le retour de votre colis.
Bien que cette erreur ne soit pas de notre fait, nous avons pris en charge la réexpédition de votre commande à nos frais — une démarche normalement facturée — dans le seul but de vous satisfaire.
Au vu du suivi du colis, vous êtes désormais en possession de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous donne satisfaction. Si c’est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour votre avis afin qu’il reflète l’ensemble de votre expérience.
Restant à votre disposition,
L'équipe LEM AGRI