/10
★★★★★
basée sur 82 avis publiés
★★★★★
basée sur 82 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dates de consommation trop courte pour les produits frais 2 jours?
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Bonjour Monsieur Jean Claude,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site lecharcutier.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos dates de consommation trop courtes pour les produits frais, avec seulement 2 jours de durée de vie.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir la fraîcheur de nos produits, en suivant rigoureusement les normes sanitaires et en renouvelant régulièrement notre stock. Nous prenons en compte votre remarque, et nous allons continuer à améliorer nos processus pour vous offrir des produits de qualité et avec une durée de vie satisfaisante.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe ducharcutier.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site lecharcutier.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos dates de consommation trop courtes pour les produits frais, avec seulement 2 jours de durée de vie.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir la fraîcheur de nos produits, en suivant rigoureusement les normes sanitaires et en renouvelant régulièrement notre stock. Nous prenons en compte votre remarque, et nous allons continuer à améliorer nos processus pour vous offrir des produits de qualité et avec une durée de vie satisfaisante.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe ducharcutier.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le saucisson à l'ail blanc, immangeable le boyau ressemble à un plastique, le jambon blanc trempe dans je sais quoi, le vendéen est mangeable, le sois disant jambonneau n'est pas terrible je l'ai mis dans le cassoulet il me reste le museau et les conserves, très déçu désolé.
Lucien R.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Bonjour Lucien, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site lecharcutier.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos produits pour vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Votre feedback est très important pour nous et nous vous remercions pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
La viande de Traditions de Vendée est bonne, rien à dire là-dessus. En revanche, le servi ce client ne l’est pas. Le livreur a oublié un carton à la livraison, je m’en suis rendu compte en déballant et l’ai rappelé, sans réponse. J’ai contacté la boutique qui m’a dit de me débrouiller avec Chronopost. Je les ai donc contactés, une nouvelle livraison a été programmée, et cette fois, le livreur a sonné chez mon voisin et est parti, alors que j’avais mobilisée ma mère pour qu’elle reste chez moi toute la matinée. J’ai fini par aller chercher la viande et ai rappelé la boutique, qui s’était quand même inquiétée de l’état de la viande à réception. Aucun geste commercial, et surtout AUCUNE EXCUSE, peu importe que j’aie eu ma viande 5 jours en retard ( et que j’aie dû aller en acheter dans le commerce en remplacement!), que ma mère ait passé des heures à attendre pour rien, que moi-même j’aie perdu du temps à gérer tout ça…. Je regrette d’avoir été honnête, j’aurais dû dire que la viande était chaude et me faire rembourser! Je vais chercher un autre vendeur, plus commercial.
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Dates beaucoup trop courtes sur produits fraist
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits frais. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces produits. Merci pour votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Le colis était tout écrasé Mes chips c’était plus des chips mais de miettes Déçu de l’arrivage du colis
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé écrasé et que vos chips ont été réduits en miettes. Nous allons examiner la situation pour que ce genre de problème ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Très content de la qualité des préparations. Les produits sont donc très bons mais 15 % des conserves en verre sont arrivées cassées (non vues lors d'un premier contrôle sommaire en présence du livreur car situées au fond du carton). Je pense que la protection et conditionnement actuels ne sont pas adaptés.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Nous sommes navrés de ce désagrément et nous analyserons le conditionnement des produits afin d'améliorer la qualité de notre service. Merci pour votre avis et votre confiance.