/10
★★★★★
basée sur 7238 avis publiés
★★★★★
basée sur 7238 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit (soupe) explosé heureusement que l'emballage était "étanche " sinon tout le colis aurait été inondé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Je suis navrée de cet incident !! Pouvez vous nous contacter par email pour que nous puissions procéder au remboursement de votre produit cassé aujourd'hui ? Merci ! MARYLINE SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE
5
/5
★★★★★
Client régulier depuis peu, je ne peux que recommander cette maison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
merci
5
/5
★★★★★
Ils ont eu la gentillesse de modifier ma commande après mon achat, service après vente réactif et cordiales, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
merci
5
/5
★★★★★
Très rapide,une petite journée pour être livré,bluffant, très bon produit.Merci .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
MERCI
5
/5
★★★★★
Réception de la commande très rapide et la qualité des produits est au rendez vous .
c est une boutique qui gagne à être connue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
MERCI
5
/5
★★★★★
Envoi et livraison très rapides. Produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
MERCI
5
/5
★★★★★
Site très bien conçu, clair et facile à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
merci
4
/5
★★★★☆
Le seul bémol concerne le site de livraison, pas celui demandé, mais un autre choisi de façon aléatoire sans doute au centre ville de grenoble, rue piétonne pas pratique d'accès quand on a demandé une livraison en banlieu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre commentaire Je viens de regarder le suivi de la livraison de votre colis et il est noté que le point relais initialement choisi ne pouvait pas être livré je suis navrée de cet incident ! Je vous souhaite tout de même une belle journée Maryline Service Client du REFUGE DE MARIE LOUISE
5
/5
★★★★★
Très bien ,article de qualité,service impeccable et réponse attentive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide ! Les prix sont attractifs ! Attention cependant certains saucissons arrivent un peu trop mou... Il faudra prévoir quelques jours de séchage en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre commentaire Saviez vous que vous pouvez noter en commentaire lors de votre commande le type de séchage des saucissons choisi ?
5
/5
★★★★★
Pratique efficace et délicieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci
5
/5
★★★★★
Tout est parfait commande livraison les petites tartelettes myrtylles un régal j aurais du en commander plus merci au Refuge de Marie Louise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci à vous ! Bonne dégustation Maryline du Service Client LE REFUGE DE MARIE LOUISE
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Pas de commentaires sinon que toute la chaine était parfaitement au point, de la commande à la livraison.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement mais je suis un peu déçu car les saucissons secs sont durs. Espérons qu au goût ils seront meilleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre commentaire Toutefois, c''est dommage que vous n'ayez pas pu noter dans la partie "commentaire" le type de saucisson que vous préférez
3
/5
★★★☆☆
Satisfait des produits mais extrêmement déçu de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre commentaire ! Effectivement vous n'avez pas eu de chance, le livreur s'est trompé de nom 🤦️ Bonne dégustation !
5
/5
★★★★★
Super clair, super rapide, super efficace !
Et surtout : super bon!
Je recommence à fond !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre commentaire
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci
5
/5
★★★★★
Toujours la galère pour le paiement. Obligé de faire un virement, le CIC ne voulant pas reconnaître ma carte bancaire. Ç est tres étrange
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre avis, pouvez vous nous faire un retour par email ? Est ce que le paiement est refusé lors de la finalisation de votre commande ? Avez vous noter le securipass réclamé par votre banque ? Je reste à votre disposition Maryline du Refuge de Marie Louise
5
/5
★★★★★
Au top je conseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
merci !
4
/5
★★★★☆
Satisfaite livraison rapide et bon produits je recommande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Produit conforme, emballage impeccable, et délai très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci pour votre avis ! Belle journée à vous
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci
1
/5
★☆☆☆☆
Comme vous aurez pu le constater, je ne manque jamais de rédiger un avis, que je veux le plus détaillé possible, de sorte qu'il bénéficie à l'entreprise en question, surtout lorsqu'elle celle-ci m'a apporté entière satisfaction.
Malheureusement, ce n'est pas le cas présent.
Les produits sont très bons, certes ; mais le service clients n'est pas à la hauteur ; je dirais même qu'il est en dessous de tout. On a à faire à des personnes entêtées et rigides qui veulent toujours avoir raison et sont incapables de reconnaître leurs torts, même lorsqu'ils sont flagrants.
J'ai rencontré des problèmes à différentes reprises:
de produits qui n'avaient pas d'étiquette mentionnant, comme il se doit, la désignation, la composition, la date de consommation.
Dernièrement, j'ai reçu un coulis de myrtilles dont la DLUO ETAIT DEPASSEE DE PRES D'UN AN. On a voulu me convaincre que c'était légal, que le produit était encore consommable ( Je laisse cela à l'appréciation des consommateurs !! ). J'ai dû argumenter après m'être renseigné, pour qu'ils admettent que leur indication n'était pas règlementaire. Et quand bien même, la loi prévoirait que l'on peut vendre un produit, un an après cette fameuse DLUO, même en admettant que le produit est encore consommable, il est évident qu'il aura perdu de ses valeurs gustatives. Et ce n'est pas concevable pour des produits de ce prix.
Et j'attends toujours le remboursement annoncé.
Pour finir, dernièrement, je n'ai pas reçu mon colis qui, suite à une erreur d'aiguillage de leur part au moment de l'expédition, a été présenté à la mauvaise adresse, et du fait, retourné à l'expéditeur.
Bien légitimement, j'ai demandé que l'on m'envoie un nouveau colis en remplacement, car j'avais besoin des marchandises commandées. On m'a répondu que ce n'était pas possible , que je devais attendre le retour de CHRONOFRESH.
11 JOURS PLUS TARD, JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE
DE MA COMMANDE DE 80 EUROS , DONT LE COLIS NE M'EST PAS PARVENU.
J'avais voulu tenter une nouvelle expérience quelques années après une première expérience malheureuse, pensant que l'on apprend de ses erreurs.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Cette fois, c'était bel et bien ma dernière expérience avec cette entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Chère Madame, Après votre menace par email, par sms ... je me doutais bien du jour où vous alliez rédiger cet avis. Mais permettez moi de vous dire tout d'abord que vos paroles ne sont pas cohérentes avec les faits : Sur les 11 commandes que vous avez faites vous n'avez JAMAIS pris la peine de rédiger un seul avis. Si nous sommes trop mauvais et pas honnêtes pourquoi continuer de commander ?? J'ai pris le temps de vérifier une par une vos commandes et à chaque fois vous avez "exigé" des demandes gratuites ( emballage en sac isotherme pour éviter de payer chronofresh / des emballages cadeaux etc...) On a accédé à toutes vos souhaits l'avez vous oublié ? Vos dénonciations sont présentées de manière inexactes, incomplètes et fausses. Premièrement vous avez effectué une commande en point relais pour un reblochon, ce qui est naturellement déconseillé en période "chaude". A la réception de celui ci vous vous êtes à nouveau plainte sur le mode de transport que vous avez choisi VOUS Même ! ( elle est forte celle la ! ) Dans votre commande se trouvait également une confiture avec une date DLUO dépassé. On a pris le temps de vous expliquer, de vous envoyer des articles de loi, mais vous n'avez pas voulu entendre raison. Comme vous avez "surréagi" à cette situation on vous a procédé à un remboursement le 13/11 sur votre compte paypal. Pourquoi dites vous que vous ne l'avez pas reçu ? Nous avons encore du mal a comprendre votre logique : D'un côté vous êtes prête à manger un reblochon qui s'est baladé au chaud pendant plusieurs jours alors qu'il y a un réel risque pour la santé...et de l'autre, vous jeter une confiture donc la date DLUO est dépassée mais toujours excellente !🤔 Enfin concernant la dernière commande, le transporteur nous indique que votre colis est en anomalie. Ce n'est pas une erreur d'aiguillage comme vous faites allusion ! Mais votre colis est bien perdu ...c'est rare mais ça arrive ! Avant de procéder au remboursement il y a un DELAI légal de recherche, on ne rembourse pas en claquant des doigts ! Enfin, vous avez pris contact avec le service clientèle par téléphone , par sms , par email nous y avons répondu à chaque fois. Notre messagerie vocale indique que l'atelier est fermé le week end et que TOUTES les demandes sont examinés SOUS 24H mais vous nous avez quand même "inondé" d'appel le week end ( et le plus fort c'est qu'on a pris le temps de vous répondre !) Vous avez le droit d'exprimer votre avis mais d'une manière VRAIE.
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix diversifiés, la commande reçue très vite !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, colis bien emballé et rapide. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5
/5
★★★★★
Vite et bien. Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci
5
/5
★★★★★
Navigation un peu compliquee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci de votre commentaire ! si vous voulez nous détailler par email les difficultés que vous avez rencontrées pendant la navigation, ça nous permettra de nous améliorer
5
/5
★★★★★
Site clair, facile d’utilisation et bien fourni. Traitement de la commande rapide et parfaite. Je suis ravie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
merci