/10
★★★★★
basée sur 1242 avis publiés
★★★★★
basée sur 1242 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit arrivé rapidement et conforme à l’annonce
Adele M.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Adèle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé le produit que je cherchais, livraison rapide...
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre Graal ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre Graal ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Excellent, les produits proposés sont de qualités et il y a du choix.
Laura B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vous proposer les meilleurs produits de qualité pour la santé de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vous proposer les meilleurs produits de qualité pour la santé de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit très efficace
Monique L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Monique,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit fasse ses preuves sur votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit fasse ses preuves sur votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Top
Marilyn C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marilyn,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est top pour vous et votre cheval, c'est plus que top pour toute notre équipe. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est top pour vous et votre cheval, c'est plus que top pour toute notre équipe. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ça se passe très bien
Soufiane A.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Soufiane,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Espérons que cela se passe tout aussi bien pour votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Espérons que cela se passe tout aussi bien pour votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapidité d’envoi
Carole L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Il est primordial pour nous de vous expédier au plus vite votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Il est primordial pour nous de vous expédier au plus vite votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Lux S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sascha,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes particulièrement contents que nos produits vous apportent satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes particulièrement contents que nos produits vous apportent satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Antoine L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Positif
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est positif pour vous, c'est tout aussi positif pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est positif pour vous, c'est tout aussi positif pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Laurence M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité ultime. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité ultime. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
👍tout bien
Yvan S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yvan,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous allons donc continuer sur cette lancée ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous allons donc continuer sur cette lancée ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produits top 👍
Véronique G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Prix attractif.
Typhaine M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Typhaine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Notre équipe prend grand soin de vos produits dès l'achat et jusqu'à ce qu'ils soient entre vos mains ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Notre équipe prend grand soin de vos produits dès l'achat et jusqu'à ce qu'ils soient entre vos mains ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, parfait.
François-xavier C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour François-Xavier,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix dans les produits. Produits de qualité et livraison rapide.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous aimons vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous aimons vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
Probleme de livraison Chronopost. Pas de depot de colis aupres du relais. Les clients ont dû aller chercher eux memes, leur colis au depot. 35 mn de voiture aller. Sinon, Bons produits !
Veronique G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez essuyé des problèmes de livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 04/05/2025 à 11h02, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur quelques heures plus tard, à 12h05. D'après votre numéro de suivi, votre colis a subi quelques aléas lors de sa livraison :
- Mercredi 07/05/2025 09:51 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Vendredi 09/05/2025 10:28 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Lundi 12/05/2025 10:17 - VERSAILLES CHRONOPOST, Livraison reportée de 24h - Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
- Mardi 13/05/2025 10:18 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Mercredi 14/05/2025 10:53 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
Pour finalement parvenir à un nouveau point relais jeudi 15/05/2025 à 07h59.
Par ailleurs, vous avez eu de nombreux échanges avec notre Service Client, d'abord le 13/05/2025 en matinée, auquel nous vous avons répondu :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
Votre colis est en cours de livraison d'après le suivi de chronopost :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR399615819TS&langue=fr
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Puis le lendemain et surlendemain, avec notre dernier retour :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
D'après le suivi de votre colis, il est disponible au Point de livraison : RELAIS CHRONOPOST VERSAILLES - 06 RUE ANDRE MARIE AMPERE - 78310 - COIGNIERES depuis ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes terriblement navrés pour ces aléas de livraison, complètement indépendants de notre volonté... Nous accordons une grande importance quant au fait de préparer et remettre votre colis le plus vite possible au transporteur, parce que nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour la santé de votre cheval. Hélas, avec les jours fériés et ponts de mai, les livraisons peuvent prendre du retard. S'ajoute à ceci les points relais qui en profitent également pour certains pour fermer boutique, rendant alors la livraison de votre colis plus difficile...
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez essuyé des problèmes de livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 04/05/2025 à 11h02, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur quelques heures plus tard, à 12h05. D'après votre numéro de suivi, votre colis a subi quelques aléas lors de sa livraison :
- Mercredi 07/05/2025 09:51 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Vendredi 09/05/2025 10:28 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Lundi 12/05/2025 10:17 - VERSAILLES CHRONOPOST, Livraison reportée de 24h - Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
- Mardi 13/05/2025 10:18 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Mercredi 14/05/2025 10:53 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
Pour finalement parvenir à un nouveau point relais jeudi 15/05/2025 à 07h59.
Par ailleurs, vous avez eu de nombreux échanges avec notre Service Client, d'abord le 13/05/2025 en matinée, auquel nous vous avons répondu :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
Votre colis est en cours de livraison d'après le suivi de chronopost :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR399615819TS&langue=fr
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Puis le lendemain et surlendemain, avec notre dernier retour :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
D'après le suivi de votre colis, il est disponible au Point de livraison : RELAIS CHRONOPOST VERSAILLES - 06 RUE ANDRE MARIE AMPERE - 78310 - COIGNIERES depuis ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes terriblement navrés pour ces aléas de livraison, complètement indépendants de notre volonté... Nous accordons une grande importance quant au fait de préparer et remettre votre colis le plus vite possible au transporteur, parce que nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour la santé de votre cheval. Hélas, avec les jours fériés et ponts de mai, les livraisons peuvent prendre du retard. S'ajoute à ceci les points relais qui en profitent également pour certains pour fermer boutique, rendant alors la livraison de votre colis plus difficile...
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Comme à mon habitude et à chaque commande passé chez LE PATURON, je suis très contente de mes achats.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très réactif et compétent
Annie V.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, il est primordial pour nous de répondre à vos besoins avec rapidité car nous savons à quel point le bien-être de votre cheval est important ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, il est primordial pour nous de répondre à vos besoins avec rapidité car nous savons à quel point le bien-être de votre cheval est important ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Satisfait de mon achat très bon produit
Patrice S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Michele G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Michele,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est parfait pour nous également. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est parfait pour nous également. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
J ai changé de taille entre ma commande et la demande finale, la demande a bien été prise en compte.
Fannie A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Fannie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous restons, en effet, à votre écoute à chaque moment de votre commande pour que vos produits répondent à vos besoins et ceux de votre cheval !
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous restons, en effet, à votre écoute à chaque moment de votre commande pour que vos produits répondent à vos besoins et ceux de votre cheval !
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ras
Christine F.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons également que votre compagnon apprécie votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons également que votre compagnon apprécie votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, nous savons à quel point il est important d'être livré rapidement pour subvenir aux besoins de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, nous savons à quel point il est important d'être livré rapidement pour subvenir aux besoins de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit conforme et expédition rapide
Katelin L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Katelin,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous sois parvenu aussi vite et que les produits répondent à vos attentes. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous sois parvenu aussi vite et que les produits répondent à vos attentes. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Je ne l'ai pas encore utilisé mais je reviendrais donné mon avis
Carole P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous attendons avec impatience votre verdict ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous attendons avec impatience votre verdict ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
C´est seulement une semaine que j´utilise votres produits mais je suis convaincu qu´ils aiderons de se debarasser de sarcoid dans un oreil.
Marie S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval sera soigné au plus vite. 😉
Nous serions ravis d'avoir de ses nouvelles !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval sera soigné au plus vite. 😉
Nous serions ravis d'avoir de ses nouvelles !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à nos attentes, livraison rapide.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de constater que votre colis vous sois parvenu aussi vite et que votre produit vous plait. 😉
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de constater que votre colis vous sois parvenu aussi vite et que votre produit vous plait. 😉
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait et envoi super rapide j'apprécie énormément
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mathilde,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous apprécions tout autant vous envoyer rapidement votre colis et constater votre satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous apprécions tout autant vous envoyer rapidement votre colis et constater votre satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Super ! Merci
Magalie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Magalie,
Nous vous remercions pour votre super message ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre super message ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon