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basée sur 792 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'article est endommagé.
Commande arrivée en très mauvais état. L'emballage était insuffisant pour protéger correctement l'antenne. Elle arrivée en partie démontée. Sur 4 petits éléments en plastique servant à maintenir les 4 parties de l'antenne, 2 sont cassés. J'ai demandé un retour du produit qui est sans réponse de votre part. Pour info, je tiens à votre disposition les photos de l'antenne dans son emballage..enfin si on peut appeler ça un emballage : film plastique à bulles le tout dans un sac poubelle.
Article en vente annonçant des prix en soldes intéressants une fois la commande faite et payer on vous appelle pour vous dire qu'il y a rupture de stock. alors pourquoi les proposer à la vente ?
Problème à la réception diffuseur poppy cassé X2 produit répandu dans tout le colis en attente d'une solution
A chaque commande passée, toujours en rupture de stocks si nous n'orions pas appelé pour cette commande, nous serions encore en train d'attendre.
Pas reçu le colis, donc anarque
Pas satisfait du tout Aucun message du relais de Barbezieux juste celui du remboursement PayPal par mail et basta. Aucunes informations sur les stocks. Je ne repasserai pas de commande.
Jamais plus je ne ferais une commande chez eux . Ils nous racontent n importe quoi " ils ont reçu les cartons de tapis de sol mais non pas eu le temps de déballer et le lendemain c est une autre salade ils ont du mal à s approvisionner bref nous prennent pour des jambons
Nous avons réglé le litige ensemble et comme nous vous l'avions indiqué nous étions en rupture et nous attendions d'être réapprovisionnés.
Nous sommes navrés pour ce mal entendu, nous faisons notre possible pour expédier le plus rapidement possible toutes nos commandes.
Je reste à votre disposition,
cordialement,
Anthony
Chargé d'animation web
3 jours que j'attends une réponse suite à un article non compatible avec mon camion