9.6/10
★★★★★
basée sur 7241 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas très user friendly pour ceux qui découvre le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Saucisson un peu trop salé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème avec le site et la marchandise, en revanche j'ai payé les frais de livraison pour une livraison a domicile et le transporteur chronopost a eu la flemme de faire la livraison telle que payée et à laissé le colis en point relais sans aucun autre avis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais produits un peu chers

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3 /5
★★★☆☆

La saucissons était un peu molle / pas assez sèche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
2 /5
★★☆☆☆

Très médiocre hélas 1 seul saucisson fumé relativement trop vieux donc dur et salé Le 2eme saucisson était un sec très banal Donc oui déçu d'avoir payé presque 14€ pour ça J'en resterai donc au Magland

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Ivan,
Votre commande était composée d'un saucisson fumé à 5,50 € , d'un second saucisson gratuit.
Vous avez fais le choix d'un transport à domicile via chronopost de 7,90 €, amenant votre commande à 13,40 €.
En effet notre saucisson est Savoyard, fumé au bois de hêtre mais nous ne pouvons le comparer à un saucisson de Magland qui est fumé en beume et avec de la fumée de Sapin.
Si vous souhaitiez un équivalent au saucisson de Magland, c'est dommage que vous n'ayez pas contacté le service client avant votre commande, nous vous aurions indiqué cela.
Je reste à votre disposition pour échanger avec vous sur ces points par téléphone si vous le souhaitez.
Belle fin de journée à vous.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise.
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue car il y a eu (comme je l'ai signalé) un problème de livraison: d'abord prévue le 14 août entre 9h et 13h (j'ai attendue......) et tout à coût!) Je l'ai bien reçu le 16 mais par cette chaleur le reblochon était bien coulant et et odorant et mes enfants n'avaient pas très envie de gouter la viande des grisons tiède! Bref jais que ce n'est pas de votre faute mais il est vrai que je suis bien perplexe......et me demande pour une autre fois....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mme BURIN,
Effectivement chronopost n'a pas respecté ses engagements de livraison d'une livraison en 1 jours avant 13H00.
De plus cela s'est cumulé avec le 15 Août, jour férié.
Nous allons demandé un dédommagement à Chronopost.
Vous souhaitant une belle journée.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise
3 /5
★★★☆☆

Reblochon en partie fondu suite a la chaleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits pas encore goûtés donc difficile de donner un avis. Apparemment bons. Cependant envoyer un vendredi au mois de juin un colis contenant du reblochon ne me paraît pas très réfléchi. La preuve : l'état dans lequel il est arrivé! A voir dans l'avenir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits reçu très secs : difficile à trancher et donc très salés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bof !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Nous consommerons la marchandise le 22 avril et nous vous dirons ce que nous en pensons. ceci dit, la date du 12 avril limite de fraicheur pour les diots fumés me parait un peu juste...pour le 22. ce que je regrette c'est le manque de dialogue pendant la commande, justement pour signaler des impératifs personnels. j'ai commandé un peu en avance du fait des greves de la SNCF ... merci de prendre note de ceci Michel KOSSA

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr Kossa,
Nous avons bien pris note de votre message.
Effectivement la date des diots n'est pas correcte , je vous propose de me joindre au 06 77 92 47 69 une fois votre dégustation réalisée et ferai le nécessaire pour le préjudice relatif au diot rt à leur date courtes.
Belle journée à vous et à bientôt.
Christophe, service client Le Refuge de Marie-louise.
3 /5
★★★☆☆

Produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Ergonomie à améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu par les employes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

PAS DE SERVICE APRES VENTE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3 /5
★★★☆☆

2eme commandé, Produits de bonne qualité, commande incomplète et sav médiocre et désagréable... À vos risques et périls...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison a revoir le colis est arrivé écrasé et reconditionné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Carton en très mauvais état, tout aplati

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Petit probleme de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Beau site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Pour cette 2ème déçue : pour cette 2ème commande , déçue : les saucissons pas assez secs , tous mous !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la qualité du produit est excellente mais sur les 7 saucissons commandés il n'y en avait que 6

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

Les saucissons sont toujours très bon mais nous avions demandé qu’il soit à point et même rajouter en commentaire que nous les aimions bien sec, résultat 2 comme nous les aimons et 5 moites et mou, c’est la première fois que sa arrive et nous réessayerons mais si cela arrive encore une fois nous essayerons chez quelqu’un d’autre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour VIrgile,
En effet sur notre site nous donnons le choix de l'état de sèche de nos produits afin que l'on se rapproche au mieux de la demande de nos clients. Malheureusement comme nous l'indiquons sur notre site, en fonctions de nos stocks nous ne pouvons pas toujours répondre à 100% à votre demande, mais nous essayons de nous en rapprocher au mieux. Pour les 5 saucissons pas assez secs, ce que je vous propose c'est de les laisser dans votre frigo bien aéré, et ils vont sécher très rapidement.
Bien à vous.
Christophe, service Client Le Refuge de Marie Louise.
3 /5
★★★☆☆

Le service commercial est très bien géré. Le jambon "Marie Louise" n'est vraiment pas terrible, il ne fond pas sur la langue, comme un jambon de Parme, son goût est neutre, bof bof. Le reblochon est bon, mais cher, très cher..... Bonne journée, Diego.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Assez bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
3 /5
★★★☆☆

.bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien mais il pourrait etre plus attractif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Saucisson beaucoup trop gras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Nous venons de recevoir votre réclamation sur la qualité de nos saucissons.
Notre production est homogène sur l'année et répond a des critères de qualité et suivi de fabrication, cependant il se peut que des écarts soient présents.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos des produits confronté par cette non conformité ?
Belle journée à vous.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise.
3 /5
★★★☆☆

Contrairement à ma première commande j'ai été déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Tres decu j,ai recu des saucissons en double 2 ca correspond pas a ma commande mon amle se passeras par exemple au genepi etc tres decu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2017
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr GUERIN,
Nous avons du faire une erreur de préparation de commande et nous en excusons.
Nous vous appelons dès maintenant afin de trouver une solutions, remboursement ou échange.
bien à vous.
Christophe
service client le refuge de marie louise.
3 /5
★★★☆☆

Je ne comprends pas que le colis n'arrive pas dans un truc isotherme un des saucisson avait pris un coup de chaud et le colis a passé le weekend a la poste sinon satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Pour la première fois depuis que nous commandons chez vous, nous avons été déçu par l'abscence d'emballage efficace pour garder les produits frais Pas de sous-vide ni d'accus froids. Les produits sont donc arrivés dans un état limite. Heureusement, cela n'a pas trop altéré leur goût et leur qualité. Dommage, le mois d'août ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon site expédiée et livrer dans les temps la seul réception est sur la taille du jambon trop petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Je n'imaginais pas seulement qq tranches dans un petit sachet de papier… vu l'emballage ! Là, je n'en ai que pour UNE fois… Je voyais carrément un morceau comme indiqué sur vos photos. Il est vrai que, étant donné le prix, j'aurais dû me douter qu'il s'agissait de peu de choses… Le port double le prix du jambon !… Je ne l'ai pas encore goûté. Je vous donnerai mon avis après ! Merci quand même ! NM

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Il est bon mais pas assez sec malgré le fait que j'ai pris très sec et parfois le gras coule trop

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Peut faire mieux et surtout ne pas passer les produits en fin de courses car on est déçu !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une grolle et le refuge de marie Louise a inscris au feutre gravé son nom dessus et dessous sur l'objet. A chaque fois que je vais utiliser l'objet je verrai le nom de ce distributeur qui n'ai même pas le concepteur. Je ne suis pas sur qu'elle est le droit de s'approprier l'objet alors qu'il est fabriqué en Italie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr Bolotine,
En effet la Grolle est gravée au nom du "Refuge de Marie-Louise" avec une montagne.
Cette Grolle a été fabriquée pour nous, par un artisan en adéquation avec notre cahier des charges.
Je peux tout à fait comprendre que cela ne puisse pas vous convenir, et si l objet n'a pas été utilisé vous pouvez me le retourner.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆

Dommage pour une premiere commande j esperais recevoir differents saucissons comme sur la photo,pour pouvoir deguster et decouvrir et recommander parmi les different gouts.mais se sont de bons produits qu ils restent à decouvrir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017