9.6/10
★★★★★
basée sur 432 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les articles il y en a qui taille bien et d'autres non
Reviewer icon
Jonathan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai retourné mon colis car je me suis trompée sur le modèle et la couleur des tapis mais pour les housses de siège elles ne vont pas du tout
Reviewer icon
Lisiane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas compatible avec un plancher tunnel
Reviewer icon
Jerome P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien protégé, mais mise en service du routeur très laborieuse, car très peu d'informations sur la notice, alors que en anglais et en allemand il y a une notice d'une quinzaine de pages. Pose de l'antenne et du routeur (deux heures) mise en service du routeur douze heures. D'accord je ne suis pas un technicien mais avec une notice en Français et complète cela aurait été plus simple. Une fois le routeur mis en marche il s'avère performant.
Reviewer icon
Yves B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Le relais de Barbezieux e-shop
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne puissiez pas installer le produit dans de bonnes conditions.

Pour faciliter l'installation du produit, toutes les étapes sont expliquées sur l'application si cela peut vous aider.

Je reste à votre disposition,

cordialement,

Anthony

Chargé d'animation web
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malgré les protections, la planche était abîmée sur 2 angles . Pas possible d y voir à la livraison
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Sylvie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
La house du siège ne corresponds pas a mon Renault magnum de 2012. le repose tête est compris dans le dosseret.
Reviewer icon
Joel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Emballage très léger, c'était un carton de chips Lays auquel il manquait un côté, du coup, l'antenne a été écrasée pendant le transport, et des petits clips ont cassé, j'ai dû les recoller, donc reçu antenne tnt cassée !
Reviewer icon
Pierre-jean A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Conforme à la description à part que le colis a reçu. Les fixations plastiques sur l antenne ont bougés vais mettre des colliers plastiques. Simon rapide
Reviewer icon
Valerie H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le relais de Barbezieux e-shop
Le
Bonjour,

nous pouvons vous envoyer des crochets lorsque cela sera possible.

Malheureusement, les crochets peuvent se cassés durant le transport.

je reste à votre disposition si vous avez une question,

cordialement,

Anthony

Chargé d'animation web
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu j attend avec impatience
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien concernant la prise de commande mais l'emballage est catastrophique. 2 éléments assez fragiles qui se baladent dans un grand carton sans aucune protection, ce n'est pas normal. Dommage.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le relais de Barbezieux e-shop
Le
Bonjour,

tous nos produits en livraison sont emballés dans du papier bulle et ensuite du carton pour éviter toute casse.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée que vous avez pu rencontrer lors de votre achat,

si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone,

cordialement,

Anthony

Chargé d'animation web