★★★★★
basée sur 2348 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le moins cher en ce qui concerne des genouillères, par contre il a fallu que je renvoie 1 fois les soi-disant genouillères (des coudières reçues à la place), puis j'ai reçu à nouveau des coudières...je me suis fâché au téléphone, et LA, j'ai reçu les genouillères. ...à vous de voir si vous avez besoin de vous battre pour une commande banale
Bonjour je toujours pas reçu mon colis
Reçu avec retard
Plus jamais je commande! Le quad a fait 2 mois...
Quel est votre numéro de commande et le type de quad en question ? Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat et voudrions en savoir plus.
Bien cordialement,
L'équipe LeBonQuad !
Non j’aurai dû renvoyer la moto le jours même car le moteur freinait deja la moto .
Il aurait fallu en effet, nous faire part rapidement des problèmes rencontrés pour nous permettre de faire jouer la garantie sur votre produit. Nous espérons que la pièce que vous avez achetée a résolu le problème que vous avez rencontré.
Le carton il n’est pas bien emballé. Il y’a avait des casse des rayures sur le moto
Le buggy est arrivé cassé dans un carton impeccable avec aucune trace de coût ni d’impact. Donc aucune réserve faite au transporteur et le site lebonquad , ne veut rien savoir vu qu’il y a pas eu de réserve très déçu
Plus jamais je commanderais
Nous avons reçu la moto, impossible de la démarrer la moto car le lanceur a cassé des le premier essai. Reponse de votre part: c'est de votre faute si il a cassé, car mauvaise utilisation... a vous de repayer le lanceur. Je trouve cela vraiment peut commercial. J'ai une moto neuve jamais démarrer à la maison... vraiment très deçus.
Colis très peu protégé. Carton trop faible et ouvert .
Produits décevant, celui-ci ne fonctionne pas comme il devrait, il se coupe tout le temps durée de batterie 20 minutes
Très content du quad par contre pour se faire livrer il nous met un rendez-vous par SMS j'ai pris toute ma matinée à attendre pour rien ne sont jamais venus obligé d'aller chercher mon colis par mes propres moyens j'ai demandé un remboursement du port ils ne veulent rien savoir surtout que c'est eux qui ont mis un rendez-vous et qui ne sont pas venus donc je n'étais pas dans mes torts allez comprendre quelque chose
Sav nul et garantie nul .petite mécanique fragile. Après 5h de marche embrayage hs.
Profitant d'une promotion black friday de 30%, j'achète un quad pour mon fils de 5 ans d'une valeur initiale de 739€. On me contacte 3 jours après pour m'annoncer qu'il est en rupture de stock. On m'en propose un d'une valeur de 759€ ( soit 20 euros de plus que celui que je souhaitais ), seulement il n'est pas en promo et on me réclame 50 euros supplémentaires. Je comprends le geste commercial. Mais d'un point de vue client, ce quad coûte 20 euros de plus, et bien qu'il ne soit pas en promo, on me réclame 50 euros. J'aurais ajouter 20€ sans problème ( différence du prix initial ) et ce quad aurais été au même tarif promo inclu. Il y a le point de vue du vendeur que je comprends, mais il y a le point de vue de l'acheteur.
Au moment où vous avez acheté ce quad, sa valeur n'était pas de 739€ mais de 513€, soit le prix auquel il était en vente à ce moment.
Vous avez payé un quad 562 euros au lieu de 759€, ce qui est une très grosse promotion.
En vous remerciant pour votre compréhension.
On me téléphone pour me dire que mon achat est en rupture qu’on peut me le remplacer par un autre en rajoutant de l’argent! De plus mon achat n’est toujours pas livrer, ça fait plus de 3 semaines!!!
Avez-vous contacté le service client ?
D'après le suivi de commande, vous devriez être livrée aujourd'hui. Avec Noël, les transporteurs peuvent mettre un peu plus de temps, nous avons expédiés la commande 3 jours après votre achat. De plus, cela fait moins de 3 semaines que la commande a été passée.
N'hésitez pas à contacter le service client pour avoir plus d'information sur votre suivi, ou bien contacter le transporteur.
Merci de votre compréhension.
Voleur ! Il m’ont confirmé que ma commande n’avais pas été prise en compte , j’ai donc refais une commande et ils m’ont annulé la 1er avec des frais en me disant que c’était de ma faute !
J'ai eu un gros problème avec le vendeur qui a été désagréable au téléphone car la moto était esquinté
Suite a un problème de livraison, le contact au téléphone pas du tout sympathique et aucunes réponses aux mails envoyés.
Beaucoup de casses j'attends de voir le SAV
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait ! Colis reçu avec à l’intérieur une moto à peine protégée et donc complètement abîmée. Le site refuse tout échange ou tout remboursement et rejette la faute sur le transporteur. Aucun retour du site depuis ma demande de retour, pourtant étant dans ma période de rétractation… il ne me fournisse pas de bon de retour. Je déconseille fortement
Bonjour, je m'apprête à passer commande pour la même pièce pour la 3e fois en moin de 15h d'utilisation au total pour des fuites au niveau des soudures. Bien cordialement
Une catastrophe, ils sont forts pour vendre les quads mais incompétent pour les pièces détachées et le Quad de Ma Fille ne fonctionne plus. Et la seule solution est de nous dire d’aller au garage le faire réparer.
Déçu .. acheter en juillet la moto cross de mon fils as fonctionner 3 fois depuis impossible plein de défauts... (avis donner par un mécanicien..)
Service client inexistant quand on a un problème mon fait commander un autre quad car Celui souhaité avais des délais de livraison long ,le quad devait mettre livré en 7 a 10 jours il as mis plus de 1 mois a arriver, en plus de cela mon beau fils a perdu les deux écrous des roues arrière car il manquait des les goupille spécial pour maintenir les écrous suit a ma plainte de ce soucis le weekend du 9 septembre je nais toujours pas de nouvelles du service client et aucune solution trouvée
Vous n'avez pas acheté de quad chez nous. Votre avis ici correspond à un achat d'écrous. De plus, nous ne mettons pas 1 mois à livrer, mais nous livrons en 2 à 3 jours ouvrés.
Votre commande date du 30 septembre, et nous n'avons aucune autre commande à votre nom.
Nous pensons qu'il s'agit d'une confusion et que vous avez acheté un quad sur un autre site, et les écrous perdus sur notre site, Lebonquad.
Cordialement,
L'équipe Lebonquad..
Apres avoir eu une personne au tel pour être sur de la taille avant une commande web,je reçois un article trop grand. Retour a mes frais!!! et une fois article retourné pas de remboursement avoir d'OFFICE alors que je n'en voulais pas...Ils ont peut-être bon sur place?? mais pas en ligne....
J’ai commandé un quad mkt 1000w l’hiver dernier donc n’a servi que quelques fois au mois de juin… le Sav me sort une garantie d’un mois (bah oui écrit en tout petit) j’ai donc commandé la pièce HS sur leur site reçu Niquel en temps et en heure tout comme le quad mais débourser 85 euros pour un régulateur de tension sur un quad a 750 euros… la personne au téléphone m’a quand même fait un geste d’un code promo de 10% c’est quand même désolant… bref le quad refonctionne mais pour combien de temps .
Ce sont des escrocs je rachète plus rien chez eux et le produits que j'ai commandé yavais une pièce cassé et il me l'ont pas livrer jusqu'à mon domicile malgré que j'ai payé la livraison jusqu'à domicile
Je suis extrêmement déçu par mon achat de ce faisceau pour le quad De mon fils Non seulement le produit était défectueux dès son arrivée, mais le vendeur a refusé de reconnaître le problème, affirmant que c'était "normal". Cette attitude est inacceptable et montre un manque total de respect envers les clients. Je déconseille vivement d'acheter ici si vous voulez éviter des problèmes et un service client inexistant.
J'ai reçu mon colis fortement endommagé. J'ai envoyé plusieurs rappels pour connaître l'avancée de mon dossier et j'attends toujours... depuis 1 mois!!!
Le modèle choisi de base n’était plus disponible, j’ai été contacté par le vendeur pour me proposer de rajouter une somme d’argent pour passer sur le modèle supérieur. Jusque là plutôt professionnel. Mon problème est que ce modèle soi disant « composé de meilleur pièce ! » a un soucis de fuite d’essence au niveau du carburateur, de plus, le frein arrière ne freine quasi plus au bout de 2 h de sortie sur 3 jours…
Notre SAV est disponible si vous avez un soucis avec votre véhicule. N'hésitez pas à le contacter !
Quad 110cc Raptor bien reçu. Attention toutefois à la batterie qui après 4 démarrages, 3 mois après l'achat, se trouve HS. Réponse du SAV, en racheter une 😳...
Service client décevant. Une moto achetée 300 euros pour un enfant. Un chargeur qui ne fonctionne pas correctement. Pas de remplacement ni de réponse.
Mensonge sur le produit cela ne s’adapte pas a ma moto et ensuite 1 pneu crever
Comme renseigné sur le produit, ce kit stabilisateur s'installe sur les YCF 50A.
Nous vendons un autre kit stabilisateur qui s'adapte sur plusieurs de nos autres modèles.
Merci de votre compréhension.
J’ai envoyé un message de réclamation, aucune réponse….
Je n’ai pas reçu ma commande le livreur a dit qu’il m’avait livré alors que rien du tout!!!
Matériel défectueux , cassé au bout de 3 tirages . Pas de renvoi de la part du site , il faut racheter le produit avec une remise de 10%. Je ne recommande pas
Produits endommagés malgré un colis intact…. Pas de nouvelles suite à la demande de renvoi à titre commercial. Je ne recommande pas
C est du chinoi et le quad ne tien pas ses user rapidement je commenderai plus chez vous désoler
Vous avez mis du sans plomb 95 alors qu'il est indiqué que ce véhicule nécessite du sans plomb 98. De plus, ce véhicule est fait pour rouler dans la terre sur circuit, hors ce n'est pas l'utilisation que ce véhicule a eu.
La plupart des véhicules de loisirs de ce type sont fait en Chine, avec la bonne utilisation nos quads présentent peu de problèmes.
Merci de votre compréhension.
Tres decu tout d abord je commende un quad soit disant en stok on me rapelle pour me dire pas dispo et quon m en donne un autre plus cher pas de meme couleur et surprise je le recoit casse et le vendeur ne veut rien savoir c est des escrocs ne comendez pas chez eux
Service client inexistant, je ne recommande pas
- 1
- 2