/10
★★★★★
basée sur 221 avis publiés
★★★★★
basée sur 221 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas a la photo , couleur camel affiche reçu en jaune moutarde
Pamela D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Et non pas satisfaite, article feutré… comme déjà porté et lavé. Pas fiable. Je ne recommande pas
Vero M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Madame, nous avons répondu à votre réclamation en vous indiquant que les produits vendus sont neufs, donc jamais portés (même en boutique) et donc de fait, ils ne sont pas lavés (l'étiquette présente peut en attester) Nous ne manquerons pas de remonter cette toute première réclamation à ce sujet à la maison La petite etoile. Par ailleurs, il vous était possible dans le délai imparti de retourner l'article. Bonne continuation à vous et peut être à bientôt sur notre shop.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Ambre C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma facture !
Mariejos G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site. Commande annulée sans explication.
Morgane P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
On ne m'a pas envoyé le jeans que j'avais commandé. J'ai du le renvoyer et j'attends mon remboursement.
Christine J.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Christine, en effet il y a eu une erreur dans le traitement de votre commande, nous avons procédé au remboursement ce matin 🙂 au plaisir de vous revoir sur notre shop 🙂
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours une réponse du service client pour un retour
Anglique B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Angélique, nous vous avons répondu ce matin, veuillez nous excuser pour ce timing inhabituel 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Achat non abouti…
Noemie H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle commandé. En réponse à ma réclamation, j’ai reçu uniquement l’étiquette de retour sans un mot d’excuse. Le montant prévue sur l’étiquette retour ne prend pas en compte le remboursement des frais d’envoi que j’ai payé. Pas de réponse à ce sujet. Je suis déçue du service client.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Audrey, la réponse ci-dessous vous a été envoyée, avec l'étiquette retour en pièce jointe :
Tout d'abord, je suis navrée pour l'erreur. Le sac à dos Vientiane a été envoyé à un autre client, je vais donc devoir attendre de pouvoir le récupérer pour pouvoir vous l'expédier. Dans un 1er temps, si vous ne souhaitez pas conserver le sac, je vais vous demander de bien vouloir le remettre dans son emballage et le retourner par la poste à l'aide du bordereau en PJ.
Si vous me confirmer en retour je vous ferais suivre le modèle Vientiane dès que possible.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Le mot "navrée" fait office d'excuse 😉 aussi, il était question d'un remplacement, nous attendions juste la réception du sac en retour de votre part pour vous expédier son remplaçant. Le mail retour que vous avez reçu tient compte du montant du sac, les frais de port apparaissent dans le remboursement une fois que nous recevons et inspectons le produit. Si vous ne souhaitez pas recevoir le sac de remplacement en retour, nous procèderons au remboursement total.
Votre dernier mail date de jeudi 22H, le délai peut vous sembler long mais pour vous donner du contexte nous avons aussi 2 points de vente physiques, avec des pics d'activité en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension mais aussi d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊
Tout d'abord, je suis navrée pour l'erreur. Le sac à dos Vientiane a été envoyé à un autre client, je vais donc devoir attendre de pouvoir le récupérer pour pouvoir vous l'expédier. Dans un 1er temps, si vous ne souhaitez pas conserver le sac, je vais vous demander de bien vouloir le remettre dans son emballage et le retourner par la poste à l'aide du bordereau en PJ.
Si vous me confirmer en retour je vous ferais suivre le modèle Vientiane dès que possible.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Le mot "navrée" fait office d'excuse 😉 aussi, il était question d'un remplacement, nous attendions juste la réception du sac en retour de votre part pour vous expédier son remplaçant. Le mail retour que vous avez reçu tient compte du montant du sac, les frais de port apparaissent dans le remboursement une fois que nous recevons et inspectons le produit. Si vous ne souhaitez pas recevoir le sac de remplacement en retour, nous procèderons au remboursement total.
Votre dernier mail date de jeudi 22H, le délai peut vous sembler long mais pour vous donner du contexte nous avons aussi 2 points de vente physiques, avec des pics d'activité en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension mais aussi d'avoir pris le temps de partager votre avis 😊
1/5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas comme sur la photo.
Emma G.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai toujours pas été remboursée de mon achat…
Magali T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande remboursée et annulée sans explication. Erreur de stock je suppose, mais la moindre des choses aurait été de m'écrire un mot d'excuse.
Astrid R.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de LE VESTIAIRE DES COPINES CONCEPT STORE
Le
Bonjour Astrid, nous sommes navrées de lire votre mécontentement. Nous envoyons toujours un mail explicatif, qui vous donne le choix entre une autre taille et/ou couleur ou le remboursement. Il peut arriver que notre mail arrive dans vos spams, mais dans le cas présent et après vérification le mail en question n’est tout simplement pas parti. Veuillez nous excuser pour cela, nous espérons vous voir bientôt sur l’Eshop ☺️ Fanny