Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 7241 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jambon de tres bon gout mais un peu vieux; consernant le transport le colis est resté en attente 2 jours de plus a Aix en provence.
Les dates limite de consommation sont beaucoup trop courte
Les produits sont de moyenne qualité
Déçue, le beaufort d'été n'était pas présentable sur un plateau car présentant une large et longue entaille marron foncée laissée par une sonde à fromage. Aucun des 4 saucissons dégustables à Noel car très mous !!
J'ai effectué une commande le 14 novembre 2024, reçu le 16 novembre 2024 avec 2 reblochons à date de péremption le 15 novembre 2024. Après envoi de mail, un geste n'a même pas été effectué pour ce desagrement.
Le saucisson est excellent, le jambon aussi mais sa date de consommation est beaucoup trop courte! 15 jours seulement, ce n’est pas sérieux vous devriez indiquer les dates lors des commandes
Beaucoup trop cher pour une qualite moyenne.
Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE
Client habituel, j'ai été déçu par le saucisson primé en concours. D'habitude, celui est ferme et bien sec , ce qui n’est pas du tout le cas de celui qu'on m'a envoyé
Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE
Très satisfaite.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui pourrait être amélioré ? 🙏🏻 😀
Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE
Expédition et livraison efficaces. Produits discutables.
Il aurait peut-être été utile de vérifier vos préférences concernant la composition de vos produits avant de les acheter, ne pensez-vous pas ?
belle journée
Bien pour le contact et le produit mais totalement négatif pour le transport et la livraison. Mon colis a été déposé dans un point relai qui m'a obligé à faire 40 km
Je ne comprends pas bien votre avis, étant donné que vous avez vous-même opté pour une livraison en point relais et sélectionné votre point de retrait.😅 est ce un oubli de votre part ?
Je reste à votre disposition, très belle journée
Maryline du service client
Dommage la livraison chronofresh payante, surtout pour notre région. Etiquetage pas au point
Nous avons du mal à saisir les raisons de votre évaluation car elle porte uniquement sur le prix de la livraison, alors que celui-ci est clairement indiqué sur notre site internet. 🧐
Votre commande a été expédiée la veille à 18h et vous a été livrée en main propre dès le lendemain à 8h14. ...c'est très rapide non ?
Les avis sont généralement destinés à refléter l’ensemble de l’expérience d’achat.
Si le coût de la livraison ne vous convenait pas, vous conserviez la possibilité de ne pas valider, pourquoi l'avoir fait ?
Nous vous souhaitons une belle journée
Maryline du service client
SAUSSISON FUME TROP VIEUX ET TRES GRAS. LE RESTE CORRECTE
Le degré de séchage peut varier selon les goûts, et il arrive parfois que certains saucissons soient plus secs que d'autres.
Comment s'est déroulée la dégustation du reste de votre commande?
Avez-vous apprécié les diots de Savoie fumés, les 6 saucissons de Savoie, ainsi que la terrine de cerf ?
Belle journée !
Maryline du service client
Vieux client, je suis déçu par ma dernière commande et en particulier pour la qualité du saucisson extra maigre , qui se révèle trop sec (un morceau de bois !) donc trop salé et à la limite du mangeable.
Une journée de retard dans la livraison. Colis déposé dans la boîte aux lettres, c'est limite en sachant que c'est de la nourriture.
Comme recommandé, il est préférable de choisir Chronofresh pour garantir une livraison dans des conditions optimales pour les produits
Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner lors de vos prochaines commandes
Cordialement,
Maryline le service client du REFUGE DE MARIE LOUISE
Plusieurs biscuits été cassés
Saucissons fumés durs, secs. Reblochon dur le goût en est diminué. Cela veut dire que ce n'est pas frais ! donc je prends mes distances. Une grande part de ma vie vécu en Haute Savoie ne ressemble pas à ces produits. Par ailleurs, j'ai géré des restaurants, donc je connais bien ces produits.
Un des paquets est arrivé tout abîmé
Dans l ensemble très bien des choses à préciser à la commande si c est possible
Problème de délai de livraison pour des produits frais envoyés en chronofresh sa ne dépend pas de l’expéditeur
Saucissons beaucoup trop salés, vraiment rien d’exceptionnel, et pourtant j'adore la bonne charcuterie (même le "médaille d'or" (ça doit pas être celui du concours car archi salé)). Jambon à la truffe juste pas bon. Fromage un peu au dessus du reste. Je suis très très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux.
Les produits sont de bonnes qualités, mes les saucissons sont trop mou à notre goût.
Commande non respecté envoie mail et message tel pas de réponse dommage les produits sont top
Produits excellents mais... Le filet mignon affiché 280g à la commande ne fait que 215g à l'arrivée. Surprise par la différence de poids ! Autre problème pour moi, c'est de devoir me rendre dans un pick up pour retirer mon colis. J'avais l'habitude de recevoir les colis chronofresh à domicile. Sinon j'envisage de commander dans le future.
Les articles commandés n'étaient plus en stock au moment de la préparation de la commande alors qu'ils étaient au moment de la commande; Il a donc fallut trouver une autre solution qui nous coûte plus cher...
De manière générale, les produits sont assez bons. Par contre j'ai acheté 4 quarts de jambon. Ils étaient beaucoup plus petits que prévu. On m'en a mis 5 ou 6 au lieu de 4 mais le poids total reste inférieur à la limite prévu ( poids - 10%). De plus, plus c'est petit plus y a des parties immangeable. Certes cela ne paraissait pas cher mais dans ces conditions ce n'est pas du tout intéressant. Vraiment très déçue par cette commande.
J'ai reçu 3 pots de gelée (que j'adore) avec des dates de péremption à 3 mois, (normalement 1 an) je ne mangerais pas 3 pots si rapidement. C'est de la confiture! Un vieux stock à écouler. Je ne commanderais plus.
Comme d'habitude le colis n'est pas livré à ka date indiquée et CHRONOFRESH au dernier moment m'avertit avec une excuse bidon. Je vous avertis et .. aucune réponse ... Pas au top !
J'ai déjà commandé chez le refuge de Marie Louise et j'étais pleinement satisfaite donc j'ai repassé une commande. J'ai été déçue cette fois-ci car les saucissons étaient mélangés, ça ne me dérange pas quand ils n'ont rien sur leur peau, mais là, j'avais commandé deux saucissons aux herbes et toute l'herbe s'est propagé sur les 4 autres saucissons, c'est dommage.
4 jours pour une livraison Chronofresh, c'est trop long surtout sans garantie que la chaîne du froid ai été respectée dans des conditions optimales. Mais le site se réfugie derrières ses conditions générales. "Chronofresh de Chronopost est une offre de transport express Les commandes sont livrées par chronopost en 1 jours ouvré pour une commande passée avant 13H, cela pour des livraisons en France Métropolitaine. Attention ce délai est indicatif, mais non garanti à 100 % et nous ne pouvons être tenu responsable en cas de retard de livraison. C'est une promesse d'engagement de moyens pour livrer en 24h, non un engagement de réussite." Pour eux une livraison est une promesse d'engagement de moyens pour livrer, non un engagement de réussite. Je ne pense pas que ces conditions soient légales car ce que dit la loi : le régime de la livraison est prévu aux articles L216-1 à L216-6 du Code de la consommation. Ces articles sont d’ordre public, le vendeur ne peut en aucun cas y déroger (par contrat de vente ou par ses conditions générales de vente notamment). Le vendeur professionnel doit répondre des obligations qu'il a pu transmettre à d'autres prestataires de services, tels qu'un transporteur (article L221-15 du Code de la consommation). Il s'engage donc à ce qu'un transporteur livre en temps et en bon état le bien.
être plus a l'écoute de son client pour faire en sorte de le satisfaire ? Tout est possible seulement il faut VOULOIR
Prix important et noix de jambon trop sèche
Jambon mou et décoloré, peu de goût, par deux fois. Je ne recommanderai pas de jambon.
Le sauccisson prime marie louise aujourdhui je suis decue car il est en boule tres large donc difficile de faire des tranches, alors que la derniere fois il etait parfait, le gruyere suisse mal coupé, dommage car il est delicieux.amelioré si vous voulez qu on recommande.merci
J'ai reçu un code de réduction de 10% a utiliser avant le 14/06 ce code ne fonctionne pas. J'ai demandé des renseignements Mais je les attends toujours. Pas de réponse. J'ai commandé sans bénéficier de réductions. Dommage pour ma 1ere commande je suis .
Les frais sont élevés et tout cela pour recevoir de la charcuterie suintantes
Dommage, je m’attendais à des saucissons plus gros et moins sec. Sinon ils sont bon
Les champignons ont l'air de qualité mais 2 boites sur 4 avait leur opercule d'ouverte ! Dommage !
Une bouteille ne correspond pas à la commande
Colis non reçu le jour indiqué