9.1/10
★★★★★
basée sur 7 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le parc en lui même est vraiment super, heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de monde nous avons pu en profiter un maximum. Cependant, nous avons réservé un escape game et le personnel nous a fait faire un autre sans même nous prévenir en amont.. c’était assez dommage car nous aurions voulu faire l’autre escape game, De plus, nous avons réserver une planche de charcuterie à 49€ sur le site. A la fin de notre repas, nous nous sommes rendu compte que le prix d’une planche de cette taille était de 25€. Nous avons dû nous plaindre afin de savoir que pour le prix que nous avions payer nous pouvions en avoir deux. Si nous n’avions rien dit, nous n’aurions rien su… Mis à part ces deux « petits » incidents, nous avons passés une très bonne journée!
Reviewer icon
Emeline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de Le Square Indoor
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée de découvrir que l'équipe ne vous a pas prévenu en amont pour le changement d'escape mais également pour le changement concernant la planchette. Nous avons fait évoluer notre offre vers une planchette moins gourmande mais plus accessible. La satisfaction client est un point essentiel pour moi, aussi je vous offre un bon d'achat de 40€ à venir utiliser à votre convenance.
Vous n'aurez qu'à me contacter par mail : tiff@le-square-indoor.fr
Avec toutes mes excuses.