/10
★★★★★
basée sur 1471 avis publiés
★★★★★
basée sur 1471 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je trouve toujours ce que je cherche et la livraison est rapide.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Votre satisfaction reste notre priorité absolue ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Votre satisfaction reste notre priorité absolue ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait, expédition rapide et emballage soigné
Ysild F.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ysild,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vos produits lors de leur préparation pour vous être expédiés rapidement ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vos produits lors de leur préparation pour vous être expédiés rapidement ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produits de qualité
Anna J.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anna,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant de vous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant de vous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide Simple Efficace
Myriam D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Vous nous résumez particulièrement bien ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Vous nous résumez particulièrement bien ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, bien
Christian V.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu très rapidement vos produits. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu très rapidement vos produits. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide !!! Même en août et c'est un exploit !!!
Florence C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous les expédier très vite quelque soit la période ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous les expédier très vite quelque soit la période ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide et correspond à ce que j'avais commandé. Belle qualité.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis vous ait parvenu si vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis vous ait parvenu si vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de qualité
Emilie O.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant de vous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant de vous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Top👍
Emeline V.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emeline,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est top pour vous, c'est évidement top pour nous aussi. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est top pour vous, c'est évidement top pour nous aussi. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Anita B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anita,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
RAPPEL DE NOS VALEURS + FIDELISATION
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
RAPPEL DE NOS VALEURS + FIDELISATION
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
C
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre note nous fait également perdre les mots. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre note nous fait également perdre les mots. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bonjour, Merci pour la rapidité d’expédition, Produit liquide très bien protégé pour le transport. Cordialement
Renée V.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Renée,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'expérience de commander chez nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'expérience de commander chez nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait. J ai fait plusieurs commandes chez le paturon et ça s est toujours très bien passé.
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marjorie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous rejoigniez nos clients fidèles ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous rejoigniez nos clients fidèles ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ravie d’avoir commandé sur Le Paturon. Envoi rapidement. Très bon service client.
Taline B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Taline,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous proposer une large gamme de produits, et aussi pour vous les expédier très vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous proposer une large gamme de produits, et aussi pour vous les expédier très vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
RAPIDIT2,, merci
Bernard R.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, nous savons à quel point il est important d'être livré rapidement pour subvenir aux besoins de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, nous savons à quel point il est important d'être livré rapidement pour subvenir aux besoins de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Le produit correspond à notre attente, très bonne qualité
Melanie F.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre article vous plaise ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre article vous plaise ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Laurence C.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes satisfaits de lire que votre produit vous convient ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes satisfaits de lire que votre produit vous convient ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
La gestion des échanges est à fortement optimisée
Sabine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu des soucis pour échanger avec nous et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande, le 19/07/2025 en début d'après-midi, votre colis a été expédié le 21/07/2025 à 12h51.
Une fois le colis reçu, le 23/07/2025, vous nous avez contacté à 21h32 pour demander un échange, car la taille sélectionnée était trop grande. Ce à quoi notre service client a répondu le lendemain matin à 8h20 en vous indiquant la procédure :
"Bonjour Sabine,
Merci pour votre message.
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour effectuer une demande de retour sur notre site :
Connectez-vous à votre compte client sur Le Paturon
Rendez-vous dans l’onglet "MES RETOURS"
Sélectionnez la commande concernée
Cliquez sur "RETOURNER" sur la ligne de l'article que vous souhaitez retourner
Dans le formulaire, sélectionnez "Avoir" comme mode de remboursement
Indiquez dans le champ prévu à cet effet la taille souhaitée en échange
Validez en cliquant sur "SOUMETTRE"
⚠️ L’échange sera expédié après traitement du colis par notre service retour et sous réserve de disponibilité de la taille demandée.
Vous retrouverez toutes ces étapes ainsi que les modalités complètes de retour via le lien suivant :
👉 https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18320460969873-Retour
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’assistance.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
À 13h41, vous avez demandé s'il était possible d'échanger avec une taille en dessous à la place d'un avoir.
Notre service client a accepté votre demande, conformément aux conditions de retour, du moment que la taille souhaitée est disponible.
Par la suite, nous sommes restés à votre disposition afin de répondre à vos interrogations et en soulignant que l'envoi du nouveau produit échangé ne vous facturerait pas de frais de port.
Finalement, vous avez opté pour un remboursement complet de votre commande qui a été effectué le 05/08/2025.
Vous nous avez écrit à la suite de celui-ci (le 06/08/2025 à 21h33), vous interrogeant sur le numéro de carte qui ne vous parlait pas et notre service client vous a apporté une réponse dès le lendemain matin tout en restant à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés si vous avez eu des soucis pour échanger avec nous et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande, le 19/07/2025 en début d'après-midi, votre colis a été expédié le 21/07/2025 à 12h51.
Une fois le colis reçu, le 23/07/2025, vous nous avez contacté à 21h32 pour demander un échange, car la taille sélectionnée était trop grande. Ce à quoi notre service client a répondu le lendemain matin à 8h20 en vous indiquant la procédure :
"Bonjour Sabine,
Merci pour votre message.
Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour effectuer une demande de retour sur notre site :
Connectez-vous à votre compte client sur Le Paturon
Rendez-vous dans l’onglet "MES RETOURS"
Sélectionnez la commande concernée
Cliquez sur "RETOURNER" sur la ligne de l'article que vous souhaitez retourner
Dans le formulaire, sélectionnez "Avoir" comme mode de remboursement
Indiquez dans le champ prévu à cet effet la taille souhaitée en échange
Validez en cliquant sur "SOUMETTRE"
⚠️ L’échange sera expédié après traitement du colis par notre service retour et sous réserve de disponibilité de la taille demandée.
Vous retrouverez toutes ces étapes ainsi que les modalités complètes de retour via le lien suivant :
👉 https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18320460969873-Retour
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’assistance.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
À 13h41, vous avez demandé s'il était possible d'échanger avec une taille en dessous à la place d'un avoir.
Notre service client a accepté votre demande, conformément aux conditions de retour, du moment que la taille souhaitée est disponible.
Par la suite, nous sommes restés à votre disposition afin de répondre à vos interrogations et en soulignant que l'envoi du nouveau produit échangé ne vous facturerait pas de frais de port.
Finalement, vous avez opté pour un remboursement complet de votre commande qui a été effectué le 05/08/2025.
Vous nous avez écrit à la suite de celui-ci (le 06/08/2025 à 21h33), vous interrogeant sur le numéro de carte qui ne vous parlait pas et notre service client vous a apporté une réponse dès le lendemain matin tout en restant à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Solide, protege bien le museau du soleil
Charline B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Charline,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous apprécions vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous apprécions vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bonne qualite
Pascale S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Pascale,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous apprécions vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous apprécions vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, soigné, meilleur prix sur le marché pour ce produit. Impec!
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sabrina,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vos produits lors de leur préparation pour vous être expédiés ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vos produits lors de leur préparation pour vous être expédiés ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Parfait continuer dans ce sens
Eric O.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous allons donc écouter votre beau conseil et continuez sur cette lancée.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous allons donc écouter votre beau conseil et continuez sur cette lancée.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien. Je me suis trompée de taille, un appel à suffit à corriger mon erreur et livrer la bonne taille 🙂
Magalie P.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Magalie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous c'est très bien passé. Notre service client est toujours a votre disposition pour trouver une solution à vos soucis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous c'est très bien passé. Notre service client est toujours a votre disposition pour trouver une solution à vos soucis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Tb merci
Catherine V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous et votre cheval, c'est aussi très bien de notre côté. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous et votre cheval, c'est aussi très bien de notre côté. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Achat rapide, livraison rapide
Marie B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu rapidement votre colis. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu rapidement votre colis. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tout était excellent
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean Marc,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est excellent pour vous, c'est évidemment excellent pour nous aussi. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est excellent pour vous, c'est évidemment excellent pour nous aussi. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite du produit et de la livraison
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre ultime priorité ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre ultime priorité ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
J'ai des moutons produit déjà utilisé au top ras super content pour faire fuir les mouches
Julien G.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que vos produits répondent a vos attentes ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'apprendre que vos produits répondent a vos attentes ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide service efficace
Margaux V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Margaux,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon