/10
★★★★★
basée sur 1242 avis publiés
★★★★★
basée sur 1242 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, service rapide
Muriel S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Muriel,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si vous êtes satisfaite de votre expérience, c'est tout ce qui compte pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si vous êtes satisfaite de votre expérience, c'est tout ce qui compte pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produits de qualité très efficaces, toujours très bien emballé et protégé, ma commande marqué urgente la dernière et arrivée en un temps record, je vous en remercie.. parfait 👍 💯/💯
Berthout S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes très heureux de vous lire, et surtout que votre expérience complète avec nous se soit aussi bien déroulée. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes très heureux de vous lire, et surtout que votre expérience complète avec nous se soit aussi bien déroulée. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très rapide
Stephane L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Excellent site, j’ai rencontré un problème de taille mais le service client était incroyablement réactif et a tout de suite répondu à ma demande de retour
Emily F.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emily,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant ce souci de taille, et nous espérons qu'à présent la taille vous convient. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant ce souci de taille, et nous espérons qu'à présent la taille vous convient. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Florence L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval trouve également l'expérience "parfaite". 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval trouve également l'expérience "parfaite". 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Maryline C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Maryline,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit efficace
Florence G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous appréciez l'efficacité de votre produit. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous appréciez l'efficacité de votre produit. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bons produits . La relation commerciale est efficace mais peu chaleureuse
Norbert J.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Norbert,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vos produits vous plaisent ! Par souhait de satisfaire nos différents profils de clients (et oui, il existe tout autant de passionnés de chevaux que de façon de communiquer), nous adoptons un ton professionnel et sérieux. Néanmoins nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer pour la suite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vos produits vous plaisent ! Par souhait de satisfaire nos différents profils de clients (et oui, il existe tout autant de passionnés de chevaux que de façon de communiquer), nous adoptons un ton professionnel et sérieux. Néanmoins nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer pour la suite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ras. Livraison rapide
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez été livré aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez été livré aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapidité qualité du produit tout très bien
Myriam L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si "tout très bien" pour vous, c'est également "tout très bien" pour nous aussi ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si "tout très bien" pour vous, c'est également "tout très bien" pour nous aussi ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Super
Amandine A.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Amandine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval trouve cette expérience avec nous tout aussi super. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval trouve cette expérience avec nous tout aussi super. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bonnets protège mouches parfaitement conformes au précédents!
Séverine L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que ces bonnets protègent comme il se doit votre cheval des mouches. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que ces bonnets protègent comme il se doit votre cheval des mouches. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Sérieux et bons produits
Angelique G.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Angélique,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Roxane P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Roxane,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est tout aussi parfait pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est tout aussi parfait pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Efficace
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
J' ai payé 7,99€pour une livraison h23, j' ai reçu les produits 9 jours après. Choisissez mieux les transporteurs Sinon, produits conformes,mais pour l'urgence c'est raté
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de votre commande et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de vos chevaux. C'est pourquoi dans cette situation là, nous vous invitons grandement à nous contacter directement par e-mail (jade@lepaturon.com) afin que l'on prenne conscience de votre situation et que l'on agisse en conséquence pour vous trouver une solution ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de votre commande et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de vos chevaux. C'est pourquoi dans cette situation là, nous vous invitons grandement à nous contacter directement par e-mail (jade@lepaturon.com) afin que l'on prenne conscience de votre situation et que l'on agisse en conséquence pour vous trouver une solution ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bon service
Lise L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lise,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Super beau dommage rien pour fixer le cache oreille
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean-Christophe,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis de voir votre cheval resplendir avec son bonnet ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis de voir votre cheval resplendir avec son bonnet ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Site disponible et réactif
Noelie L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Noëlie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, il est primordial pour nous de répondre à vos besoins avec rapidité car nous savons à quel point le bien-être de votre cheval est important ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, il est primordial pour nous de répondre à vos besoins avec rapidité car nous savons à quel point le bien-être de votre cheval est important ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tres bien merci. Livraison rapide.
Ursula B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ursula,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Odile D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie Odile,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous c'est également très bien pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous c'est également très bien pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
J’ai commandé les compléments sos chaleurs pour ma jument de 6ans qui est sensible même lorsqu’elle n’a pas ses chaleurs . J’ai retrouvé une jument sereine, calme et en forme. J’ai opter pour une cure pendant 9 jours. Ma jument est quand même encore sensible et a mal mais la période des chaleurs est dur pour elle en ce moment avec les forts changements de température. La cure est terminé dans 2 jours et j’en suis plutôt satisfaite. La livraison est rapide et sans problème.
Marine J.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible. Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de votre jument ! 🙂
Nous espérons que votre jument se porte mieux !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible. Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de votre jument ! 🙂
Nous espérons que votre jument se porte mieux !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Erika P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Erika,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est bien entendu très bien pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est bien entendu très bien pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Produit bien emballé avec soin. Par contre le livraison a pris plus longtemps que prévu
Leah D.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Leah,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ai connu du retard au niveau de sa livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 12/05/2025 à 18h42, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur le 13/05/2025 à 11h37. D'après votre numéro de suivi associé, votre colis a suivi les étapes suivantes :
- Mardi 13 mai à 23h40 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Mercredi 14 mai à 10h00 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Jeudi 15 mai à 8h21 : Votre Colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local.
- Jeudi 15 mai à 10h16 : Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours calendaires. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité originale.
Vous avez choisi la livraison "Colissimo 48h Relais La Poste et Pickup", le délai de 48h semble plutôt bien respecté pour une commande réalisée un lundi soir, ne pouvant donc être expédiée qu'à partir du lendemain.
Nous vous invitons également à consulter les informations relatives à nos différents modes de livraison : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18340222705041-Quels-sont-nos-modes-de-livraison
Il existe des modes de livraison plus rapides ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ai connu du retard au niveau de sa livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 12/05/2025 à 18h42, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur le 13/05/2025 à 11h37. D'après votre numéro de suivi associé, votre colis a suivi les étapes suivantes :
- Mardi 13 mai à 23h40 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Mercredi 14 mai à 10h00 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Jeudi 15 mai à 8h21 : Votre Colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local.
- Jeudi 15 mai à 10h16 : Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours calendaires. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité originale.
Vous avez choisi la livraison "Colissimo 48h Relais La Poste et Pickup", le délai de 48h semble plutôt bien respecté pour une commande réalisée un lundi soir, ne pouvant donc être expédiée qu'à partir du lendemain.
Nous vous invitons également à consulter les informations relatives à nos différents modes de livraison : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18340222705041-Quels-sont-nos-modes-de-livraison
Il existe des modes de livraison plus rapides ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commandé bien reçue.produit efficace
Marie H.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit commandé vous démontre son efficacité ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit commandé vous démontre son efficacité ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Valerie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est bien plus que parfait pour nous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est bien plus que parfait pour nous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Produits au top que j'utilise depuis des années. Je recommande
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre produit chouchou depuis toutes ces années ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre produit chouchou depuis toutes ces années ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commande conforme et revue rapidement. Toujours satisfaite de ce site .
Fleur N.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Fleur,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bons produits
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Vanessa,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très sérieux. Livraison rapide.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous est parvenu si vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous est parvenu si vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon