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basée sur 396 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La pression qui tient les 2 lances du sac a été reçu cassé
J'ai fait un retour de commande qui m'as jamais été remboursé car m'as commande m'alle pas
Non
Rapidité et bon suivi
Pas reçu le sac commandé, rupture de stock mais reçu les pochettes qui me servent a rien
Commande non honorée suite probleme de stock, decevant ....
Colis non reçu
Colis pas reçu. Très déçu
Je n'ai toujours pas reçue ma commande et pas d'information de livraison, pourtant mon achat a été encaissé depuis plus de 10 jours
10 jours et toujours rien!
J'ai commandé le 21/11 un sac Cabaia sur le site Le Vestiaire des Copines (commande #8759) et j'ai reçu le message "Bonjour Myriam, votre commerçant LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE à Coulommiers a bien expédié votre commande numéro 177934 du 21/11/2024 Pour suivre son chemin, voici le numéro de référence : 6M21242668827 Sauf que je n'ai jamais reçu d'avis de livraison. Est-ce un problème Colissimo ou Vestiaire des copines ? Ce qui est sûr, c'est que Vestiaire des Copines ne répond pas à mes messages de demande d'information.
Stocks non mis à jour J’ai commandé et payé un pull qui n’était plus disponible J’étais très déçue de ne pas pouvoir le recevoir
Pas satisfaite car le produit que j'avais commandé était affiché en stock alors qu'en fait il ne l'etait pas et j'attends toujours le remboursement
Délai de livraison non respecté et j'attends toujours de recevoir ma facture que j'ai demandé il y a un mois par mail !
Commande reçu à moitié Très déçu
Bonjour , je ne suis pas satisfait. J'ai renvoyé le produit qui ne me convenait pas. Je l'ai renvoyé dans les 14 jours après réception à mes frais et je n'ai pas été remboursé de celui ci . Cordialement
Je ne recommande pas votre site
Merci pour le temps que vous nous accorderez :)Bien à vous L'équipe du Vestiaire ⭐️
Vraiment déçu car sur deux articles, j'en ai reçu 1 car la chemise caraïbes rayure en taille L n’était plus en stock. Et à ce jour je n'ai pas eu de remboursement qui est d'un montant de 52,50 € et je ne sais même pas si je l'aurai car normalement la responsable qui n'a pas été aimable car pas le temps devait me rappeler et toujours pas de nouvelle. C'est dommage car c'est une boutique que j'aimai beaucoup et malheureusement je n'y retournerai plus car vraiment déçu du comportement de la responsable, qui est pourtant très agréable en boutique. Est ce parce qu'il lui manque une vendeuse ? Cette vendeuse qui m'avait appelé le vendredi 3 mai pour me dire qu'il n'y avait plus la chemise Caraïbes en taille L et que le remboursement se ferait immédiatement. J’espère avoir un jour le remboursement quand elle aura le temps car 52,50 € n'est pas une petite somme. Donc finalement je n'irai plus en boutique et n'y sur le site.
Nous vous remercions cependant de nous avoir fait confiance jusqu'au drame...
Article pas livré car pas disponible dommage de ne pas le savoir avant de commander
Très mauvaise communication sur les suivis de commande
La couleur ne correspond pas a la photo , couleur camel affiche reçu en jaune moutarde
Et non pas satisfaite, article feutré… comme déjà porté et lavé. Pas fiable. Je ne recommande pas
Colis non reçu
J attends toujours ma facture !
Première commande sur le site. Commande annulée sans explication.
On ne m'a pas envoyé le jeans que j'avais commandé. J'ai du le renvoyer et j'attends mon remboursement.
J’attends toujours une réponse du service client pour un retour
Achat non abouti…
Je n’ai pas reçu le modèle commandé. En réponse à ma réclamation, j’ai reçu uniquement l’étiquette de retour sans un mot d’excuse. Le montant prévue sur l’étiquette retour ne prend pas en compte le remboursement des frais d’envoi que j’ai payé. Pas de réponse à ce sujet. Je suis déçue du service client.
Tout d'abord, je suis navrée pour l'erreur. Le sac à dos Vientiane a été envoyé à un autre client, je vais donc devoir attendre de pouvoir le récupérer pour pouvoir vous l'expédier. Dans un 1er temps, si vous ne souhaitez pas conserver le sac, je vais vous demander de bien vouloir le remettre dans son emballage et le retourner par la poste à l'aide du bordereau en PJ.
Si vous me confirmer en retour je vous ferais suivre le modèle Vientiane dès que possible.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Le mot "navrée" fait office d'excuse 😉 aussi, il était question d'un remplacement, nous attendions juste la réception du sac en retour de votre part pour vous expédier son remplaçant. Le mail retour que vous avez reçu tient compte du montant du sac, les frais de port apparaissent dans le remboursement une fois que nous recevons et inspectons le produit. Si vous ne souhaitez pas recevoir le sac de remplacement en retour, nous procèderons au remboursement total.
Votre dernier mail date de jeudi 22H, le délai peut vous sembler long mais pour vous donner du contexte nous avons aussi 2 points de vente physiques, avec des pics d'activité en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension mais aussi d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊
Ce n’est pas comme sur la photo.
Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai toujours pas été remboursée de mon achat…
Produits envoyés ne correspondant pas à la commande, retour et remboursement laborieux, service client désagréable et péremptoire, je ne recommande pas !
Commande remboursée et annulée sans explication. Erreur de stock je suppose, mais la moindre des choses aurait été de m'écrire un mot d'excuse.