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basée sur 7241 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le jambon était entièrement trés sec
Commandé un pot de 500gr de cèpes séchés. Reçu un pot (ouvert, sans opercule fraicheur, avec un sachet de cèpes en plus dedans) de 392gr.
Qualité des produits! livraison rapide
Deuxième commande déçue
Cela fait plus de 10 jours que j'ai passé commande et j'attends toujours celle-ci... Soit disant le colis se serait égaré...
Très déçue par le jambon, très sec et très très salé. Cliente depuis plusieurs années, j'étais habituée à beaucoup mieux.
Pour ma commande, j’ai reçu quatre paquets qui n’étaient plus sous vide et ouvert. Il y avait vraiment un manque d’hygiène. Ils ont beau me dire que ça n’avait pas d’incidence sur le fromage, mais bon, Pour la fondue savoyarde Deux paquets sur quatre étaient grands ouverts Ainsi que deux tomes qui transpiraient déjà Dommage, ils n’ont même pas fait un effort commercial ou un bon de réduction pour un prochaine commande à la suite de Cet incident, non, je ne recommanderais pas cette maison autour de moi
.Je commande depuis des années mais la, franchement déçu ! Ce n’est plus le bon beaufort que j’ai connu mais un triangle de croûte et en plus de qualité moindre donc bon à râper… La tomme de chèvre était moins bonne que celle d’un ami chez qui j’étais invité et qu’il avait acheté en grande surface, oups. L’épaisseur de la tomme de Savoie au lait cru a perdu 1/3 de son épaisseur mais tous les prix n’ont cessé d’augmenter sacrément. J’ai bien fait part de mon mécontentement mais tout va bien au refuge sans rien proposer pour arranger cela ; je cherche donc une autre adresse intéressante
Comme nous vous l'avions expliqué au sujet du Beaufort, nous nous efforçons généralement de fournir des morceaux plus lourds, mais la croûte fait partie intégrante du fromage. D'ailleurs, comme vous l'avez constaté, à chaque commande, vous n'avez jamais reçu de croûte, ce qui démontre que nous veillons à ne pas désavantager nos clients.
En ce qui concerne les tommes de Savoie, il est vrai qu'elles sont actuellement un peu moins épaisses. Étant un produit artisanal, elles peuvent naturellement présenter des variations. De plus, nous venons de sortir de la saison estivale, une période où la production est réduite, ce qui peut expliquer que les tommes soient légèrement plus sèches.
Concernant la tomme de chèvre, vous ne nous avez fait part d'aucune remarque, ce qui nous surprend un peu.
Livraison non effectuée dans le relais prévu mais a 1/2 h (donc 1h A/R) Refus de relivrer dans un relais a proximité Toujours en attente de remboursement...
Déçu reçu ma commande fromage mal coupé uniquement de la croûte presque pas de fromage inacceptable.
Impossible d’annuler la commande, ne répond pas au téléphone
Je suis livrée dans un autre point relais très loin de chez moi et n’ayant pas de véhicule que dois je faire
J'ai choisi un relais pick-up bien précis et on me le change sans autre forme de procès. ça me mets dans l'embarras pour le retirer. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
JAI COMMANDER UN PRODUIT IL C4EST RETROUVEZ A PARIS ALORS QUE JE ReSIDE DANS LES VOSGES IL A ETE PAYER ET JE N'aiPAS RECUS MA COMMANDE ON ME DIT QUE CEST DE MA FAUTE donc la note est de ZERO.........
Un produit (soupe) explosé heureusement que l'emballage était "étanche " sinon tout le colis aurait été inondé !
Comme vous aurez pu le constater, je ne manque jamais de rédiger un avis, que je veux le plus détaillé possible, de sorte qu'il bénéficie à l'entreprise en question, surtout lorsqu'elle celle-ci m'a apporté entière satisfaction. Malheureusement, ce n'est pas le cas présent. Les produits sont très bons, certes ; mais le service clients n'est pas à la hauteur ; je dirais même qu'il est en dessous de tout. On a à faire à des personnes entêtées et rigides qui veulent toujours avoir raison et sont incapables de reconnaître leurs torts, même lorsqu'ils sont flagrants. J'ai rencontré des problèmes à différentes reprises: de produits qui n'avaient pas d'étiquette mentionnant, comme il se doit, la désignation, la composition, la date de consommation. Dernièrement, j'ai reçu un coulis de myrtilles dont la DLUO ETAIT DEPASSEE DE PRES D'UN AN. On a voulu me convaincre que c'était légal, que le produit était encore consommable ( Je laisse cela à l'appréciation des consommateurs !! ). J'ai dû argumenter après m'être renseigné, pour qu'ils admettent que leur indication n'était pas règlementaire. Et quand bien même, la loi prévoirait que l'on peut vendre un produit, un an après cette fameuse DLUO, même en admettant que le produit est encore consommable, il est évident qu'il aura perdu de ses valeurs gustatives. Et ce n'est pas concevable pour des produits de ce prix. Et j'attends toujours le remboursement annoncé. Pour finir, dernièrement, je n'ai pas reçu mon colis qui, suite à une erreur d'aiguillage de leur part au moment de l'expédition, a été présenté à la mauvaise adresse, et du fait, retourné à l'expéditeur. Bien légitimement, j'ai demandé que l'on m'envoie un nouveau colis en remplacement, car j'avais besoin des marchandises commandées. On m'a répondu que ce n'était pas possible , que je devais attendre le retour de CHRONOFRESH. 11 JOURS PLUS TARD, JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE DE MA COMMANDE DE 80 EUROS , DONT LE COLIS NE M'EST PAS PARVENU. J'avais voulu tenter une nouvelle expérience quelques années après une première expérience malheureuse, pensant que l'on apprend de ses erreurs. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Cette fois, c'était bel et bien ma dernière expérience avec cette entreprise.
Les saucissons que j'ai commandés et livrés sont trop secs, à la limite du mangeable. Erreur ou volontaire ?
Je n'ai pas reçu ma commande. Le service livraison "Chonofresh", sans aucune raison a reporté à 2 reprises ma livraison à domicile. Conséquence: mon repas prévu n'a pas pu avoir lieu. Par contre, Le Refuge de Marie Louise a encaissé ma commande avec l'option livraison Chronopos... et toujours rien.J'ai tenté de les joindre au téléphone, laissé un message et aucune réaction. LAMENTABLE !
Bonjour je suis déçu il manque du grammage sur la commande c est déjà cher alors si il manque c est triste
Je n'ai pas reçu ma commande .Et chronopost ne sait pas ou es le colis .
Dommage chronofresh plus à la hauteur ! Colis disparue commande annulée
Lorsque l'on vous commande 3 saucissons ! vous êtes incapable de prendre en compte ce que vous dit votre client par mail ? Et pour recevoir 3 saucissons très sec qui ne seront pas consommer de suite ( comment sera de dernier ?? REFLECHISSEZ IMMANGEABLE ?? revoyez votre culture commerciale pour les clients suivants ? Car moi je vous quitte H D
Produit très bien mais pas de livraison possible sur Ouessant avec Cronofresch . Dommage j'aurais bien aimé gouter leurs produits
Je me suis fait voler sur la marchandise jambon prévu 3,5kg reçu 2.5kg et tout ça pour le même prix.... j'ai envoyer un mail pour savoir si il allait faire un geste commercial depuis silence radio j'en avais commander deux pas de problème et le troisième problème donc pas d’étoile
J'ai informé le jour de la réception du colis d'un produit manquant. J'ai envoyé une photo par sms . j'ai parlé avec une personne au téléphone . Ca fait plus d'une semaine, et depuis plus rien ... silence radio . J'ai payé un produit (environ 20€) que je n'ai pas reçu. Alors , meme si les produits quand on les reçoit sont bons, je déconseille l'achat en ligne avec ce site.
J'ai recu un colis alimentaire à température ambiante alors qu'il est censé etre conservé entre 4° et 7°. La chaine de froid n'a pas été respectée
Grelos trop dur immangeable au bout de deux jours
Si toutefois vous pensez que ces grelots sont anormalement durs, vous pouvez contacter notre service clientèle au 0636202063 ou par email à contact@refuge-de-marie-louise.com. Avec toutes nos excuses
Très mauvaise commande, pleine d'erreurs, je n'ai pas reçu 1kg de Beaufort mais 1kg de Comté, je n'ai pas reçu un saucisson au sanglier mais à la place un saucisson au porc fumé. Malgré mon contact et une demande de geste commerciale. Je n'ai que le ressenti d'un dédain de leur part et le sentiment de passer pour un idiot de client. Ils n'ont pas reconnu leur propre erreur malgré les photos envoyées démontrant la différence entre un emballage de 1kg et de 500g. Leur réponse était que la vidéo de leur préparation ne montrait pas l'erreur . Ah bon ? Vous faites des vidéos des préparations de vos colis? Vous pouvez me l'envoyer ? 🙂 Bref je suis client de la boutique aux Gets depuis plus de 7ans (à chaque sport d'hiver). Cela m'apprendra à vouloir rester fidèle et à aider les commerçants. Je pense qu'il est temps de changer de fournisseur, ce qui ne manque pas dans la station, notamment des produits "faits maison" qui plus est sont Bio. Exit Le refuge de Marie Louise. Ils n'ont aucun sens de l'expérience client et encore moins des pratiques en ligne. Dans tous les cas, il faut contrôler votre commande, super !! On ne peut pas faire confiance au commerçant !!! J'ai l'habitude de dépenser pour environ 200 euros par an de fromage et charcuterie de Savoie, eh bien je les dépenserai à la ferme de Caroline, qui de plus est proche de notre chalet sur la route des Chavannes - aux Foliets, ou à la fruitière des perrières qui font eux même leur fromage. Merci pour m'avoir fait comprendre qu'à vouloir aider les commerçants pendant la pandémie cela ne sert à rien selon le type de commerçant !! Je serais moins naïf dorénavant.
Toujours en attente de mon colis depuis 1 semaine, aucune nouvelle, j'imagine dans quel état doit ce trouver la charcuterie et le fromage !!
Livraison chère , jambon au gout neutre trop salé (salaison a revoir et qualité du porc) Saveur identique voir meilleure en grande surface
Les prix sont onéreux par rapport aux produits, l'emballage est médiocre,et en plus il y a des manquants dans ma livraisons et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par mail. Je déconseille fortement !!!!
Cet achat a réapparu subitement sur mon compte "Carrefour" alors qu'il n'avait pas été effectué quand je l'avais demandé il y a a plus d'un mois . De plus Chronopost ne l'a pas livré chez moi alors que nous étions présents , mon mari et moi à l'heure indiquée sur le message téléphonique . Nous n'irons pas chercher cette commande.
Les saucissons suintes tres secs pas de qualite de produits
Cordialement
Lot de saucisson immangeable trop dur
Promesse pas tenue pour le saucisson
Pour bénéficier de cette offre promotionnelle il faut avoir connaissance du code (ce qui est à priori votre cas) et il faut aussi le saisir au niveau de votre panier au sein de la case BON DE REDUCTION, chose que vous n'avez pas faite.
Une fois le code saisi et validé il s’ajoute un article à votre panier qui est «1 saucisson OFFERT par tranche de 50 € D’achat », et le ou les saucissons sont ajouté(s) par nos préparateurs lors de la confection de votre colis.
Je ne peux qu'accepter votre note de 1 sur 5, c'est en effet votre avis, nous avons pourtant traité votre commande avec la plus grande rigueur et rapidité : passage commande jeudi 23/04/2020 à 10H21, préparation le jour même et livraison le lendemain à 10H15.
Bien à vous.
Christophe, le refuge de marie louise.com
Pourquoi présenter les bouteilles de vin par 2 sur les visuels alors que le prix annoncé concerne qu'une unité....procédé à la limite du droit je pense....et c'est très dommage car les produits vendus sont de qualité
Nous avions fait le choix de cette prise de vue afin d'avoir une photo qui soit bien proportionnée.car toute nos images sur le site sont au format paysage.
Votre remarque est plus qu'intéressante et nous allons nous y pencher.
Belle journée à vous.
Christophe, Service client le refuge de marie louise.
Vous avez perdu un client, suite a mon mail la réponse n’était pas celle que j'attendais, ok j ai fais une bourde en ne mettant pas l'offre du saucisson gratuit pour 50 E acheter, mais votre reponse du type "Dommage" ne me convient pas commercialement parlant j'attendais autre chose.
Je ne comprends pas votre message, je ne vous ai pas dit "dommage" mais juste re-expliqué ce qui est écrit sur notre site à savoir qu'il fallait saisir le code promotionnel que l'on vous a communiqué afin d'obtenir l'article promotionnel OFFERT.
Ci-dessous copie de notre échange mail :
Le 20 avr. 2020 à 09:06, christian a écrit :
Bonjour,
j'ai bien recu le colis samedi , mais je m'attendais a voir 3+1 saucissons et il y en avait bien 3 de ma commande.
D'où mon petit mot, sur votre site dès un changement de page, il y a une promo pour 1 saucisson offert pour 50 € etc.., j'ai peut etre pas vu ou il fallait mettre le code RESTEZCHEZVOUS, mais je pensais que c'etait automatique .
Cordialement
Christian
Notre réponses le 20/04 à 9H15
Bonjour,
Pour la promo du Saucisson Offert le code promo n’a pas été saisi c’est pour cela que vous ne l’avez pas, ce code n’est pas communiqué à tous les visiteurs de notre site. En la saisissant l’article offert se rajoute a votre panier et notre préparateur le rajoute.
Bonne journée à vous.
Bonne soirée .
Christophe.
Très bien, conforme à mes attentes.
Commande annulée et remboursée unilatéralement par le refuge de marie.louise au motif que la Poste serait fermée
Oui effectivement notre bureau de poste est fermé compte tenu du COVID-19.
Il m'est apparu plus professionnel de vous rembourser et d'annuler votre commande, cela génère pour moi une perte de Chiffre d'affaire et je ne l'ai pas fait de gaité de coeur.
Bien désolé que vous n'adhériez pas à ma décision qui pour laquelle je n'ai pas de regret.
Bonne journée à vous.
Christophe, Président du Refuge de Marie Louise.
Qualité des produits ok sauf ... Logistique ok Délai de réponse service client ok Qualité de réponse KO Plusieurs commandes passées ras, mais la dernière, la raclette était non comestible, ça arrive et je l’accepte. Mais de la modestie et tout simplement des excuses dans la réponse du service client seraient fort appréciable ! Sentiments respectueux
Je suis fort surpris de votre avis et la la violence de celui-ci.
Je pensais avoir été à votre écoute.
Afin que l'ensemble de nos clients puissent se rendre compte de cela et se fassent leur opinion je me permets de copier nos échanges sur ce message.
Bien à vous
Christophe. Service client. le refuge de marie louise.
"Le 7 mars 2020 à 19:53
Madame,Monsieur,
Je me permets de venir vers vous concernant la dernière commande et plus précisément sur la raclette commandée. En effet je l’ai reçu aujourd’hu, livraison RAS par contre elle est difficilement mangeable ...
J’ai l’habitude de vous prendre de la raclette et de manger de la raclette mais là je ne peux pas, soit elle est trop vieille soit il y a un problème.
Vous remerciant de votre retour.
Bien cordialement
Le 8 mars 2020 à 17:32, Le Refuge de marie louise <contact@refuge-de-marie-louise.com> a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas votre souci, en effet notre producteur n’a pas changé et nous n’avons eu aucune remarque en ce sens.
Nous ne sommes pas à l’abri d’une roue de raclette qui ai pu avoir un souci.
Pouvez-vous me faire une photo de cette raclette afin que je me rende compte du produit ?
L’avez vous défait du sous-vide un petit moment avant de la consommer ?
Bonne fin de dimanche.
Le 9 mars 2020 à 10:01, a écrit :
Cher Monsieur,
Merci de votre retour.
J’ai déjà jeté le fromage. Je l’ai ouvert quand je l’ai reçu et j’ai goûté un morceau ( mais malheureusement et malgré l’aspect tout à fait normal, le goût était très désagréable). La date de consommation de préférence était 04/2020 mais ça, ça ne me gêne pas.
Après je ne demande rien. C’est surtout pour savoir si je suis le seul et comment ça se fait. Car je viens aux gets (l’ouralou) chaque année, je vous fait aussi des commandes et je n’ai jamais eu de problème. Alors je voulais juste savoir si c’est un cas isolé et que les prochaines seront aussi bonnes qu’avant.
Bien cordialement
Bonne journée
Le 9 mars 2020 à 12:39, Le Refuge de marie louise <contact@refuge-de-marie-louise.com> a écrit :
Bonjour,
Comme déja dit nous n’avons eu aucune remarque sur notre raclette.
Il s’agit d’un cas isolé.
Belle journée à vous.
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