9.3/10
★★★★★
basée sur 3569 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme a la livraison. Malheureusement les petites boites ferment mal et font un peu « cheap »
User icon
Xavier G.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés que le packaging des produits commandés ne vous aient pas apporté satisfaction.
Nous en prenons bonne note.

Nous espérons cependant que ces produits vous ont apporté satisfaction.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita
5 /5
★★★★★
Parfait livraison dns les temps et même un petit cadeau dns le colis
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon commerçant.
User icon
Malfatti J.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande vite reçue en très bonne état certes mais les produits vendus ne sont pas efficace.
User icon
Eva L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.

Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne vous convient pas.
Les effets de ce type de produits varient malheureusement en fonction des individus, de leurs problématiques propres, ainsi que des habitudes de consommation de chacun.

Nous serions ravis de vous conseiller afin de trouver un produit plus adapté à vos besoins.
Pour vous conseiller au mieux, nous vous invitons à contacter notre équipe service après-vente qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le vaporisateur commandé ne fonctionne pas, je dois le renvoyer au service sav pour analyse.
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Nous espérons que depuis le renvoi de votre vaporisateur (qui s'est avéré fonctionnel), vous avez pu profiter pleinement de celui-ci.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita
5 /5
★★★★★
Qualité au top, livraison rapide, parfait. Le service client est réactif et très sympas! Je recommanferai sans problème les yeux fermés!
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Site très sérieux, de l'achat à la livraison. Rapidité d'expédition. Produits de qualité.
User icon
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4 /5
★★★★☆
Les effets d"Amnesia"sont apaisants permettant une détente du corps. Elle peut être une aide pour favoriser un "lâcher prise" propice au sommeil. Pour certaines personnes il faudra parfois plus que les deux à trois bouffées par cessions pour obtenir un effet plus prolongé dans le temps . Une mention positive pour l'expédition rapide, sous plis discret et pour la petite surprise du chef 😃🙏
User icon
Claudio B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Bonne marchandise. C'était spécialement pour mes maux de dos. Salutations respectueuses. Pascalie.
User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison toujours rapide et satisfaite des produits
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide et bon produits ! Merci
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★
Nikel 2 jour de livraisons , produit conforme au descriptions ainsi que au attente je recommande.
User icon
Mawerick G.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait pour arrêter en douceur le THC
User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
J’aurais cru que j’aurais fait un peu plus effet
User icon
Reginald E.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue très longtemps après (prévue 15 jours) mais faute de la poste apparemment. Produits top ice rock super bonne 👌
User icon
Florie S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas top la qualité il y a plein de graine dedans donc désagréable à fumer, et le 10 oh hcc pas d’effet. Donc dans l’ensemble pas satisfait de la commander.
User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne vous convient pas.
Les effets de ce type de produits varient malheureusement en fonction des individus, de leurs problématiques propres, ainsi que des habitudes de consommation de chacun.

Nous serions ravis de vous conseiller afin de trouver un produit plus adapté à vos besoins.
Pour vous conseiller au mieux, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante : lpb@lepetitbotaniste.com.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita
5 /5
★★★★★
Rapidité et facilité d'achat. Trop tôt pour évaluer le résultat.
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix,Livraison très rapide merci à toute l'équipe
User icon
Chry F.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien,bon contact
User icon
Rene S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Produits au top !
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Herve H.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Envoie rapide, bon goût mais je trouve les gummies inefficaces
User icon
Corrado R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne vous convient pas.
Les effets de ce type de produits varient malheureusement en fonction des individus, de leurs problématiques propres, ainsi que des habitudes de consommation de chacun.

Nous serions ravis de vous conseiller afin de trouver un produit plus adapté à vos besoins.
Pour vous conseiller au mieux, merci de contacter notre équipe SAV qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita
5 /5
★★★★★
Oui reçu avec du retard dût a la poste(tjr aussi fiable!! ) je dois dire que le sav laisse a désirer 1message j'attend toujours votre réponse...bref c'est trop tard merci pour le sérieux de l'envoi.....
User icon
Cédric A.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Petit Botaniste
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés pour ce délai de livraison, bien indépendant de notre volonté.
Après consultation de votre suivi, nous constatons en effet que vous avez reçu votre commande en 5 jours ouvrés.

Sachez cependant que seule la livraison Chronopost contient une promesse de livraison sous 24h. Les autres modes d'expédition comportent des délais indicatifs fournis par les services postaux.

Sachez toutefois que nous n'avons malheureusement jamais reçu votre message, auquel cas nous y aurions répondu sous 24h ouvrés.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita
5 /5
★★★★★
What else !!!???
User icon
Gilles O.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Correspond à la commande
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Perfect ! 👍
User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Rien à redire ,excellent produit peut-être le prix un peu excessif mais vu le travail effectué dessus, je pense qu'il est certainement justifié......enfin j'espère !
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité / prix
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Bon site sérieux
User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025