9.3/10
★★★★★
basée sur 3824 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Livraison parfaite ! mais le produit na aucun gouts

User icon
Laurent Q.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé ouvert et vide

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

😂😂😂😂sacrée expérience....colis reçu mais sans aucuns effets ......😂😂😂😂

User icon
Morgane M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine après, je n'ai toujours rien reçu. Et je n'arrive pas à joindre le service client

User icon
Jade C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit fake , ne contient pas ce qui est écrit

User icon
Benedicte R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis

User icon
Maeva F.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Services client médiocre.

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai acheté 2 flacons d'huile a la l'ouverture l'une d'elle était brisé bien dommage mais le 2eme (goût fraise) très content de mon achat .

User icon
Emilien B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé 11,euros de livraison pour une livraison le lendemain midi et j’ai été livré 5 jours après la commande ! Donc ne dépensez pas cet argent pour rien . De plus, produit bcp trop léger voir sans utilité avec un gout très très chimique

User icon
Maud C.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu

User icon
Noreddine M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de vape pen. Le colis est arrivé dans un sale état et à l'intérieur tout le contenu de la boite qui contenait le vape pen (vape Pen + chargeur) avait été sorti de son emballage. Le vape pen s'allume et charge mais ne produit aucune vapeur même en suivant les conseils pour l'amorcer. Je déconseille vivement ce site et ce produit.

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours rien reçu!

User icon
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Défaut de la batterie impossible d’aspirer de l’air. Sûrement défaut de fabrication. Réussi à vapoter la cartouche de liquide avec un autre atomiseur. Thcp satisfaisant 👍

User icon
Jean E.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui ne fonctionne pas

User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Acheté huile CBD la complète 20 % ... Aucun effet sur névralgie cervico-brachiale. Douleur non modifiée avec ce produit.

User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très bon produit la mélatonine agit bien je dors mieux

User icon
Noelle A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour très positif.
Nous constatons que vous n'avez mis qu'une étoile alors que vous êtes très satisfaite du produit, mais nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Cordialement,
Isa-Lou
1 /5
★☆☆☆☆

Bien mais pas mal de branche

User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet sur moi !! Livraison rapide et soignée

User icon
Anne Laure D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit n'agisse pas de la manière souhaitée.
Les cannabinoïdes agissent différemment chez chaque individu.
Quelle posologie suivez-vous par jour ? Le CBD a un effet pallier, c'est-à-dire que si l'on en consomme plus que nécessaire, il cesse tout effet sur notre corps et notre esprit.
Vous pouvez nous contacter à lpb@lepetitbotaniste.com si vous souhaitez avoir davantage de conseils.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Cordialement,
Isa-Lou
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu 2 commandes la berceuse 1500ml. Regardez dans les commandes

User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Quelques jours après avoir déposé votre avis, vous nous avez confirmé par email avoir bien réceptionné votre commande dans son intégralité.
Nous restons évidemment à votre disposition.
Bonne journée.
Cordialement,
Isa-Lou
1 /5
★☆☆☆☆

Mon avis est j’ai étais livré avec 24h de retard j’ai demandé un remboursement de ma livraison 10€ plus de nouvel est là on me Sele de de laisser un avis et que si j’ai eu un problème de contacter le service client avant de laisser mon avis ça plus de 7jours toujours pas de nouvel ciao j es éco seille fortement votre site

User icon
Nabil K.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La commande expédiée ne correspond pas à ce que j’ai commandé.

User icon
Buguel C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande et souhaite être remboursé.

User icon
Amine M.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour moi peu d'effets par rapport à d'autres produits achetés ailleurs. Même remarque pour ma compagne qui en prend aussi

User icon
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Maison sérieuse que je recommande vivement !

User icon
Danielle F.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour Danielle, merci pour votre avis positif et pour votre recommandation ! Nous sommes très heureux de savoir que Le Petit Botaniste est une maison sérieuse pour vous. Nous continuerons à offrir des produits et un service de qualité. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆

J4AI VU LE MEME PRODUIT ,SUR INTERNET A UN PRIX NETTEMENT PLUS INTERESSANT !

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour Christophe,

Nous avons bien reçu votre avis Garantis (1/5) concernant la livraison de votre commande et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre service de livraison. Nous sommes navré que ce problème indépendant de notre volonté impacte autant cet avis.

Nous tenons à vous informer que le délai de livraison peut varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la destination de livraison, les jours fériés, les conditions météorologiques, etc. Dans votre cas, votre commande a été passée le vendredi soir 7 avril, le week-end les services postaux ne travaillent pas, et le lundi 10 avril était férié. Votre commande a donc été expédiée le mardi 11 avril, ce qui explique le délai de livraison plus long que prévu. S'il n'y avait pas eu le lundi férié, vous auriez reçu votre commande en fin de semaine au plus tard.

Nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients pour vous et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Nous espérons que vous avez reçu votre commande et que tout est conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Cordialement,
Cédric
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune indication, posologie, le nombre de gouttes a utiliser et comment ( direct sublingual, sur sucre etc). J ai dû aller sur internet.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçu

User icon
Amadeus D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Nous venons à ce jour de prendre connaissance des avis que vous avez déposé sur le site Avis Garantis.
Après vérification, nous n'avions reçu aucun mail de votre part, afin de nous avertir de ce problème de livraison.

J'ai donc fait des recherches afin de localiser le colis, il apparaît ce jour (11/04) être livré par la société Carouge GE Distribution en boîte aux lettres.

Pouvez-vous me confirmer la livraison ? Au cas contraire, nous ouvrirons une réclamation auprès de cette société.

Dans l'attente de vous lire.
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et pour votre patience.

Cordialement,
Cédric
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu incomplète, signalé au Petit Botaniste qui refuse la prise en charge sous prétexte que le facteur n’as pas signalé que le colis a été spolié Je précise que j’avais souscrit à leurs assurance mais même pas de réponse Je suis à la recherche d’un autre web commerce proposant les mêmes produits avec la même qualité

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé rescotcher jamais reçu les patchs

User icon
Marina R.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L'effet n'a pas été celui espéré malheureusement...

User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait - rapide. Très satisfait

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet positif ressenti

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas

User icon
Najet M.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet ressenti malgré l’augmentation progressive des doses! Très déçue vu des prix!!!

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bouchon goutte défectueux. La moitié du flacon s'est vidé dans l'enveloppe d expédition

User icon
Pierrick B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour Pierrick,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous présentons nos excuses quant à cette situation. Nous préparons les commandes avec le plus grand soin et nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous contactons de suite par mail afin de vous proposer une solution.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

Aurélie
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun mieux constaté Snus : brûlures intense Je n'utilise pas. Dommage dépensé inutile

User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour Marie,
Merci pour votre prise de contact.

Une sensation de brulure au niveau des gencives est normal, il s'agit de SNUS nicotine, cela est également présent dans la vape, au niveau de la gorge.
Cependant, si cette sensation est douloureuse ou qu'elle devient trop désagréable, il se peut que vous ayez des gencives très sensibles.
Il faudra, à ce moment-là, réduire les temps de pauses.

Nous restons à votre entière disposition à l'adresse : lpb@lepetitbotaniste.com

Cordialement,
Cédric
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai recu ma commande mais rien a l'intérieur du sachet un petit malin c'est servie

User icon
Huze D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour David,
Nous sommes sincèrement navré pour ce problème indépendant de notre volonté.

Nous vous avons contacté le 28 octobre, afin de vous proposer des solutions. Nous sommes dans l'attente de votre réponse.

Sachez que nous restons entièrement à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de conseil, voici notre adresse mail : lpb@lepetitbotaniste.com.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance.

Cordialement,
Cédric
1 /5
★☆☆☆☆

Produit cher qui semblait tenir ses promesses par la conjugaison de la mélatonine et du CBD.AUCUN EFFET SUR MON SOMMEIL AU CONTRAIRE TRES DECUE

User icon
Daniela R.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour Daniela,
Merci pour votre avis.

Je suis navré que le produit Gélules CBD & Mélatonine La Berceuse ne vous convienne pas.
Tout le monde n'est pas réceptif de la même manière. Il se peut donc que vous deviez patienter quelques jours afin de constater les bienfaits du CBD et de la Mélatonine.
Prenez-vous la gélule 45 minutes avant de dormir ?

Sachez que je reste à votre entière disposition, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse : lpb@lepetitbotaniste.com, nous ne manquerons pas de vous aider ou de vous conseiller.

Cordialement,
Cédric