9.1/10
★★★★★
basée sur 396 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Margot B.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sabine H.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Stocks non mis à jour J’ai commandé et payé un pull qui n’était plus disponible J’étais très déçue de ne pas pouvoir le recevoir

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite : vêtement conforme au descriptif, à la photo, prix raisonnable. Envoi rapide et soigné.

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite car le produit que j'avais commandé était affiché en stock alors qu'en fait il ne l'etait pas et j'attends toujours le remboursement

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous faisons suite à votre commentaire dont nous tenons compte. Nous tenons juste à repréciser, comme nous en avons échangé au téléphone et par SMS qu'il s'agissait d'une part d'une erreur de stock, et par ailleurs d'un léger retard dans le remboursement. Il nous semble important de préciser que ces erreurs sont humaines, et que nous avons fait preuve de réactivité pour vous contacter pour vous faire part de l'erreur, et à répondre à votre SMS également. Cela mériterait - peut être - une petite etoile en plus voire 2? Nous vous remercions dans tous les cas d'avoir pris le temps de nous écrire un mot doux 😉
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfait même si j'aurai préféré un emballage plus soigné.

User icon
Katia T.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5 /5
★★★★★

´

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★

Réception rapide . bon emballage

User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★

Sac commandé en taille Medium , parfait pour le collège. Couleur mauve (aurora) très belle. Ma fille de 11 ans est ravie

User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★

Le modèle que j'ai commandé me plaît beaucoup seul bémol je l'ai utilisé une première fois pour une sortie à la journée, et il a plu toute la journée je n'avais pas vu sur le descriptif que seul le fond du sac était imperméable, à part ça entièrement satisfaite de l'envoi et du délai.

User icon
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★

Après avoir eu le plaisir d'être conseillée à merveille en boutique et demeurant très loin , j'ai testé l'achat par internet. La prestation est impeccable, je conseille ! Ce qui ne m'empêchera de revenir en boutique dès que j'en aurai l'occasion

User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★

Parfait envoi rapide dès le lendemain de ma commande. J'ai pu appelé la boutique suite à un doute sur la taille d'un produit d'une pochette cabaïa. Très à l'écoute, et réactive.

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté et j'attends toujours de recevoir ma facture que j'ai demandé il y a un mois par mail !

User icon
Chloe C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★

Superbe boutique avec beaucoup de choix et un accueil au top

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mathilde J.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Quetard F.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★

Très beau colis

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★

Super rapide , parfait

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★

Parfait. Je suis ravie de cette commande . Produits magnifiques et livraison au top.

User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★

Nickel ! Juste dommage qu ‘ on ne puisse pas choisir la 2 è pochette du sac Cabaïa comme en magasin ! 😏

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Perret S.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

Très chouette

User icon
Maya M.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Très satisfaite

User icon
Francine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5 /5
★★★★★

Tooop !

User icon
Lisa F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire. Commande reçu rapidement et article conforme à mes attentes

User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu à moitié Très déçu

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Tout ok

User icon
Assia L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , je ne suis pas satisfait. J'ai renvoyé le produit qui ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé dans les 14 jours après réception à mes frais et je n'ai pas été remboursé de celui ci . Cordialement

User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas votre site

User icon
Benoît M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Monsieur, manifestement vous n'avez pas été satisfait par votre article de chez Cabaia? Pouvez-vous nous en dire plus svp?
Merci pour le temps que vous nous accorderez :)Bien à vous L'équipe du Vestiaire ⭐️
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu car sur deux articles, j'en ai reçu 1 car la chemise caraïbes rayure en taille L n’était plus en stock. Et à ce jour je n'ai pas eu de remboursement qui est d'un montant de 52,50 € et je ne sais même pas si je l'aurai car normalement la responsable qui n'a pas été aimable car pas le temps devait me rappeler et toujours pas de nouvelle. C'est dommage car c'est une boutique que j'aimai beaucoup et malheureusement je n'y retournerai plus car vraiment déçu du comportement de la responsable, qui est pourtant très agréable en boutique. Est ce parce qu'il lui manque une vendeuse ? Cette vendeuse qui m'avait appelé le vendredi 3 mai pour me dire qu'il n'y avait plus la chemise Caraïbes en taille L et que le remboursement se ferait immédiatement. J’espère avoir un jour le remboursement quand elle aura le temps car 52,50 € n'est pas une petite somme. Donc finalement je n'irai plus en boutique et n'y sur le site.

User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous avons pris le temps de vous contacter le lendemain de votre commande pour vous indiquer de l'erreur de stock, et vous suggérer de prendre la taille en dessous car ce modèle taille plutôt grand, ce que vous avez refusé et c'est incontestablement votre droit. Nous nous sommes empressées de traiter votre commande le jour même pour que vous la receviez au plus vite, ce qui a été le cas puisque vous avez pu retirer votre colis le 4 mai. Il est vraiment dommage que vous ne souligniez pas aussi les points positifs, comme la rapidité de traitement et l'accueil sympathique que vous avez reçu en boutique à chacune de vos visites. Vous nous avez contacté le mardi 7 mai, pour nous demander légitimement où en était votre remboursement. Notre jeune alternante a pris votre nom, et celui-ci ne correspondant pas aux informations indiquées dans votre commande nous ne retrouvions pas celle-ci. En l'absence de ma collaboratrice qui s'était occupée de vous initialement, je ne pouvais procéder au remboursement au risque de commettre une erreur, j'allais donc me renseigner auprès d'elle et revenir vers vous. Sauf que vous avez jugé utile de nous appeler plusieurs fois dans la journée, étant seule en boutique avec des clients j'ai fini par vous répondre en fin de journée pour vous indiquer que j'étais occupée avec des clientes et que je vous rappelerais dès que possible. Vous l'avez contesté ensuite pretextant que "vous êtes bien eduquée" mais vous m'avez bien raccroché au nez à ce moment là. Je vous ai donc rappelée, et nous nous sommes expliquées notamment sur le fait que ma collaboratrice était absente pour des raisons de santé, information que je ne souhaitais pas vous indiquer en présence de clients pour des raisons de confidentialité, et que pour cette raison je prendrais le temps tout de même de la contacter pour en savoir plus sur votre demande. En possession de votre nom seulement et sous la pression que vous nous avez mise, nous avons donc enclenché un remboursement erroné (ce que je craignais en agissant à la hâte) le mardi 7 mai à 20H - hors horaire de travail soit dit en passant. Au regard de la semaine de ponts et tout ce que cela occasionne comme retard de traitement par les banques, je n'ai pas été surprise que vous rappeliez samedi 11 mai. Ce qui m'a surpris néanmoins ce sont les menaces de dépôt de plainte, à peine démesurées, auprès de mon apprentie de 16 ans... Vous ne souhaitez plus être cliente et bien je suis désolée d'avoir à dire cela pour la 1ère fois, mais nous ne souhaitons pas subir ce type de comportement à l'avenir, la réciprocité s'applique donc.
Nous vous remercions cependant de nous avoir fait confiance jusqu'au drame...
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas faire de retour le suivi du colis ne se met pas à jour

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue, petit haut conforme à mon attente.

User icon
Luce M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★

Nickel et rapide

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci avec cette commande. livraison un peu longue

User icon
Genevieve N.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★

Nickel Expédition rapide Bon contact clientèle

User icon
Fabre F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024