LeBonQuad Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 461 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis arrive avec vis déformé. Aucune réponse de leur part malgres de nombreuses relance
1/5
★☆☆☆☆
Societe pas à la hauteur de mes attentes et ce pour deux commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Le 10/12/2021 je commande un Kit décoration pocket cross Mico ROUGE à 15 euros, et un LEVIER DE FREIN DROIT + COCOTTE DE POCKET CROSS à 7 euros 90 en stock sur le site je rappelle. Deux jours plus tard un mail pour me dire que le levier est en rupture de stock et il maintienne l'envoi de la plaque de stickers qui m'aura couté 6, 90 euros de frais de port pour une feuille d'autocollant. Donc ca fait cher le papier. Manque de connaissance sur leur stock c'est dommage et même pas un geste commercial alors que c'est leur faute.
1/5
★☆☆☆☆
Moto livrée en panne! nous avons tenté de réparé avec l accord du vendeur ce qui nous a fait perdre la garantie
1/5
★☆☆☆☆
Moto bastos.visse d'échappement de travers culasse fissuré Services clients pas correct me propose de retourner la moto du coup plus de cadeau pour l'anniversaire de mon choux et la calaire pour remballer la moto A éviter !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Vous chercher de la fiabilité mais également un service client disponible à l’écoute et qui a du bon sens ? Croyez-moi ce n’est pas sur lebonquad.com que vous serez pleinement satisfait. Pour appuyer mes dires je préfère vous exposer mon expérience des plus décevantes. Première commande effectuée le 16/05/2020 pour une LBQ XTM500 sur cette commande rien dire au niveau de la réception. Mais sur la fiabilité du produit cela laisse à désirer 1 an après la moto est inutilisable. Nous recherchons donc la panne par notre maigre expérience en véhicule électrique nous pensons que le problème est le régulateur. Seconde commande « Controleur régulateur de tension 500W 24V de pocket cross électrique E-Mico » nous recevons le produit. Nous le mettons en place quelques heures après la réception, celui-ci fais un bruit de claquement. De ce fait je cherche à contacter le service client par téléphone. À ma grande surprise aucun numéro n’est renseigné sur le site. Je me contente donc d’essayer d’avoir un interlocuteur via Messenger (Facebook). À mon étonnement une personne me répond … . Après avoir expliqué mon problème la seule solution trouvée car Lebonquad.com prend la décision de ne pas me retourner un produit conforme et de racheter le produit et de retester mais tout cela à ma charge. Je vous ai passé les détails que si je souhaite faire tester le produit je dois le renvoyer à ma charge. Qu’il faut que je recommande à ma charge et qu’ils me fourniront un schéma électrique pourquoi celui-ci n’était pas dans le premier colis ? À toute personne qui souhaite des informations plus précises sur mon expérience avec Lebonquad.com je suis disponible. Pour maintenant un ami m’a conseillé smallmx.com nous allons tester. Attention à vous Rajout : le 05/10/2021 à 10H00 - Je me retrouve bloquer sur Facebook et Messenger car mon avis déplaît, et par la même occasion lebonquad.com à supprimé son onglet « Avis » de sa page cela n’est pas très professionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur de carton aucun suivi aucun mode d’emploi en français je ne recommande pas